CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KilzonE é tro nul

maxyps3man
maxyps3man
Niveau 4
07 mars 2009 à 00:28:33

généralement les gens critique de supers jeux quand ils y arrivent pas
En clair noob qui accusent les autres...

sur ce moi j'ai une vie pas comme certain alors salut ...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:29:34

je suis passé commando

vivement le sniper :p

Quebec__boy
Quebec__boy
Niveau 4
07 mars 2009 à 02:04:04

dsl leloupdu53 mais même si j'aime aussi Halo 3, je ne voit pas de resemblance frappante entre Killzone 2 et Halo 3. :question: D'après moi Halo 3 est un peu plus arcade( saut énorme, tu tombe de 250 000 m et pas une égratignure, meme pas un ongle cassé lol :oui: , quand tu bache un élite mais bien plus un humais, il revole à 5 m plus loin, des powerups du genre invisibilité, shield. etc..)

Halo 3 à des véhicule pour le mode multijoueur (qui sont vraiment cool,) ps: les véhicules c pas arcade. Il n'a pas de systeme de class

maintenant Killzone 2 , aucun véhicule, il se rapproche bien plus de la réalisté que halo 3 ( les mouvement du perso, les saut , les rechargements d'armes) il y a des éclabousure de sang pour l'immersion possibilité d'avoir des MÉDIC ( sa fais chier quand tu est à terre et il y en a un que te passe à coté sans te soigner :hum: )

jpense c,est à peu près ça là

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
07 mars 2009 à 08:38:02

non je voulais pas dire q'ils se ressemblé dans le fond mais dans la forme.

C'est simple, barre de santé qui se recharge à couvert,impossibilité de transporté toute les armes, coup de crosse, touche grenade, phase véhicule, multi dantesque...

Cé principe qui sont devenues général à quasiment tous les fps c'est halo 1er du nom qui les a inventé.

Et moi je trouve magnifique que des developpers reprenne la formule et tente même de l'amélioré pour notre bonheur.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
07 mars 2009 à 08:42:49

wue ce soit sur halo 3 ou killzone 2 ya personne qui veut jouer avec moi ? je vais sur l'un ou l'autre dans 1 heures.

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 mars 2009 à 09:15:59

moi je n'ai qu'une chose a dire,c'est quoi un noob?je vois qu'on ne parle que de ca dans tous les fps,mais je ne sais tjs pas ce que c'est lol?!(desole hein lol)sinon,killzone 2 est un excellent jeu,y a juste beaucoup de rageaux parce qu'ils n'arrivent pas a enchainer les frags comme dans un autre fps!ca m'embete aussi,mais voila,c'est plus precis et "tactique" comme jeu,donc il faut un leger temps d'adaptation!

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
07 mars 2009 à 09:45:38

fubullrot :d) noob ca vient de newbies qui veut dire débutant. Ce mot à plutôt une connotation péjorative.

En ce qui concerne les "rageux" : je fais partis des personnes qui n'apprécient pas forcement la jouabilité de KZ2 mais qui apprécient je jeu malgré tout. Je ne me considère pas pour autant comme un rageux. Pour moi le rageux c'est celui qui va répondre de façon agressive dès qu'il va voir une critique sur KZ2.

jackichamo
jackichamo
Niveau 2
07 mars 2009 à 13:13:51

vous ete tous des gro noob

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:36:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-167776-2-0-1-0-0.htm#message_168866
| Citation de : jackichamo
| Date du message : 07 mars 2009 à 13:13:51
| Contenu du message :
| "vous ete tous des gro noob
|
"

Dit-il du haut de ses 13 ans :rire:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Powered by Mattdo.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:46:25

Pro_did_ja
Posté le 06 mars 2009 à 20:19:34 tien k-do ...

Point positif :

-Beau graphisme...
-Exclu ps3 (ouf ca évitra qu'il ce face de la tune avec du kaka)

Point negatif:

-Plein de bug !!
-Une jouabilité digne d'un gta3!!
-Des cartes trop petite pour 32 personne!!
-Pistolet à balle illimité!! (super réaliste)
-Des gros paquet de noob dans des espace de 10m carré!!
-DEs armes qui ce resemble toute!!
-Plein de classe de personnage mais toute sans aucun intéré!!
-Le fillament jaune sur les grenade (c'est pour les majorette ou quoi???)
-jeu uniquement consacré au noob!!

