CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk modifier ma maniabilité?

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:13:31

franchement certain assumer que vous ne savez pas jouer!et arrèter de vous plaindre le jeu est très maniable!je crois rêver a entendre des connerie comme ça!

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:16:36

la maniabilité est parfaite cest juste cette sallope de deadzone qui me casse les couilles

zulm
zulm
Niveau 6
03 mars 2009 à 17:17:19

c'est juste pour créer la polémique et troller par la meme occasion. faut croire que killzone les empeche de dormir. alors que ce n'est qu'un jeu, les types ne peuvent s'empecher de rager, helas il faut de tout pour faire un monde, meme des pro xbox.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:19:41

"la maniabilité est parfaite cest juste cette sallope de deadzone qui me casse les couilles"

Ca a l'air chiant ça....

Raptor-Lunatiik
Raptor-Lunatiik
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:52:41

u_u je suis dans les 900 premiers de premier de call of duty 4 avec mon ancien compte et je peut te dire que la maniabilité et pourite voila tousimplement pouri

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:59:04

C'est quoi le rapport? :(

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:59:24

pourquoi modifié la jouabilité?

pour le rendre un peu plus plaisant a jouer peut etre non?

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:00:44

Déja c'est pas TA maniabilité et puis une majeure partie des joueurs trouvent cette maniabilité lourde.

maxmah
maxmah
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:01:20

nan, pour permettre o noob qui ne savent pas viser de faire des frag...sa craint

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:06:53

c'est pas une histoire de savoir visé ou pas, on dirai qu'il ya un temps mort entre le moment ou tu demande a ton perso de bouger et le moment ou il bouge vraiment, du coup ça fout en l'air ta précision.

tu peut t'en accomodé avec le temps mais c'est pas pour ça que ce défaut doit etre ignoré, donc si il pouvait le corrigé ce serai nikel.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:10:49

Je ne vois pas en quoi la réduction de la dead zone du stick analogique permettrait aux newbies de faire plus de frag. L'objectif est seulement d'améliorer les sensations et d'être plus précis. Vu le nombre de mécontants il faudrait que les no-life et les rageux redescendent sur terre et prennent conscience que leur opinion n'est pas forcément partagée par l'ensemble des joueurs.
Si Guerilla réfléchit à la sortie d'un patch ce n'est pas sans raison et c'est la preuve que les mécontents sont majoritaires.

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:16:15

je plussoie mon voisin du dessus

shingoSOUJI
shingoSOUJI
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:17:48

sa veut surtout dire que beaucoup de joueur sont nul sur kz 2 c'est tout

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:18:20

la dans 2 ou 3 post tu va avoir droit au gars qui va t'expliqué que c'est fait exprés, c'est "réaliste".

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:20:09

Ah oui le coup du réalisme ca fait longtemps qu'on l'a pas vu :rire:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:22:14

http://www.youtube.com/watch?v=5yFa_EZORYo&feature=related

rasleq
rasleq
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:26:21

lebart

comme je l'avait deja expliqué il y a quelques temps, c'est fait exprés le lag en fait, c'est que quand tu appuie sur la touche, tu appuie pas pour tirer mais pour déclencher le signal éléctrique dans le cerveau de ton personage qui lui dit qu'il va devoir appuyer sur la gachette, ensuite il appuie et enfin le coup part... c'est "réaliste" merde !!!

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
06 mars 2009 à 18:36:38

Réaliste? Je crois pas vraiment, deja que dans notre cerveau faut qu'on se dise "je tire" avant de vraiment appuyé pour tirer, donc si en plus le perso dans le jeu fais pareil, on double le temps, donc c'est pas "réel"

Tequila77
Tequila77
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:40:27

apres avoir testé COD4 on peut dire que la maniabilité n'est pas top.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:48:11
  1. chameau_de_dbl Voir le profil de chameau_de_dbl
  2. Posté le 06 mars 2009 à 18:36:38 Avertir un modérateur
  3. Réaliste? Je crois pas vraiment, deja que dans notre cerveau faut qu'on se dise "je tire" avant de vraiment appuyé pour tirer, donc si en plus le perso dans le jeu fais pareil, on double le temps, donc c'est pas "réel"

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi chameau car chez nous les noob l'information transmise au cerveau n'est pas "je tire". En effet il y a dans un premier temps la rencontre avec un personnage belliqueux. Puis la peur générée par cette vision fait que le cerveau transmet à nos mains l'ordre de presser le bouton. Bien souvent cet ordre envoyé par le cerveau est erroné et le bouton que l'on presse n'est pas le bon. La deuxième phase s'appelle "reflex" et conduit le cerveau à modifier l'information initialement transmise pour que l'index presse la bonne touche.