CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'erreur : 4512

[gerd]
[gerd]
Niveau 9
27 février 2009 à 23:10:51

:salut: à tous !

J'espère tout d'abord que vous profitez bien de ce jeu qui je dois dire me fait baver ! :bave:

Ensuite, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la signification du code d'erreur 4512.

Chez moi, le online buge assez séverement,je dois dire qu'il est dificille que je finisse une partie en entier !
Quand la partie se deconnecte, un message d'erreur apparaît et le code 4512 est présent !
Je ne sais pas si ça vient de chez moi (ma connexion) ou du jeu, mais bon c'est assez embêtant !
C'est pourquoi je suis venu vous demandez de l'aide :-d !

Si quelqu'un aurait une réponse ou un site où trouver les codes d'erreur, ça serait sympa :fete: !

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée :) !

neo2992
neo2992
Niveau 13
27 février 2009 à 23:11:48

Quitte et relance, y a eu un patch y a quelques heures tu l'as dl?

Bob588
Bob588
Niveau 5
28 février 2009 à 00:15:48

J'ai téléchargé le patch et j'ai toujours l'erreur 4512 une fois sur 2 mais ce qui est chiant c'est que ça arrive juste avant la fin de la partie des fois donc pas de XP!!!! Vous savez pourquoi?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 00:18:11

C'est ta connexion :ok:

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
28 février 2009 à 00:18:24

En effet c'est bizarre.

Qu'est ce que tu as comme connection internet ?

Tu joue en wifi ou en ethernet ?

Ta console est loin de ta box ?

Moi aucun soucis, j'ai pas encore eu une seule fois un probleme de connection depuis hier, en 5h de jeu.

KL-du-78
KL-du-78
Niveau 9
28 février 2009 à 00:33:49

la meme j'ai la solution !

Mes parent sont divorcé et g deux ps3.
Mon pere a connexion de merde et sa me fait l'erreur alors ke chez ma mere il ny a pa de proble connexion nikel c orange qui est pourri le mieu c free

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
28 février 2009 à 00:34:40

J'ai orange et pas de soucis :ok:

jez95
jez95
Niveau 1
28 février 2009 à 01:56:22

rien avoir les mec ta deux type de connection celle a playstation network qui se nique de temp a autre sa c ton réseau et ensuite ta tte une série de code érreur et sa je pense que c les serveur ou les hote de partie qui déconne jen è u un paquet é j'ai joué ché un pote tta leur sa lui faisai pareil surtt ver le milieu fin d'aprem donc a mon avi c les serveur qui sont pas encor o point

R-transat
R-transat
Niveau 7
28 février 2009 à 02:37:51

Moi j'ai souvent dans le milieu de la partie un message en bas de l'écran qui indique "Hôte indisponible" et dans ce cas là tout les personnages à l'écran reste figés et une minute après erreur, des fois j'ai le même message mais je peux continuer à jouer donc avoir mes EXP à la fin mais la plupart du temps quand j'ai ce problème je ne continue pas souvent =[ et je dis des gros mots parce que je n'aurai pas mes EXP xD

"rien à voir les mecs tu as deux types de connexion celle au playstation network qui se nique de temps à autre sa c'est ton réseau et ensuite ta toute une série de code erreur et sa je pense que c'est les serveurs ou les hôtes de partie qui déconne j'en ai eu un paquet et j'ai joué chez un pote toute à l'heure sa lui faisait pareil surtout ver le milieu fin d'après-midi donc a mon avis c'est les serveur qui sont pas encore au point."

Evite les fautes s'il te plaît parce que j'ai du lire comme quelqu'un qui apprendre à lire...

Bob588
Bob588
Niveau 5
28 février 2009 à 12:20:08

J'ai une connexion internet 8 méga et dans paramètre réseau j'ai une connexion de 92% car je suis en wifi. Mais mon frère lui n'a pas de problème alors qu'on est au même étage.

Envouteuse
Envouteuse
Niveau 10
28 février 2009 à 12:21:46

Pareil pour l'erreur 4512. :oui:

Çà m'arrive assez souvent, même ça me fait retournée sur le menu. :oui:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
28 février 2009 à 19:24:56

Pareil c'est la merde :honte:

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
28 février 2009 à 22:55:34

oué pareil moi aussi j'ai cette erreur c'est vraiment enervant

kilergun
kilergun
Niveau 9
28 février 2009 à 23:03:05

Putin mais les gars arrêtez de dire que c'est le jeu qui bug :hum:
c'est votre connexion qui bug pas le jeu car moi je suis chez orange et je suis branché par cable ethernet et ca marche nikel aucun bug alors si y a un message d'erreur verifier votre connexion s'too :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 17:16:44
  1. kilergun Voir le profil de kilergun
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:03:05 Avertir un modérateur
  3. Putin mais les gars arrêtez de dire que c'est le jeu qui bug :hum:

c'est votre connexion qui bug pas le jeu car moi je suis chez orange et je suis branché par cable ethernet et ca marche nikel aucun bug alors si y a un message d'erreur verifier votre connexion s'too

Mais bien sur, ça me le fait uniquement sur K2, sans être déconnecté sur PSnetwork mais c'est la connexion :rire:
Heuresement que t'es pas technicien.

_chukychuka_
_chukychuka_
Niveau 7
02 mars 2009 à 22:40:28

jy ai droit toute les 30 mn pour ma par, j'adore surtout au milieu d'une partie.

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 05:32:06

ma connections est nickel sur tout les jeux mais sur killzone 2 j'ai c'est erreur de réseau 4512 1 fois sur 2 depuis un certain temps alors moi je crois que sa vien du jeu

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
04 mars 2009 à 05:34:59

kilergun
Posté le 28 février 2009 à 17:03:05
Putin mais les gars arrêtez de dire que c'est le jeu qui bug
c'est votre connexion qui bug pas le jeu car moi je suis chez orange et je suis branché par cable ethernet et ca marche nikel aucun bug alors si y a un message d'erreur verifier votre connexion s'too

haha le gars connais rien et il veut pas qu'on touche à son jeu chéri

cascadeur_mike
cascadeur_mike
Niveau 5
04 mars 2009 à 07:01:54

le problème vien bien du jeu et jespèrent que la compagnie travaille la dessus parce que c'est asser chiant parfois.

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:20:00

Moi aussi ca me fait ca erreur 4512 il mette hote du jeu non disponible les personnes reste figés et apres il mette un message erreur reseau4512

La vidéo du moment