Conclusion :

tout une grosse campagne de pub pour nous vendre la plus grosse dobe du jeux video jamais inégalé à ce jour....

Ta déja vue un jeux réaliste???
Ta di qu'un gros ramassi de conneri enfin t'es un bon gros boulet

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 mars 2009 à 13:56:43

@rhomi75 : lol je me comprends en disant "rageux",moi aussi ca me bourre un peu la maniere de jouer,c'est pour ca que je dis qu'il faut un temps d'adaptation,mais des qu'on commence a le maitriser un peu mieux,on l'apprecie d'autant plus!mais la majorite des gens pestent de ne pas pouvoir enchainer les frags,alors du coup pour eux,comme ca n'est pas "bourrin",ben ca ne va pas lol!et puis chacun son point de vue,moi personnellement,je prefere resistance 2 pour le online,mais j'aime bien aussi killzone 2,ca me fait de l'entrainement pour resistance lol!

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:22:02
  • presque égalé halo*

la tu m'excuse mais c'est une question de gout...

halo est bien trop futuriste je trouve mais ce n'est que mon avis je ne dis pas qu'il est nul hein ?

je préféré killzone 2 car y a pas encore les grenades a plasma et tout le zinguinguin.

mais sinon je tester le 3 et c'est vrai qu'il est bien dans tout sauf les armes qui je trouve font trop futuriste ( genre les 2 sabres lasers dans chaque main)

voila ! :)

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:31:51

t'as vu sa où deux sabres lasers dans chaque main ?
Ouais pas tout le monde n'est obligé d'aimé la science fiction (même si killzone joue aussi dedans hein ? des vaisseaux et une technologie pour controler la meteo, désolé mais les 2 jeux sont aussi futuristes, dans des registres differents bien sûrs). Aprés c'est sur que les armes doivent être un peu plus futuristes, les extraterrestre ne vont pas se battre avec des vieux fusils M1 garand (petit signal le fusil laser de killzzone ?)

Aprés moi je dis que dans chaque fps ya des armes pour tout les goûts (j'adore la mittraillete avec le fusil à pompe des hellgast et j'adore le double uzi de halo), mais moi perso sinon j'applique l'adage du plus c'est gros mieux c'est (en clair vive les lance roquette)

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:36:52

Pro_did_ja
Posté le 06 mars 2009 à 20:19:34 tien k-do ...

Point positif :

-Beau graphisme...
-Exclu ps3 (ouf ca évitra qu'il ce face de la tune avec du kaka)

Point negatif:

-Plein de bug !!
-Une jouabilité digne d'un gta3!!
-Des cartes trop petite pour 32 personne!!
-Pistolet à balle illimité!! (super réaliste)
-Des gros paquet de noob dans des espace de 10m carré!!
-DEs armes qui ce resemble toute!!
-Plein de classe de personnage mais toute sans aucun intéré!!
-Le fillament jaune sur les grenade (c'est pour les majorette ou quoi???)
-jeu uniquement consacré au noob!!

Conclusion :

tout une grosse campagne de pub pour nous vendre la plus grosse dobe du jeux video jamais inégalé à ce jour....

perso je compati, j'aurai eu la meme reaction si maman voulait pas me l'acheter :gni:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
09 mai 2009 à 20:48:45

Killzone c'est un jeu pour les joueurs qui veulent du "hardcore gaming", plutôt réaliste, et c'est pas amusant si on aime pas se prendre la tête à scruter les décors à la recherche des ennemis qui passent leur temps à se mettre à couvert et à vous balancer des rafales qui touchent toujours leur but. A se demander comment ils font d'ailleurs, moi quand je tire avec leurs armes "réalistes" le recul est tel que je serais plus précis avec un pistolet à balles de ping-pong.
Visuellement c'est un calvaire, je déteste : les flammes du tir aveuglent, le recul est horrible, les déplacements sont dignes de ma grand-mère avec son déhambulateur, les aliées vous saoulent à brailler sans arrêt, on se croirait à l'armée sous les ordres d'un sergent-chef.
Je regrette mes 40 euros, quelle me**e...

Faut mettre un avis public : réservé aux fans, aux forcenés de la difficulté, et aux joueurs qui ont 12/10 aux 21 yeux!

:dehors:

Inventum
Inventum
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:52:03

Bien ton up? Va dans l'avis des lecteurs, les petites blagues sur le jeu vu que tu n'aimes pas, c'était en février que çà se faisait, ce n'est plus à la mode maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment