CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de patch pour la maniabilité

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:39:51

"Le système de contrôle de Killzone 2 est assez particulier, et certains joueurs se sont plaint de la lenteur de la réactivité et de la vitesse d'exécution, en argumentant que les contrôles ne répondent pas au standard actuel des FPS courants.

Guerrilla Games lit couramment les critiques sur son jeu, mais à ce problème, la firme répond qu'il n'y aura strictement aucune modification sur les contrôles, précisant que Killzone 2 est un FPS plutôt tactique qui mise sur l'immersion, et que, de ce fait, les contrôles sont volontairement lents. De plus, l'expérience en ligne est moins lente car les contrôles et les animations sont un peu plus rapides.

Rappelons que Killzone 2 est déjà disponible dans les magasins depuis la semaine dernière."

source PS3gen.com

Rastabless
Rastabless
Niveau 2
03 mars 2009 à 10:15:27

Ou comment ne pas avouer qu'on a peut etre fait une erreur....Immersion ??? mon cul !!!! réalisme ? mon cul !!! je crois que Ces mecs se la pètent un peu trop à mon gout. Style on est les pionners d'un nouvo type de jouabilité....ben nike ta mère Guerilla !!!

Si t si a fond dsna l'immersion....pourkoi il peut pas se coucher ton soldat ?
Pourquoi il ne peut pas se cacher derriere des obstacle lors du online ? etc...

Donc arrete t salades..ce jeux ne sera jamais aussi long en Online que COD 4 !!!! Trop de bruit pour rien !!!

tontonchucky
tontonchucky
Niveau 3
03 mars 2009 à 10:24:34

moi perso jsuis content . ok la maniabilité est pas facile et tout mais faut se dire que c'est valable pour tout le monde et ca équilibre du coup a peu pres tous les joueur bon ou moin bon ,
pas comme un COD a peine tu passe la tete tu te prend une balle , meme pas le temp de faire un pas

de mon point de vue c'est tres bon jeu,j'avai pas acrocher un jeu comme ca depuis halo 1
mais juste un avis personnel

Zephir_Child
Zephir_Child
Niveau 6
03 mars 2009 à 10:53:42

le systéme de visé est vraiment merdique mais ça à le mérite de mettre tout le monde à égalité ainsi ça feras chie les noob de COD lool

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
03 mars 2009 à 11:21:36

hem :

http://playstation.joystiq.com/2009/03/02/guerrilla-fixing-killzone-2-bugs-looking-into-control-complaint/

molthon
molthon
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:23:28

Tant mieux qu'il n'y ait pas de modification... Maintenant que je m'y suis fait sa deboite.

guilllebarbare
guilllebarbare
Niveau 5
03 mars 2009 à 11:30:17

c clair pourquoi des modif les CODman resté sur cod on a pas demandé un killzone a la sauce COD .pour bf:bc il y a eu les méme commentaire.lol

chris8386
chris8386
Niveau 9
03 mars 2009 à 11:38:31

ben si y a pa de patch pour la maniabilité, une fois la campagne fini et qlq trophées debloqué, mon jeu sera mis en vente...

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
03 mars 2009 à 11:39:49

Tant mieux qu'il n'y ai pas de patch. :oui:

Zephir_Child
Zephir_Child
Niveau 6
03 mars 2009 à 11:40:33

chris8386 un boulet en moins

xXxkev-iinxXx
xXxkev-iinxXx
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:42:37

Pendant qu'on y est,demandons d'inclure un patch pour pouvoir avoir une nouvel faction, Les Japonais!
Nan mais c bon ya pas que COD dans la vie ^^
Cette maniabilité et bien comme sa pourquoi la changer? ou serai le changement entre les fps si il sont tous identique...

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
04 mars 2009 à 14:12:42

Au moins qu'ils proposent une maniabilité supplémentaire plus réactive et précise en option. Je ne vois pas ce que ça coûte de satisfaire le plus grand nombre de joueurs possible. Ils ne seront pas gagnants dans l'affaire en étant bornés et fiers comme ça.

"J'écoute mais jtiens pas compte"

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
04 mars 2009 à 14:19:19

celle ci est déjà très bien , je suis d'accord kz2 c'est pas cod .

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:19:37

Ils voulaient rendre le jeu équitable en multi et ils ont réussi, très bonne chose.
ManuleMalin1 :d) Si tu voulais çà en option, ce serait uniquement pour le mode solo, je ne vois pas pourquoi les nolife de COD pourraient refaire leur carnage sur Killzone, c'est chiant :(

Pour une jouabilité facile, achetez COD, pour une jouabilité particulière et qui met tout le monde à niveau, achetez Killzone 2. C'est un fait, c'est comme çà, on ne peut pas le changer, il faut s'y faire ^^ (et j'adore çà :noel: )

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
04 mars 2009 à 14:25:38

Le réalisme à tout prix tue le ludisme :) Si réalisme il y a...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:28:26

j'ai fait revendre CoD apres avoir joué avec Killzone

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:47:33

Inventum
Posté le 04 mars 2009 à 14:19:37 Ils voulaient rendre le jeu équitable en multi et ils ont réussi, très bonne chose.
ManuleMalin1 Si tu voulais çà en option, ce serait uniquement pour le mode solo, je ne vois pas pourquoi les nolife de COD pourraient refaire leur carnage sur Killzone, c'est chiant

bien de raconter n'importe quoi c'est pas parsque des mec passe leur journée sur cod 4 ou 5 qu'il sont de tres bon joueurs n'importe quoi toi

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:51:21

N'importe quoi? Ce sont deux jeux différents, un point c'est tout. Vous êtes tous d'accord pour dire que la visée est plus rapide et plus souple dans un COD alors si certains joueurs avaient ce réglage, ce serait un carnage.

Et pour ton info, je n'ai pas dit qu'ils étaient de très bons joueurs, j'ai dit qu'ils feraient un carnage, ni plus ni moins alors lis mieux avant de me lâcher "n'importe quoi toi" ^^

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:57:15

je ne vois pas pourquoi les nolife de COD pourraient refaire leur carnage sur Killzone, c'est chiant

bien sur tu et content de cette maniabilité car sinon tu aurais eux du mal a faire des frag sur KZ2 non

moi je mon fou de la maniabilité avec n'importe quel jeux FPS je suis bon

L4igle
L4igle
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:59:56

"Qu'ils fassent ça, ceci, encore cela, et revoient la maniabilité: ça coûte rien"

Bande de culs. Ca coûte des gens à payer. Tant mieux qu'ils ne le fassent pas, je préfère qu'ils se servent de leur employer pour coder un nouveau jeu ou faire un patch réellement utile. Secondo vous rigolez ou quoi? Une maniabilité à la carte... je rêve. Retournez sur COD et puis voilà. Et comme ça a déjà été dit ça serait un carnage s'il y avait deux maniabilités possibles en ligne, plus aucune égalité. Et mince, en ligne je le trouve bien plus réactif qu'en solo...

Entrez les Kevin de 13 ans et les gugus de 21 qui pensent tout connaître mieux que tout le monde et auxquels les développeurs devraient se vouer à 100%, ça va pas bien loin ici. Regardez le boulot qui a été fait graphiquement, la maniabilité très bonne quand on s'y fait (ça fait longtemps que j'ai pas eu un tel plaisir de jeu), le background monumental, le boulot de monstre fourni sur killzone.com... ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas mérité 65€ pour moi.

La vidéo du moment