"Realisme? Hmm... je crois que tu devrais te prendre un battlefield 1942 et on en reparlera ou meme la serie Raven Shield. ( sauf bien sur si pour toi realisme = graphismes) "
battlefield 1942 réaliste? bah si tu le dis.....le FPS le plus réaliste auquel j'ai joué est pour moi Operation Flashpoint....là ta du réalisme...
"Le jeu est tellement scripté , que limite un bot pourrai jouer a la place du joueur. Si je me trompe , faut me donner un exemple. Pour arriver a un objectif , y a pas 36 solutions. Tu avance la ou on te dis d'avancer. "
pourquoi alors ta CoD4 dans tes favoris? car CoD4 c'est exactement sa....comme les 9/10 des FPS......car quand tu fais un FPS non linéaire (STALKER) bah sa se vend pas...trop dur pour la majorité des gens....
T'aime pas les FPS lineaire? libre a toi......mais la c'est plutôt les commentaire du gars qui a une opinion bien tranché, toute prête faite et qui essaie de l'imposé a tout pris.....
et arréte de me cassé les coui**** avec les graphismes, je m'en tape des graphismes.....si il n'y avais que les graphismes qui m'intérressé j'aurais pas KOTOR I dans mes jeux favoris.....
mais bon je vais te dire que ta raison comme sa tu pourrais te masturbé devant ton écran en te disant "chouette j'ai est convertis un!!!"....