CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de patch pour la maniabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:01:18

vous trouver que le online KZ2 et tactique vous rigoler les jespere

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:14:57

Si tu joues pas a 32 oui sa l'est. Après à 32 c'est souvent du bourrinage...

bloodzsnake
bloodzsnake
Niveau 3
04 mars 2009 à 15:18:21

pour ma part(et je suis pas le seul )la maniabilité est top
et sa change un peu,mar de COD et puis si la maniabilité est la seul excuse qu'on trouver les codman pour expliquer leur nuliter...

vous aimez COD jouer a COD ,vs aimez KZ2 ,jouer!et areter de pourrir les forum avec vos poste bande de trolls :nonnon:

raiden31
raiden31
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:19:20

Faut arrêter de ouin-ouin car c'est pas COD, bcp de joueurs apprécient la maniabilité de KZ2 surtout une fois qu'on s'y habitue ca va tout seul. C'est juste que les rageux qui finissent pas en haut du tableau comme dans COD (vu et entendu pleins de fois de la part des francais sur KZ2) ragent et critiquent la maniabilité.

Honnêtement j'ai etais super bon à COD,Halo,Gears et j'arrive à jouer à KZ donc bon stop dire nawak sur le systeme de jeu.

Ps3_geeknolife
Ps3_geeknolife
Niveau 8
04 mars 2009 à 15:21:29

+10 Raiden
_______

Psn : aloun91 :-)))

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
04 mars 2009 à 15:34:42

A quand un monde sans insultes où l'on peut donner son opinion à des gens tolérants et ouverts. Jamais bien sûr. Quelle question.

"Bande de culs" J'avais jamais entendu cette superbe expression

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 15:47:00

vous direz se que vous voudrez la maniabilité reste imprécise et noob ou pas sa reste bizarre et je compare pas juste à COD tout les FPS la visée est plus précise que Killzone 2

Blackpeul
Blackpeul
Niveau 3
04 mars 2009 à 15:52:19

Sans critiquer, cela est seulement mon avis,
Mais tout ceux qui critique la maniabilité c'est les gros noob qui se font kill en 3 sec de jeux car ils bourinent et croivent qu'ils sont dans un Unreal tournament.... Et non, un conseil si vous voulez survivre et par la meme occasion apprendre a jouer, avancer moins vite,penser tactique et surtout arrêtez de vous plaindre toutes les deux minutes car sa deviens lourd.
Maintenant si vous n'imez vraiment pas , cassez-vous personne de vous oblige a rester et aussi arreter de pourrire les forums car on viens sur jeuxvideo.com pour parler avec des gens qui aiment le jeu, poser des question, donner des conseils et c'est a cause de gens comme vous qu'on a meme plus envie de passer sur le fofo.... sur ce bon frag a ceux que je reverrer sur Kz2

L4igle
L4igle
Niveau 4
04 mars 2009 à 16:07:15

ManuLeMalin1 tu as raison; D'habitude je dis 'pauvres culs' et pas 'bande de culs' excusez moi.

Fabyo_levrai : quand tu sais jouer tu es très précis, j'ai déjà tué un gars avec le flingue dans la traversée de corinth depuis le toit du pont, le mec était en bas à l'entrée de son spawn... et je suis pas un sur homme.

Faut juste être patient, bien viser et tirer en petites rafales. Et je joue avec pas mal de type qui sont super bon, donc c'est pas si dur.

tourton05
tourton05
Niveau 4
04 mars 2009 à 16:29:54

c'est dommage qu'il ny ait pas plus de carte de snip, autrement super jeu, alors j'espère qu'il vont en mettre dans leur patch

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:25:53

On va résumer le problème pour tout les fan boys qui ne réagissent que par l'insulte en traitant les autres de noob ou les joueurs de COD de no life. J'en ai vu des veaux mais jamais autant qu'ici et ça commence à me gonfler sérieusement.
Tous le monde a remarqué (sauf ce qui on des moignons à la place des doigts) que le stick analogique avait une "dead zone" qui gène la plus part des joueurs selon les déclarations de Guerilla.
C'est la raison pour laquelle ils vont vraisemblablement sortir un patch car mine de rien les mécontents commencent à être plus nombreux que la bande de petit fan boy qu'on peut rencontrer sur ce forum.
Je constate sur l'ensemble des forums que de nombreuses personnes on des critiques à formuler à l'encontre de KZ2. Je rappelle pour certains que ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas KZ2.
Je trouve que KZ2 est un bon jeu mais qu'il est à parfaire et ce n'est pas grace à une bande de yesman fan boys que les choses vont évoluées...merci

Brisepif
Brisepif
Niveau 7
04 mars 2009 à 17:31:51

+1 rhomi75

Fatigant de lire ces fanatiques...

jerome_paris
jerome_paris
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:47:03

Message officiel de KZ à propos du futur patch (pas de date pérvue...), au sujet de la maniabilité : "Controller Issues -- We have not stopped looking into the complaints and will see what we can do about it. Any possible changes will have to be carefully implemented and tested before being deployed though."

Pour ceux qui n'ont pas bosser leurs cours d'anglais : "ils continuent à examiner les demandes des joueurs et verront ce qu'il est possible de faire. Tout changement devra être implémenté avec beaucoup d'attention et tester avant d'e^tre déployé."

ça signifie : on sait pas ce que les joueurs attendent vraiment, on sait pas si techniquement on pourra faire quelque chose et si on fait quelquechose c'est pas pour demain car c'est délicat !

corsairf4
corsairf4
Niveau 5
04 mars 2009 à 17:53:44

Moi je dit : ça sent les gros rageux geek qui se retrouve au même niveau que la majorité des gens et qui surtout savent plus faire des headshots à tout va en gardant un ratio 35:6 ou dans le genre. Et perso je trouve que c'est pas mal du tout car au moins sur ce jeu on peut s'amuser sans se prendre tout le temps une dérouillé si ou joue pas au moin 3h par jour.

keria
keria
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:54:41

http://kpkz2.roxorgamers.com/

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 17:56:27

L4igle lexcuse du noob sa fonctionne pas la visé reste lourde et imprécise par rapport aux autres FPS et tes anecdotes en ligne dont personne est témoin je men tape

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:03:45
  1. corsairf4 Voir le profil de corsairf4
  2. Posté le 04 mars 2009 à 17:53:44 Avertir un modérateur
  3. Moi je dit : ça sent les gros rageux geek qui se retrouve au même niveau que la majorité des gens et qui surtout savent plus faire des headshots à tout va en gardant un ratio 35:6 ou dans le genre. Et perso je trouve que c'est pas mal du tout car au moins sur ce jeu on peut s'amuser sans se prendre tout le temps une dérouillé si ou joue pas au moin 3h par jour.

Moi je dis : que je ne suis pas un gros rageux geek et que de plus je joue environ 3 heures par semaine et que pour conclure je ne trust pas le haut des podiums dans COD4 loin de là.

Moi je dis aussi que la dead zone du stick analogique est un gros défaut et qu'il soul la majeur partie des joueurs.

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:55:02

+1

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:58:36

une patch pour la maniabilité est inévitatble d'apres moi

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:01:38

De toute facon y a tout a y gagner: ca rend pas le jeu plus rapide/moins lourd, ca denature pas le gameplay, ca rend juste la maniabilite moins penible, c'quoi le probleme?

La vidéo du moment