j'étais super emballé sur le online mais il me fait déja chier ... Niveau arme , 90% des joueurs utilisent les deux fusils d'assault / fusil pompe , le reste sert quasiment à rien .
Niveau grade , y 'en a largement pas assez ( suffit de voir que maintenant ya beaucoup de 3 étoiles dans une partie . )
Niveau carte : déja que y'en a que 8 ( plus certainement les futures maps PAYANTES bien sur )certaines déchirent , d'autre sont à chier ( hauteur de je sais plus quoi par exemple )
Defenseur du gameplay de killzone , il ne tient pas la route ( le nombre de fois ou je shoot au pompe un mec , il se retourne m'allume et je meurs d'un coup alors qu'il n'a pas fait de headshoot )
Les classes : yavait des bonnes idées , mais vite baclé : le snipeur : on voit quasiment quedal quand on est en invisible ( l'écran devient bleu ) , et ça incite à camper car dés qu'on bouge , on se fait remarquer .
le mec qui peut changer d'apparence : le camouflage dure 3 mins U-U sans parler de ses choix d'armes ( que 2 ) ...
celui qui construit des tourelles : on dirait qu'elles sont en papier maché , suffit d'une grenade et quelques coups de fusils et elle explose .
Et encore je ne vous parle pas de l'interface pourrie ( impossibilité de créer un groupe , à si y a juste " rejoindre un ami " mais bon ,il faudrait déja que la partie ne soit pas pleine et que vous tombiez dans la même équipe )
Bref un énorme potentiel , mais baclé .