CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KilzonE é tro nul

redkilleur93
redkilleur93
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:18:47

Fake :noel:

Je viens de le recevoir OMG il est magnifique O_o"

Un vrai jeu de tir ou en 1vs3 on ce fait niquer et c'est pas COD ou 1vs20 on fait le warrior et on est rambo.

Merci guerilla

Petit topic inutile mais voilà ^^

redkilleur93
redkilleur93
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:22:02

C'est ton point de vue pas le mien désolé

Mostrow
Mostrow
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:26:01
  • Pro_did_ja Voir le profil de Pro_did_ja

* Posté le 06 mars 2009 à 20:19:34 Avertir un modérateur
* tien k-do ...

Point positif :

-Beau graphisme...
-Exclu ps3 (ouf ca évitra qu'il ce face de la tune avec du kaka)

Point negatif:

-Plein de bug !!
-Une jouabilité digne d'un gta3!!
-Des cartes trop petite pour 32 personne!!
-Pistolet à balle illimité!! (super réaliste)
-Des gros paquet de noob dans des espace de 10m carré!!
-DEs armes qui ce resemble toute!!
-Plein de classe de personnage mais toute sans aucun intéré!!
-Le fillament jaune sur les grenade (c'est pour les majorette ou quoi???)
-jeu uniquement consacré au noob!!

Conclusion :

tout une grosse campagne de pub pour nous vendre la plus grosse dobe du jeux video jamais inégalé à ce jour....
* Lien permanent

Aller retourne rager avec t'as 360 sale pyjama :ok:

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:27:52

Pro_did n'est qu'une larve rageuse
_______

Psn : aloun91 :-)))

kilergun
kilergun
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:28:13

Kz2 est selon moi le meilleur FPS a ce jour :)

fashdj51
fashdj51
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:32:47

sur console*

radical_
radical_
Niveau 6
06 mars 2009 à 20:40:22

Yesss Kz2 c mentallll, et les classe son magnifique,pas comme cod ou quand tu pete un HS le gars tombe et te flingue de son pistol ! ou mysterieusement tu pete un gars et comme ca une grenade ouverte tombe ! WTF !!! LOL

Kz2 c'est pas un jeux de nos temps,ca se passe dans le futur faut se le redire,et les classes,les maps sont gigantesque et dautre faite pour moin de joueurs,la seul choses que j'aime pas de Kz2 c'est les noobs au Bazooka !

++
je note ( MA NOTE ) 10/10 pour Kz2 , meilleurs jeux que j'ai sur ma ps3 :)

kilergun
kilergun
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:43:45

Je vois que vous avez des arguments très developpés pour dire que Kz2 c'est nul . :hum:
Si vous aimez pas le jeu vous faites quoi sur le forum :question:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:49:34

Euh Pro_Did tu fait grave de la peine, chui sur tu as meme pas le jeu et tu l'ouvre ta gueule.

- Quels sont ses bugs ?
- Pour la jouabilité je vois vraiment pas le rapport ... en plus GTA III quoi .. (tu pourrait evolué mec, tu peux descendre de l'arbre tout comme le singe l'a fait lui ..)
- Les cartes varie soit moyenne soit grande, si elles étaient toutes grandes ou est l'interet d'un fusil à pompe ?
- Ensuite tu n'as pas des balles illimité, en solo tu as pas mal de balle au debut certes mais sa part très vite et on est obligé de finir avec le Gun ( qui lui est illimité, mais c'est un FPS en meme temps, pas une simulation gogole )
- Dans le gros paquets de noob tu te compte j'espere ? Si tu as une play3 quel est ton ID que je te torche gros naab
- Des armes qui se ressemble .. c'est vrai que le Bazooka ressemble enormement au pompe et le m82g au SNipe j'avais pas fait gaffe ...
- Les classes de personnage trouve une utilité quand on sait s'en servir ...
- Et pour fnir le noob c'est toi qui reste planté sur ton CoD pourri !

soune31
soune31
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:05:12

on est pas sur des cartes de battlefield, certes, mais je les trouvent plutot vaste, et il est vrai que comparer un gta3 a un fps, excuse moi mais c un peu comparer une tv a un frigo.... les seuls bugs rencontrer sont ceux de connections (erreur machin), et apres, c un jeu qui a a peine 2 semaines, c tt a fais normal! tt jeux a eu des blemes de connections en live des sa sorti, et kz2 ne deroge pas a la regle... en gros si vous l aimez pas, normal de dire qu il a des defauts(et heureusement qu il en a, sinon se serai chiant.) mais si c pour dire que c un jeu pourri, qu il pu, c de la daube, a se moment la, pourquoi l avez vous acheter? la demo etait la pour parler d elle meme! sans parler des tests... en gros, vous n avez qu a aller sur le fofo de cod ou autre, je me
branle completement de cod, je l aime pas, et on me verra jamais sur le fofo de se dernier par respect de ceux qui le kiffe. sur se... ciao les ondes negatives!

