Bon alors question réalisme où est t-il?
Je le repète, il est en général plus facile de tuer quelqu un sans viser sur KZ2 vous trouvez ça réaliste?
Les mecs courent pendant je ne sais combien de temps sans être essouflés sur de très grosses distances et ils récupèrent en 2 secondes(C'est quand même bizare avec tant de poids sur eux comme beaucoup dans mecs le disent si bien dans ce forum...).
Sérieusement il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce jeu est super aléatoire en réalité car il ne demande pas une adresse particulière car en effet rien n'est bien calibré niveau maniabilité.
Résultat tu tentes d'être précis et tu n'y arrive qu à moitié.
Quant à ceux qui parlent de COD4; notez que le jeu à été fait en allant étudier arme par arme en réel par l'équipe d infinity ward.
Je ne défend pas que COD4; mais force est de constater que la maniabilité de KZ2 fait que tout le monde peut etre bon dans KZ2 de par le côté hasardeux de la visée alors que ce n'est pas le cas dans COD4(les bons sortent du lot par leur vitesse d'exécution et de par leur précision.).
En conclusion, il est bien dommage d aboutir à un résultat de maniabilité tel qu il est sur KZ2...