CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetement ...

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 14:45:15

j'étais super emballé sur le online mais il me fait déja chier ... Niveau arme , 90% des joueurs utilisent les deux fusils d'assault / fusil pompe , le reste sert quasiment à rien .

Niveau grade , y 'en a largement pas assez ( suffit de voir que maintenant ya beaucoup de 3 étoiles dans une partie . )

Niveau carte : déja que y'en a que 8 ( plus certainement les futures maps PAYANTES bien sur )certaines déchirent , d'autre sont à chier ( hauteur de je sais plus quoi par exemple )

Defenseur du gameplay de killzone , il ne tient pas la route ( le nombre de fois ou je shoot au pompe un mec , il se retourne m'allume et je meurs d'un coup alors qu'il n'a pas fait de headshoot )

Les classes : yavait des bonnes idées , mais vite baclé : le snipeur : on voit quasiment quedal quand on est en invisible ( l'écran devient bleu ) , et ça incite à camper car dés qu'on bouge , on se fait remarquer .

le mec qui peut changer d'apparence : le camouflage dure 3 mins U-U sans parler de ses choix d'armes ( que 2 ) ...

celui qui construit des tourelles : on dirait qu'elles sont en papier maché , suffit d'une grenade et quelques coups de fusils et elle explose .

Et encore je ne vous parle pas de l'interface pourrie ( impossibilité de créer un groupe , à si y a juste " rejoindre un ami " mais bon ,il faudrait déja que la partie ne soit pas pleine et que vous tombiez dans la même équipe )

Bref un énorme potentiel , mais baclé .

maxmah
maxmah
Niveau 9
28 février 2009 à 14:49:34

beed! :noel:

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 14:51:39

, ouais dommage que personne ne réponde .

maxmah
maxmah
Niveau 9
28 février 2009 à 14:52:58

que veut tu qu'on réponde?c'est juste une constatation que tu fait, pas une demande ou un truc du genre...

testropcheum
testropcheum
Niveau 7
28 février 2009 à 14:53:06

Non non pas bide,il a raison,je vois pas en quoi le live de KZ2 est une bombe,faudra qu'on m'explique :rire2:

maxmah
maxmah
Niveau 9
28 février 2009 à 14:54:26

si t'aime pas le jeu, tu peut le vendre...

Hoover_kill_360
Hoover_kill_360
Niveau 5
28 février 2009 à 14:54:34

D'accord avec toi sur tous les points,je suis aussi très déçu du jeu que j'attendais comme nouvelle référence du FPS en ligne,c'est loin d'être le cas.

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 14:55:40

bah ceux qui aiment killzone , allant dire qu'il est mieux que cod4 , que réponde t'il à mes argument autre que " revends le jeu "

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
28 février 2009 à 14:57:35

COD 4 owned K2 :noel:

Hoover_kill_360
Hoover_kill_360
Niveau 5
28 février 2009 à 14:59:17

COD4 est largement supérieur à KZ2 la y'a même pas match.

COD4=jeu optimisé pour le live

KZ2=jeu optimisé pour le solo

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:13:34

voila un type qui donne son avis avec des arguments ( valides ou pas ), et une ribambelle de troll s'infiltre dans la breche sans donner d'arguments.
sinon les cartes ne seront pas toutes payantes,le gameplay n'est bon que si tu est bon ( la preuve le mec que tu n'arrivais pas a buter , lui a reussi a te buter donc il doit penser que le gameplay est bon ??? )
les snipers ont déja l'avantage de pouvoir etre invisible, alors imagine si il pouvait se balader sans contraintes, il ferait un carton trop facilement. c'est un bon équilibre pour que tout le monde puisse s'amuser.
en gros j'ai l'impression que tu n'a pas trop compris le concept, je te conseillerais d'etre patient, d'attendre que tout se mette en place et de te prendre le maximum de renseignements conçernant le online de ce jeu.
pour les trolls, je vous felicites pour la perte de temps que vous infligez aux autres ainsi qu'a vous meme.

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 15:22:12

zulm tu parle d'argument mais les tien sont vraiment muvais...

"sinon les cartes ne seront pas toutes payantes,le gameplay n'est bon que si tu est bon ( la preuve le mec que tu n'arrivais pas a buter , lui a reussi a te buter donc il doit penser que le gameplay est bon ??? )" arrété avec cet arguments a deux franc six sous, trop de gens se plaignent de la maniabilité pour traiter ceux qui sont décu de ce critère de noob!!

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 15:25:35

si l'adversaire me prends de dos , me shoot et que je meurs , c'est normal .
Tandis que la , il faut non seulement passer par derriere , mais en plus faire un headshoot ( sauf bien sur si le mec à déja perdu beaucoup de vie ) sino ya des risques que tu crèves toi en retour O_O

Pour les snipes , suffit d'un kill pour que le camouflage parte , c'est quoi ce systéme ?

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:37:44

ahahahah voila le retour du trolleur professionnel etal20.
le type vient te dire que ton argument est bidon sans le démontrer, c'est un magicien ce mec.
non jamesbond lol tu t'emmeles dans tes explications car tu ne disais pas ça au début et la tu réajustes. faut savoir ce que tu veux dire quand tu postes un topic, sinon on tourne en rond. perso j' ai l'impression que ton argumentation ressemble de plus en plus a du troll, tu n'est pas sérieux.

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 15:39:27

euh... jvien de le démontrer, tu sais pas lire ou koi? :hum:

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 15:40:55

"Defenseur du gameplay de killzone , il ne tient pas la route ( le nombre de fois ou je shoot au pompe un mec , il se retourne m'allume et je meurs d'un coup alors qu'il n'a pas fait de headshoot ) "

ça c'est que j'ai dis

j'ai rajouté cela ensuite

si l'adversaire me prends de dos , me shoot et que je meurs , c'est normal .
Tandis que la , il faut non seulement passer par derriere , mais en plus faire un headshoot ( sauf bien sur si le mec à déja perdu beaucoup de vie ) sinon ya des risques que tu crèves toi en retour

jvois pas en quoi ça s'oppose , je dirai que ça se compléte ;)

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:42:09

c'est bien ce que je te disais, tu t'est convaincu tout seul d'avoir fait une démonstration, mais tu a oublié de te relire.

JamesB0nd
JamesB0nd
Niveau 8
28 février 2009 à 15:43:14

c'est pas une demonstration , c'est une constatation . Ensuite libre à toi d'être d'accord avec moi ou pas :hap:

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 15:44:07

donc on est d'accord pour dire que le mec a mieux joué le coup que toi, car il était mieux équipé que toi et a mieux visé.

Etal20
Etal20
Niveau 6
28 février 2009 à 15:44:46

"trop de gens se plaignent de la maniabilité pour traiter ceux qui sont décu de ce critère de noob!!"

moi la maniability ne me dérange pas, mais elle est vraiment lourde et c'est donc normal qu'elle fasse plein de décu!!

ca y est, je me suis relu et jai bien di un argument, ta vraiment 34 ans? :ok:

La vidéo du moment