ma ca me gave les personnes qui comparent non stop, les jeux entre eux!!! pourquoi vous achetez des FPS si vous parlez tout le temps de COD4. j'ai fais et refais COD4 en multi et la c'est vrai c'est terrible. le 5..lui ma gaver avec les bugs de tricheur et j'ai revendu le jeu au bout de 2 mois car les Dev. ne sortaient pas de patch pour corriger les bugs De Glitch. j'ai également fais Bad comp. et moi perso j'appréciais plus..mais comme tout mes pote ne jure que par COD..j'ai du suivre pour pas être seul online lol. Et le fait de jouer a des jeu au GAMEPLAY similaire..ca devenait gavant...et depuis janvier a part bioschock en occasion, j'avais rien a me mettre sous la dent lol. Et je suis content de la sortie de KZ2 !!! c'est clair il est pas top top..mais si vous abordez le jeu et voulant du Call off...c'est mort, c'est pas la meme sensation du tout..et c'est un style de jeu plus variez. la 1er heure de jeu online j'ai ramassé GRAVE lol, mais j'ai fais les réglages de touches et j'ai réglé la sensibilité et la j'arrive a jouer. le seul truc que je peux reprocher et que je peux comprendre les plaintes des autres joueurs (les vrais..pas les troll de 360 qui parle sans avoir le jeu, juste parce que c'est pas un produit crososft!! enfin bon) c'est la visée sans zoomer..j'arrive a fraiser un gars de loin..mais de près j'ai du mal...j'ai l'impressions que la visée se lock une fraction de seconde qd je shoot et que je touche...et la c'est soit un ralentissement ou je c pas..mais c gênant pour tirer de près.
Et pour ceux qui se plaigne de se faire tuer vite alors qu il vide un chargeur avant sur leur ennemi..y a pas de miracle..faites des head shot lol.
et le fait qu il n'y ai pas de KillCam...c'est le pied.