CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk modifier ma maniabilité?

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:52:33

chameau

je plaisanté, va pas croire que je trouve ça génial se temps de latence, au contraire.

c'était juste pour montrer a quel point certain peuvent etre ridicule "non killzone 2 ta des soucie pour jouer?? moi nooooooon ça va nikel, je frag et je frag pas de soucie la jouabilité, non non du tout au poil, c'est réaliste c'est pour ça que c'est lent, c'est réaliste c'est pour ça que le bonhomme sur qui je tire depuis une demi heure tombe raide que maintenant...."

le jeu est trés bon mais avec une petite pointe de souplesse en plus il pourrai etre excellent.

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:52:58

Un patch sortira soyez rassurés ( ou non pour les autres ^^) GG commence à ch*** dans son benne en voyant le nombre de plaintes.

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:54:21

rhomi

juste excellent, je ne peux que m'incliné devant toi.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:21:19

Ecoutez, on va pas vous le rabâcher 100 fois. Guerilla a VOULU cette "deadzone". Y'a toujours tout le monde qui pense qu'une arme ça pèse 3.5 grammes...

Oui c'est fait exprès, OUI c'est étudié exprès pour le réalisme.

Vous vous rendez compte que vous mettez en doute l'expérience de plusieurs gars qui ont fait des études dans le domaine ? Vous êtes plus malins qu'eux ptetre ? :doute:

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:23:47

premierement: realisme = 1 shoot 1 kill
deuxiemement: cest nous qui acheton le jeu pourrit

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:26:37

J'vois pas le rapport entre la zone morte du stick et "1 shoot = 1 kill" :(
Puis je me suis aperçu que lorsqu'on pensait qu'un jeu était pourri, c'était le plus souvent parce qu'on arrivait pas à y jouer :ok:

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:29:30

exact, jsuis un noob handicapé qui sais pas comment tenir une mannette

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:30:51

Bah si tu le dis toi même alors c'est parfait. :bave:

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
06 mars 2009 à 19:32:54

Je pense qu'ils ont tout simplement mal retranscrit ce qu'ils voulaient, car trop compliqué, trop de paramètres à gérer. L'idée était pourtant bonne. Trop présompteux peut être...

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:34:45

Pour moi y'a rien de compliqué. Faut expliquer ce que vous entendez par "compliqué" :-)))

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:36:13

c'est pas que c'est compliqué, c'est juste désagréable comme sensation.

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:37:02

ouais, jsuis daccord

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:38:25

moi aussi j'suis d'accord avec rhomi
+1

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:54:12

Au début ouais, mais quand tu t'y habitues tu le sens même plus :ok:

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:59:04

Au moins tu es honnête, tu reconnais que au début ça t'as dérangé.

[P]ortishead
[P]ortishead
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:00:47

Bien le topic...

L4igle
L4igle
Niveau 4
06 mars 2009 à 20:06:45

Ceux qui veulent changer la maniabilité sont des boulets c'est tout. Comme dit plus haut une arme c'est LOURD à déplacer. Alors ok qu'ils retirent la deadzone (minime) mais qu'ils ajoutent à la place les tremblements, etc. et vous chialerez encore plus.

Ca devient saoulant que les peigne-cul qui torchent les jeux en 2j l'ouvrent pour faire modifier un jeu qu'ils n'aiment pas au lieu de le revendre et pénalisent ainsi toute la communauté, la vraie. C'est pour ça que l'auteur de ce topic a dit 'ne changez pas MA maniabilité', car c'est la sienne aussi et qu'on va gacher son plaisir de jeu pour le plaisir d'un gamin qui l'aura revendu en ocase dans une semaine. Foutue société de masse 'démocratique', vive l'élitisme!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:12:47

ca peux eventuelement troubler au début quand on a habitué a COD ou autre shooter rapide mais franchement moi ca ne m'as jamais gené et certains qui faisaient partie des raleurs ont fini par dire qu'eux aussi s'y habituaient a force....
franchement perso je comprends pas trop qu'on rale la dessus parceque ca m'a jamais gene et c'est limite si je le sentais pas...bon faut dire j'ai jouer a kz1 et je suis inconditionnel de FPS...
moi je dis que puisqu'on peux s'y habituer c'est donc que c'est pas si mal que ca...et ca fait une courbe de progression au lieu d'etre un enieme jeu qu'on maitrise en une apres midi....
et je vois pas ou vous avez vu que GG allait modifier le gameplay,j'ai lu y a pas si longtemps que GG comptait garder le gameplay tel quel....ptete l'ajusteront-ils quelque peu

rasleq
rasleq
Niveau 7
07 mars 2009 à 09:58:56

ben c'est exactement ce qu'on veux, qu'ils l'ajustent pas qu'ils la changent.

mais va faire comprendre ça au aveugle.

on dirai des hommes politiques dont le pays se casse la gueule "monsieur votre pays est dans la merde vous comptez faire quoi?" "mon pays va trés bien je ne voit pas de quoi vous parlez !!"

faut pas se voiler la face, ya un souci de jouabilité, aprés si vous arrivez a vous raconter des histoires et faire passé ça pour du réalisme ou autre connerie, je vous dit chapeau bas pour les oeillères.

La vidéo du moment