CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettez le commando à mort!!

alienator201
alienator201
Niveau 6
09 avril 2009 à 15:03:14

Je commence vraiment à être tané des noobs au lances-roquettes qui sont de plus en plus présent sur killzone.

Tant qu'à moi on devrait banir les lances-roquettes de killzone où au moins faire en sorte qu'ils n'aient pas le double de la vie de n'importe quel autre classe.

Videz vous le coeur sur vos mépris avec les commandos sur ce topic

BANZAI!! :banzai:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:10:29

Va dans les parties "no rockets" :ok:

Zyre
Zyre
Niveau 7
09 avril 2009 à 15:19:33

Heu pour info, il y à plein plein de partie ou la classe commando ne peu être jouer.

Lance roquette = noob ? Encore si le lance roquette pouvais tiré 10-15 roquette ok, mais la ce n'est pas le cas.

Pour moi un noob c'est le rageux de base, qui crève souvent par des roquettes, qui chiale et crée des topics qui servent à rien ! ( un peu comme toi ) :-)))

funlife78
funlife78
Niveau 6
09 avril 2009 à 15:29:54

Non, le Rocket est bel et bien pour les noobs. Même si des rageux gueulent après, les seuls à l'utiliser sont des naabi naabou qui préfèrent pouvoir faire 2 Kills ou plus avec leur Rocket qu'utiliser une autre arme où il faut viser (chose difficile, pour eux.)
Si le commando a été créé, c'est parce que déjà que c'est +18 minimum Killzone 2, alors si on aurait pas fait le Rock, y'aurait carrément moins de joueurs.

:noel:

alienator201
alienator201
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:21:19

je connais déjà les games no rockets, mais sur le serveur US elles sont rares.

À Zyre, je ne crève presque jamais par les roquettes sauf dans les games où tout le monde décide de les prendre. De deux, c'est pas vraiment le bazzoka qui m'énerve, mais plustôt le fait qu'il aient 2 fois plus de vie que les autres.
De trois, j'ai tout à fait le droit de m'exprimer sans qu'un petit enmerdeur vienne m'insulter. Si tu veux exprimer ton opinion et que tu es en désaccord, tu n'as pas besoin de m'insulter pour faire valoir ton point de vue.

BANZAI!! :banzai:

darkozed
darkozed
Niveau 5
10 avril 2009 à 14:49:04

la classe commando rend le jeu trop bourrin...quand cette classe est activée...unreal tournament al'air plus calme par rapport a KZ2.

Moi quand je joue (2-3 heures par semaine grand max..après ca me gave) je crée un server avec la classe medecin et soldat de base, en virant les rocket et les bazooka, comme ca c'est plus fun..et y a toujours des pleurnicheurs sur le micro qui font des caca nerveux parce qu ils savent pas jouer en commando lol.

P4R4ZIT31___
P4R4ZIT31___
Niveau 6
10 avril 2009 à 14:55:27

Mettez le commando à mort!! +10

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
10 avril 2009 à 18:23:36

Je viens de faire une partie, toutes mes "morts" ont été causées par des bazookas... :hum: ...

Borrico78
Borrico78
Niveau 4
10 avril 2009 à 18:55:03

C'est pas le commando en soi qu'il faut bannir, mais les lances roquettes et encore là il faut vraiment être mauvais pour se faire latter par un commando en 1vs1....
Et je pense qu'enlever la classe serait assez embêtant pour beaucoup de joueurs

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:47:12

héberger la partie, jouer uniquement sur des partie no rocket ... envoyer leur des messages pour leur dire d'arrêter gentillement avant de passer au insulte ...

C'est vrai que c'est chiant, surtout quand ils se soucient pas de se suicider en même temps ou qu'ils baserap avec ...

fox-unit01221
fox-unit01221
Niveau 6
10 avril 2009 à 22:55:26

pourtant les parties only roquettes sa defoule bien apres etre enerver,non?

Mr_Blax
Mr_Blax
Niveau 2
10 avril 2009 à 23:03:15

D'ou l'utilité de jouer au lance grenade X)

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
11 avril 2009 à 00:04:08

Pour moi le seul truc que j'utilise chez le commando c'est le boost ( mais bon jle combine avec le sniper )que j'trouve pas mal, surtout pour rusher.
Et puis sèrieux moi je trouve surtout que les noobs sont les commandos qui utilisent le lance roquette et se tuent en même temps comme des merdes.

M_et_Ms
M_et_Ms
Niveau 7
11 avril 2009 à 00:36:28

Bah si tu regardes les rokets sont hyper utiles pour,quand tu dois tuer la cible d'assassinat :ok: Mais j'en utilise jamais :ok:

solidesaup
solidesaup
Niveau 7
11 avril 2009 à 00:49:39

moi je le prend que pour le boost lors de la capture d'objectif :)plus de vie donc plus de chance d y ariver vivent :oui:
mais je jete tout de suit le lance roquette pour une arme au sol :ok:
je la trouve pas chiante cette classe ... et pourten je suis sniper a la base :oui: :bave:
a la guerre comme a la guerre :banzai: il faut savoir ce batre contre tout les énemis :oui:

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
11 avril 2009 à 14:36:31

certains ne comprennent pas qu il faut enlever le bazouka et laisser la classe assault pour avoir le boost avec les autres classes,car je jou toujours avec celui ci qui est souvent tres utile.

Crag
Crag
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:49:09

en match de clan pour assassinat ou recherche et recuperation les gens en profite trop ... mais bon par a mort commando a mort le bazooka et lance grenade il faudrai mettre des armes normal sur cet insigne et pas de lance roquette :malade:

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
11 avril 2009 à 19:38:20

De toute manière c'est vrai qu'il faut faire avec, car, si pour l'instant c'est le bazooka et le lance grenade que vous détestez, après vous allez en avoir marre des fusils à pompe, revolver m4 et snipe pour leur puissance, le PM (du saboteur)pour sa cadence de tir. Ca reviendra donc à détester et interdire de plus en plus d'armes ( même si l'on ne peut pas interdire les flingues tels que le m4 ).

Et puis faut pas abuser,maintenant on critique soit les campouzes au snipe logés à l'autre bout de la map, soit on critique les rushers avec leur boost qui les font devenir aussi rapides que sonic. :(

specter2713
specter2713
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:34:42

on peut interdire le M4 ...

le lance roquette à toujours été pour les noobs et ce depuis les débuts de la béta !

XxSHo0T3RxX
XxSHo0T3RxX
Niveau 4
11 avril 2009 à 21:53:04

ah ouai, on peut interdire le m4 ?? ça m'étonne mais bon si tu l'dis, j'peut pas te contre-dire car j'en suis pas sûre.

La vidéo du moment