"Qu'ils fassent ça, ceci, encore cela, et revoient la maniabilité: ça coûte rien"
Bande de culs. Ca coûte des gens à payer. Tant mieux qu'ils ne le fassent pas, je préfère qu'ils se servent de leur employer pour coder un nouveau jeu ou faire un patch réellement utile. Secondo vous rigolez ou quoi? Une maniabilité à la carte... je rêve. Retournez sur COD et puis voilà. Et comme ça a déjà été dit ça serait un carnage s'il y avait deux maniabilités possibles en ligne, plus aucune égalité. Et mince, en ligne je le trouve bien plus réactif qu'en solo...
Entrez les Kevin de 13 ans et les gugus de 21 qui pensent tout connaître mieux que tout le monde et auxquels les développeurs devraient se vouer à 100%, ça va pas bien loin ici. Regardez le boulot qui a été fait graphiquement, la maniabilité très bonne quand on s'y fait (ça fait longtemps que j'ai pas eu un tel plaisir de jeu), le background monumental, le boulot de monstre fourni sur killzone.com... ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas mérité 65€ pour moi.