CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement ...

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 15:45:20

j'ai mieux joué que lui car je lai pris de dos . Il a pas mieux visé car il n'a pas fait de headshoot ( tout comme moi ) .

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:47:31

je repondais a etal20 en lui disant qu'avant de dire aux autres
qu'ils ne savent pas lire il devrait d'abord se relire et reflechir.
bon c'est pas le tout hein, je vais pas tenir la conversation a deux types rien que pour leur faire plaisir, j'ai d'autres choses a faire. salut!!!

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 15:48:36

zulm t'es vraiment un crétin :rire:

bouffon va!

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
28 février 2009 à 15:48:46

J'avoue que pour le online je suis deçcu aussi. :(
De toute facon je préfére le online de COD 5.

raiden31
raiden31
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:36

Forcément tout les fans de la maniabilité de COD4/5 vont être déçu si ils arrivent pas à s'adapter !

Ok le systeme de classe est des fois relatif (l'ingénieur sert à rien) alors que l'espion contrairement à ce que j'ai lu dans ce topic est effroyablement overpowered ! Presque personne te capte et tu peux fraguer d'une belle grenade ou avec le Sta 2 3 types par dérrieres ! Je parle même pas du bonheur en mission d'assassinat :ok:

Normal que le camo du snip s'enleve et qu'il puisse pas se déplacer tranquillou sinon ca serait n'importe quoi ^^ Déjà qu'un bon snipe te cartonne les joueurs en rigolant alors bon !

De plus il faut pas oublier de croiser les classes (moi je suis surtout médic/commando) et ca marche du tonnere :ok:

gameur971
gameur971
Niveau 8
28 février 2009 à 15:51:40

jE TE PLUSSOIE MON AMI Kz2* auarty du etre mieu!
Cod4 > kz2

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:53:31

etal une derniere chose avant de partir. ton argument repose sur rien ( il repose sur des on dit ) ou plutot sur l'avis subjectif d'une poignée de joueurs et d'une autre de trolleurs comme toi. parle concrétement en étant objectif et je te prendrais moins pour un gamin contrarié et je te repondrais bien volontiers avec sérieux.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
28 février 2009 à 16:00:21

je considere pas le online comme une bombe mais je m'amuse beaucoup dessus alors ok c'est pas le top du top mais le online remplie son role!

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 16:02:15

voila le gamin décérebré qui a court d'arguments insulte. faut pas perdre tout tes moyens comme ça mon gars, tu t'affiches sous ton mauvais jours pour des broutilles. pourquoi est tu si rageux, ce n'est qu'un jeu au fond il n'y pas de quoi insulter ton prochain. en meme temps vu la pauvreté de tes arguments cela ne m'etonne pas que tu en vienne aux insultes , car tu est frustré d'avoir quelqu'un en face de toi qui garde son sang froid tout en te démontrant que tu as tord. je te conseille d'aller prendre l'air et de te changer les idées, tu verras tu t'en remettras.
sache juste une chose petit noobiwann, quand tu insultes quelqu'un, tu t'insulte toi meme, car c'est faire montre de petitesse d'esprit. a plus mon petit etal20 et sans rancunes !!!!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 février 2009 à 16:20:36

MOi ce qui me fait rire, c'est " les snipers sont obligés de camper".. en même temps.. si jprend un sniper.. c'est pour choisir un spot où shooter deux trois mecs, avant d'en changer..
Pour moi le online est mieux que celui de cod4, j'ai fait quelques grosses parties entre français, et c'etait vraiment de la guerre, j'ai adoré.

Donc voilà, chacun ses gouts, mais vaut mieux dire " j'aime pas " que "c'est nul"

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
28 février 2009 à 16:26:49

moi jai laché le live de kz2, jai adoré le solo mais als le live :non2:

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 16:46:23

:rire: :rire: ton pavé!

Pavelovsky
Pavelovsky
Niveau 7
28 février 2009 à 17:08:16

COD4= Unskill
KZ2= Skill

s'too :ok:

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
28 février 2009 à 17:11:38

killzone 2 écrase tous vos fps c'est le meilleur donc arreter de rager

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
28 février 2009 à 17:14:56

Une bonne grosse banane pour etal pour insulte gratuite :ok:

gameur971
gameur971
Niveau 8
28 février 2009 à 17:24:44

Lol j'adore les gens qui disent que dans cod4 on tue pas et dans kz2 on tue mdr
Tout le monde voit cod4 a travers la recherche et destruction xD ya des match a morts aussi c'est pareil que massacre xD ... Mas bon LA RDH sait pas pour les filles de Kz2* c'est trop tactique xD

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
28 février 2009 à 17:27:42

perso jai une ptite preference pour cod4 vivement le 6 :coeur: mais bon jaime bien kan meme ce killzone2 sa change :)

darkozed
darkozed
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:37:47

ma ca me gave les personnes qui comparent non stop, les jeux entre eux!!! pourquoi vous achetez des FPS si vous parlez tout le temps de COD4. j'ai fais et refais COD4 en multi et la c'est vrai c'est terrible. le 5..lui ma gaver avec les bugs de tricheur et j'ai revendu le jeu au bout de 2 mois car les Dev. ne sortaient pas de patch pour corriger les bugs De Glitch. j'ai également fais Bad comp. et moi perso j'appréciais plus..mais comme tout mes pote ne jure que par COD..j'ai du suivre pour pas être seul online lol. Et le fait de jouer a des jeu au GAMEPLAY similaire..ca devenait gavant...et depuis janvier a part bioschock en occasion, j'avais rien a me mettre sous la dent lol. Et je suis content de la sortie de KZ2 !!! c'est clair il est pas top top..mais si vous abordez le jeu et voulant du Call off...c'est mort, c'est pas la meme sensation du tout..et c'est un style de jeu plus variez. la 1er heure de jeu online j'ai ramassé GRAVE lol, mais j'ai fais les réglages de touches et j'ai réglé la sensibilité et la j'arrive a jouer. le seul truc que je peux reprocher et que je peux comprendre les plaintes des autres joueurs (les vrais..pas les troll de 360 qui parle sans avoir le jeu, juste parce que c'est pas un produit crososft!! enfin bon) c'est la visée sans zoomer..j'arrive a fraiser un gars de loin..mais de près j'ai du mal...j'ai l'impressions que la visée se lock une fraction de seconde qd je shoot et que je touche...et la c'est soit un ralentissement ou je c pas..mais c gênant pour tirer de près.

Et pour ceux qui se plaigne de se faire tuer vite alors qu il vide un chargeur avant sur leur ennemi..y a pas de miracle..faites des head shot lol.

et le fait qu il n'y ai pas de KillCam...c'est le pied.

La vidéo du moment