soune31
soune31
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:09:43

j ai oublier de preciser que je suis heureux qu il y ai quelques noobs sur kz2, car c grace a eux que je me retrouve a faire pt 4 demeurer planquer en meme temps a la grenade, mouah ah ah!!!

savlog
savlog
Niveau 8
06 mars 2009 à 21:09:58

ca va etre gore mais j'ai pas le choix

Pro_did_ja, je pense que tu es juste con

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
06 mars 2009 à 21:14:11

C'est pour moi le meilleur FPS console, et l'un des meilleurs jeux ps3 à ce jours avec Mgs4! Ce sont les deux jeux qui m'ont littéralement transportés lorsque j'y ai joué!

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:14:16

Pro_did_ja
Posté le 06 mars 2009 à 20:19:34
tien k-do ...

Point positif :

-Beau graphisme...
-Exclu ps3 (ouf ca évitra qu'il ce face de la tune avec du kaka)

Point negatif:

-Plein de bug !!
-Une jouabilité digne d'un gta3!!
-Des cartes trop petite pour 32 personne!!
-Pistolet à balle illimité!! (super réaliste)
-Des gros paquet de noob dans des espace de 10m carré!!
-DEs armes qui ce resemble toute!!
-Plein de classe de personnage mais toute sans aucun intéré!!
-Le fillament jaune sur les grenade (c'est pour les majorette ou quoi???)
-jeu uniquement consacré au noob!!

Conclusion :

tout une grosse campagne de pub pour nous vendre la plus grosse dobe du jeux video jamais inégalé à ce jour....

Je t'ai reconnue Bess777... :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:17:23

Uncut le mec qui recrute pour sa team et qui critique
ps: Mince je croyais que bes777 était mort :-(

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:22:34

"ps: Mince je croyais que bes777 était mort"

Il a fait plein de pseudo pour descendre ce jeu, mais toujours avec les mêmes arguments bidon "c'est pour les majorette ou quoi???"...
Et même si il essaye de faire un effort pour les fautes d'orthographes, c'est toujours pas ça!

John_rend_beau
John_rend_beau
Niveau 6
06 mars 2009 à 21:37:12

enfin un putain de topic aussi legitime que ponctué de verité kilzone é tro nul ,il ma éte constater de remarquer que beaucoup de puceau du fps s'etait soudainement épris d'une belle au bois dormant (je vous l'accord ) tout en ignorant que cette même beauté fatale(graphique) etait atteint d'une belle grosse mst ( putain de game play) oh l'amour quand nous tient , et notre cher docteur (guerrilla game)va til prescrire un patch ? seul sony le sait

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:44:33

ouh là calmosse amigosse ! killzone 2 n'est pas un jeux nul remplie de noob ! sa se voit trop que l'autre il a pas essayé le jeux. ouais tu vas dire que je suis un pro sony, mais non tu vois j'ai la ps3 et la xbox360 avec killzone 2 et halo 3 tout autant qu'a une époque j'ai eu killzone et halo 1 et 2.
Alors désolé killzone 2 (et le 1) sont d'exellent jeux (j'ai jamais essayé liberation, damned !) même si je prends plus mon pied sur halo (désolé les gars mais killzone n'est pas un halo killer pour rien puisqu'il a tout bonnement copier tout sur halo) killzone 2 est un titre foudroyant et jouissif. Aprés que des gamins viennent critiquer un jeux sans l'éssayé et si tu la killzone 2 vient te friter a moi tu verras si ya des noobs.

Amis du soir bonsoir

soune31
soune31
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:26:33

ahh halo 3, j ai passer des soirées mémorables dessus, et le gameplay de kz2 y fais beaucoup ressenbler, j avais deja remarquer ça, beaucoup de similitude sur ces 2 jeux! +1 leloupdu53! toi y en a bien vu!

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:57:14

aprés je dis pas que cé mal de la part de killzone de copier sur halo (de toute façon quasiment tout les fps le font et même dautre type de jeux).

Je trouve au contraire qu'un jeux aussi merveilleux que halo fasse des émules qui peuvent presque l'égalé.

C'est vrai sa serait vraiment nul que ya que ceux qui on la xbox peuvent samusé à un jeux aussi super. Et devoir joué toujours à la même franchise pour pouvoir en profité sa serait nul.

Donc moi je dis vive halo et son fils spirituel killzone et les autres heritiers. Vive la xbox, vive la ps3 et vive les developeurs qui se lancent des défis pour le bonheur des gamers

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment