CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos de la maniabilité

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
25 février 2009 à 21:42:20

moi aussi je trouves la maniablité louche et c'est tres dure a visé les enemis. Donc apres cette démo l'achat de ce jeu que je voulais m'a completement refroidi (j'ai joué a beaucoup d'autre fps dont la maniabilité etait cool cod4 cod5 painkiller cs timesplitter halo)

Rastabless
Rastabless
Niveau 2
27 février 2009 à 11:22:57

En fait c'est très simple, pour couper la pomme en 2, il faudrait 2 modes de maniabilité :

"Réaliste soit disant"

et

" Mode arcade type COD ou autre.."

A ce moment chaque joueur choisi son mode....j'adorerais voir les stat' de choix. Chui sure qu'au final tout les ptits malins qui appellent au réalisme auraient tous choisis le mode arcade a force de se faire dégommer !!!

Jah lov' !!!

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 février 2009 à 11:29:36

Une demi-seconde :sacplastic:

ça se compte en centièmes voire millièmes de secondes hein...

De plus J'vois pas trop où est le problème en sachant que dans la réalité vous n'arriverez jamais à bouger votre arme de haut en bas aussi rapidement "que dans COD". Et croyez moi que si les développeurs avaient voulu mettre le jeu aussi réactif, ils l'auraient fait :ok:

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
27 février 2009 à 13:04:59

question de sensibilité les mecs ..... J'arrive pas à croire qu'il y en a toujours qui ne savent pas utiliser ce truc ...

chris8386
chris8386
Niveau 9
28 février 2009 à 12:20:17

C'est vrai question maniabilité y a quand meme un souci.
y a quand meme un petit retard. c'est pa tres pratique pour visée.Maintenant peut etre avec le temps on si fera.On vera pour l instant c'est un peu galère.
http://www.youtube.com/watch?v=5yFa_EZORYo

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
28 février 2009 à 14:11:22

Même problème. J'ai essayé toutes les sensibilités, le temps de latence est toujours là. Et le problème existe bel et bien vu le nombre de plaintes en ce qui concerne le gameplay. Guerilla devrait sortir une maj avec une jouabilité "arcade" en option pour la viabilité à long terme de son jeu sinon j'ai peur pour eux... Frustrant quand on voit le potentiel du jeu.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
28 février 2009 à 14:15:09

http://www.facebook.com/group.php?gid=65460602227 rejoignez ce groupes facebook ceux qui pensent que les redacteurs font mal leurs boulot!

Pyeroman
Pyeroman
Niveau 5
28 février 2009 à 14:47:35

Deja il faudrait vous rendre compte que vous ne parlez pas tous de la même chose.....

Il n'y a aucun rapport entre le gameplay rendu volontairement assez "lourdaud" et la latence effroyable entre la manette et le jeu visible sur la video de Youtube.

Il n'y a absolument aucune latence chez moi sur la demo. C'est parfaitement syncro.

Vu que KZ2 est trés lourd à gerer pour la PS3, je penche plus pour un probléme technique. HDD trop plein (mémoire virtuel?) ou trop fragmenté par exemple. :(

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
28 février 2009 à 14:53:41

Pas de latence? omg on échange nos jeux tt de suite dans ce cas :D Moi ca fait exactement comme sur la vidéo.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
28 février 2009 à 16:16:39

Sérieux j'ai l'impression de diriger un hippopotame tellement la maniabilité est à chier...C'est dommage car le jeu est vraiment bon, mais les crises de nerf sont légions à cause de ce gros défaut...

goaman83
goaman83
Niveau 5
28 février 2009 à 16:21:17

c'est vrai que c'est un vrai default,j'en suis a la moitier du jeux est franchement je galère pour tuer les ennemis,c'est horrible cette maniabilitée,je comprend pas les developpeurs ne test pas leur jeux,franchement si ils aiment cette maniabilité j'hallucine.pour qu'il sorte un pacth il faudrais les contacter,mais je ne sais pas comment.

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
28 février 2009 à 16:22:00

Oui moi aussi j'ai été deçu ,mais bon je vais pas me gacher la vie pour si peu,je me suis habitué c'est tout :ok:

zulm
zulm
Niveau 6
28 février 2009 à 16:22:16

je ne sais pas comment font les mecs pour remarquer une difference de quelques centiemes de secondes. sinon si cela te genes quand meme, eh bien anticipe les mouvements de celui qui est en mouvement, comme dans la réalité.

goaman83
goaman83
Niveau 5
28 février 2009 à 16:29:51

vu le nombre de topic dédié a la maniabilité c'est qu'il existe vraiment un soucis a ce niveau,apres chaqun pense ce qu'il veut de ca,mais perso je la trouve horrible au niveau de la sensibilité j'ai enormément de mal a visé un ennemi de loin comme de pres et je suis en autre 2 et j'ai essayer de changer plusieurs fois les réglages x/y mais rien n'y fait et pour vous dire tellement ca me gène j'ai du mal a finir le jeux,franchement je suis dégouté vu le potentiel du jeux que ca soit gaché par une telle maniabilité.décu fait chier

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
02 mars 2009 à 08:12:42
  1. goaman83 Voir le profil de goaman83
  2. Posté le 28 février 2009 à 16:29:51 Avertir un modérateur
  3. vu le nombre de topic dédié a la maniabilité c'est qu'il existe vraiment un soucis a ce niveau,apres chaqun pense ce qu'il veut de ca,mais perso je la trouve horrible au niveau de la sensibilité j'ai enormément de mal a visé un ennemi de loin comme de pres et je suis en autre 2 et j'ai essayer de changer plusieurs fois les réglages x/y mais rien n'y fait et pour vous dire tellement ca me gène j'ai du mal a finir le jeux,franchement je suis dégouté vu le potentiel du jeux que ca soit gaché par une telle maniabilité.décu fait chier """

+1000

Le jeu manque de trés prés la perfection ... haaa si seulement il avait eut la maniabilité d'un CoD 4.

No rage svp , je dis juste que killzone est manifique et que je le préfere meme a CoD mais la maniabilité est vraiment decevante.

furama
furama
Niveau 9
02 mars 2009 à 09:13:21

j'ai fini le jeu hier soir il est vrai que j'ai bien galerer niveau gameplay je me suis meme demander si j'aller le finir le system realiste j'adort mais la latence entre la manette et le jeu est horrible

The_killeur
The_killeur
Niveau 11
02 mars 2009 à 11:43:47

je viens d'essayer la démo et la 1ere chose qui m'a frappé c'est.....LA MANIABILITE.
Je suis totalement d'accord sur le probleme de latence dans le deplacement de l'arme, comme si on avait un putain de tronc d'arbre a la place de l'arme.
Etant donné la réactivité des ennemis, je pense que ce probleme, pour ceux qui le ressentent, est très préjudiciable à l'experience. D'ailleurs, heureuseument que j'ai éssayé la démo avant de me décider a l'acheter car j'hésite beaucoup au vu de la jouabilité.

Rastabless
Rastabless
Niveau 2
02 mars 2009 à 12:21:04

VOici l'email de Guerrilla : info@guerrilla-games.com

Spamez moi sa !!!

a+

biscuit83
biscuit83
Niveau 5
02 mars 2009 à 17:22:22

un petit plus pour la maniabilité et le jeu serais une tuerie pour moi en tout les cas

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
02 mars 2009 à 19:01:23

Jvois pas ce qu'il y a à reprocher sur la maniabilité de mon côté... Je trouve que c'est pas gênant du tout et ça ne m'empêche pas de vite tuer un ennemi même en mouvement (comme certains l'on évoqués en se plaignant).

Après cela n'est que question de goûts, on aime ou on aime pas^^

(bien que j'ai connu des FPS avec visé plus rapide, je n'ai pas de préférences)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment