CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'erreur : 4512

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
08 mars 2009 à 20:01:43

Putin j'arrêtte pas d'avoir le même pb... livebox Sagem... je pense que ça doit être un problème de ports...

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
08 mars 2009 à 20:19:16

Ah je sais pas d'où ça vient, de nous ou bien des serveurs, mais c'est franchement gonflant !

Moi je tourne en Wifi avec un signal d'environ 70% avec une livebox sagem et ça me le fait 2 fois sur trois, c'est vraiment, comment dire sans être grossier ? Irritant... lol. Mais tout comme lordkillor je perds la connexion de Killzone mais reste connecté au PSN. Faudrait que j'essai avec un câble mais ça va pas être très pratique.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
08 mars 2009 à 20:45:56

Je suis exactement dans la même situation que toi trlaurent, avec 70%-80% de signal, un pare feu de la livebox au minimum et pourtant toujours autant de "4512", mais jamais de problèmes sur Internet. Et j'avais le même genre de problèmes sur Resistance 2 avec "erreur réseau"...

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
08 mars 2009 à 22:03:46

Idem ca me déconnecte pas du psn mais c'est vraiment le seul jeu qui merde comme ça. Il doit bien y avoir un vice caché qq part...

tripleh3hhh
tripleh3hhh
Niveau 1
09 mars 2009 à 15:29:55

Vous n'avez pas aussi un bug avec les messages?

djidane57
djidane57
Niveau 20
10 mars 2009 à 12:36:53

grave,tous mes jeux online fonctionnent nickel,il n'y a guère que killzone 2 pour me casser les bonbons avec ces deconnexions

efzez
efzez
Niveau 11
10 mars 2009 à 18:39:22

voila je me décide à poster ici
j'ai commencé le online sitôt le jeu solo terminé

ça doit faire 5 parties que je fais (je joue pas hyper souvent) j'ai pas pu en finir une seule (ou si une mais ça a planté avant que les stats soient enregistrées) et la dernière c'est le pompom j'étais premier de ma partie...J'ai fait à chaque fois des parties tres correctes voire bonnes pour un débutant sur le online j'en peux plus de pas pouvoir sauvegarder mes stats je crois que je vais vite mettre le jeu au placard si ça continue

tripleh3hhh
tripleh3hhh
Niveau 1
10 mars 2009 à 20:17:31

Est ce que vous buggez aussi online sur résistance2?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
10 mars 2009 à 20:25:20

Personnellement, non. Enfin sauf quand la livebox perd la connexion, mais à ce moment là je suis aussi déconnecté du PSN mais ça arrive relativement peu souvent. Puis, KZ 2 ça va dépendre des jours j'ai l'impression lol. Aujourd'hui j'ai dû joué 2 heures en ligne sans jamais une erreur. Je sais pas d'où ça vient du coup.

efzez
efzez
Niveau 11
10 mars 2009 à 20:31:18

moi 100% de déconnexion, c'est pas du tout décourageant...

pich62
pich62
Niveau 45
11 mars 2009 à 01:49:55

De ce que j'ai lu sur les forums de orange le problème vient d'une MAJ de la livebox qui nous fait déco lorsque l'on joue en réseau via la wifi avec une livebox sagem.

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1987&thread=595982

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:41:10

moi j'ai l'astuce des que il ya ecrit en bas deconnexion de l'hote vous quittez la partie et ca enregistre comme meme vos resultats maintenant c'est ce que je fais

efzez
efzez
Niveau 11
11 mars 2009 à 09:36:56

et vous pensez qu'a l'avenir ça peut etre corrigé? Parce que connaissant orange je sens bien "c'est pas nous c'est sony/guerilla/l'inclinaison de la table de la console" si vous voyez ce que je veux dire

efzez
efzez
Niveau 11
11 mars 2009 à 11:53:11

non mais la j'en peux plus...
une partie ou j'éclate tout le monde, je désamorce 3 fois des bombes je capture 3 points de contrôle je meurs pas et j'en suis qu'à la deuxième manche et ça déconnecte ça me gave trop trop j'en ai trop plein le cul

tourton05
tourton05
Niveau 4
11 mars 2009 à 11:55:51

pas de pb de connexion, j'ai une livebox,3heures de jeux sans bug de connexion

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:34:27

Loulou tes stats générales sont enregistrées en quittant la partie mais tu perds tous tes points pour monter en grade.

pich62
pich62
Niveau 45
12 mars 2009 à 01:09:30

tourton05 > tu ne joues peut-être pas en wifi, ou alors tu as une livebox inventel et non sagem.

Sinon j'ai acheté aujourd'hui un cable Ethernet...de 15m pour aller jusque ma console >_<

Je n'ai plus de déconnexion serveur depuis.

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
12 mars 2009 à 01:52:11

salut , j'ai exactement le meme problème. Livebox sagem, en wifi, connection 80%, déconnecté de killzone (erreur 4512) mais pas du psn.

casse couille !!

Inventum
Inventum
Niveau 10
12 mars 2009 à 02:11:21

Le site s'y remet :hum:

efzez
efzez
Niveau 11
12 mars 2009 à 08:41:21

j'ai pas encore été voir mais je vais me renseigner sur killzone.com, le problème y a peut etre été soulevé