CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si top que ca!

elviss74
elviss74
Niveau 8
24 février 2009 à 09:01:04

J'ai testé la demo , et il est super bourrin le jeu. Tout est basé sur la progression sur les cartes. Si tu te planque pour degommer des mec de loin, ca ne sert a rien, ca revient a l'infini. Tant que tu n'a pas atteint un certain endroit de la map , le jeu reste "figé". Je trouve ca nul , ca enleve tout le charme et libre approche des differents situations.
Faut juste esperer que multi est bien et surtout different de l'experience solo!
Enfin c'est mon avis... je suis super decu...

sasuke-ps3
sasuke-ps3
Niveau 5
24 février 2009 à 09:06:00

un peut ok avec toi mais bon je le prendrai direct

Inventum
Inventum
Niveau 10
24 février 2009 à 09:14:20

Je respecte ton avis mais je trouve justement que c'est un jeu qui a été fait pour ne pas être bourrin, tu te planques et tu avances lentement parce que si tu fonces (c'est çà faire le bourrin ^^), tu meurs :mort:

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
24 février 2009 à 09:40:25

C'est vrai , t'a qu'a voir la démo essaye de passer les endroits ou sa plombe sans te cacher , impossible ou du moins , très dur , pour ma part je ma languie demain pour l'acheter :bave:

sim7140
sim7140
Niveau 7
24 février 2009 à 09:45:50

les ennemis ne reviennent pas a l infini t as dus avoir un bug et faut pas oublier que c est une demo (beta) attend le jeux au moins tu verras la difference

[ps3-
[ps3-
Niveau 6
24 février 2009 à 09:46:28

Les ennemis qui reviennent a linfini c'est une chose que tu retrouve dans beaucoup de fps comme cod par exemple :ok:

lartiste3
lartiste3
Niveau 7
24 février 2009 à 09:51:23

les ennemis ne viennent pas a l'infini... car justement je me met a l'abris pour degommer... tu dois te tromper...
il est terrible ce jeu...

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
24 février 2009 à 09:56:16

Oui, le truc des ennemis à l'infini, je ne sais pas où tu as pêché sa.

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
24 février 2009 à 10:07:37

alors la ce que tu dis est 100% faux : les ennemis ne reviennent pas a l infini,t est sur que tu y a joué ? ca c est moins sur.........y en a qui invente n importe koi pour descendre le jeu,font pitié ses pro box........

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
24 février 2009 à 10:14:16

Dans la demo , à l'endroit où il y a le pont les ennemies réapparaîsse tant que le pont n'est pas détruit mais dans l'entrepôt ils sont pas infinies
Donc ça dépend de l'objectif que l'on a :ok:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
24 février 2009 à 10:20:00

ca depend de ta memoire a mon avis........

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 février 2009 à 10:20:53

Bon, comment dire, c'est qu'il n'est pas question de "casser" KZ2, surtout lorsqu'on en est au début du jeu (4/5 chapitres je sais plus).

Indépendamment des réelles qualités intrinsèques du jeu, je dois avouer que pour l'instant, j'ai malheureusement tendance à m'y emmerder ... une vague arrive, boom, une autre vague, boom, etc. etc. ils arrivent par la gauche, puis la droite, puis le haut .... mon Dieu que c'est linéaire, cela dit nous avons lu dans les test que c'est lors de la 2ème partie du jeu que nous découvrons des environnements plus vastes et originaux. Parce que pour l'instant, c'est les memes décors. Normal me direz vous, mais quand meme.

C'est globalement joli, sans péter 3 pattes à un canard, certains passages très très beaux (l'immeuble qui s'écroule :bave: )d'autres presque limites ... la jouabilité améliorée graçe à la config "autre2" + "zoom" qui revient à l'identique de COD4, point positif rendant les fights plus dynamiques :ok:

Le online : Pas pu tester, les serveurs ne sont pas ouverts, étonnant à 2 jours de la sortie officielle, c'était l'occaz de tester leur stabilité avec un nombre crescendo de joueurs jusqu'au jour J.

J'hésite, je balance entre exaltation et déprime, car pour l'instant meme si je m'y amuse, je ressens une pointe de déception.

Attendons les chapitres suivant ..... :-)

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
24 février 2009 à 10:24:08

Ah ouais daftpunk? Go refaire la demo :nonnon:

Guillius95
Guillius95
Niveau 4
24 février 2009 à 10:49:17

Mon plus gros reproche pour Killzone 2, c'est les alliés, c'est pas possible ce qu'ils peuvent être cons !

Tu as constament un allié qui te colle au cul et qui n'a aucun sens de la co-op !
Alors que l'un pourrai tenir une position et l'autre contourner l'enemi pour un nettoyage en règle, on est condamné à se faire suivre par un boulet !
c'est franchement usant, j'espere que le jeu sera bel et bien patché pour le faire en coop avec un pote !

elviss74
elviss74
Niveau 8
24 février 2009 à 14:43:15

Dans la demo , quand votre coequipier tente dans le hangar d'activer une porte et vous devvez le couvrir. Si tu reste planqué sans tuer , ton pote n'ouvrira jamais la porte , il faut absolument tuer 3 ou 4 gars qui son en bas a droite de la passerelle. J'ai testé ca 2 fois .
Je trouve que ca enleve le charme du jeu, tu es trop dirigé pour te dire par ou passer.
Je suis pas un pro xbox , je n'en ai meme pas , lol.
Je trouve que coté scenario ils aurainet pu faire un peu plus d'effort.
Puis pour les graphismes , je trouve pas non plus que ce soit un truc "extra". Ils balancent tellement de truc sur cette plage , que tu ne sais meme pas qui a tiré , ni d'ou viennent les explosions ( je parle tj de la demo). Ca fait un peu le merdier. J'espere qu'il n'y pas que des batailles ou tu vois rien et tu capte rien.
Et pour les mec qui reviennent a l'infini , c'est juste le tout tout debut de la mission ou faut peter le pont. Juste avant de prendre le lance missile et avant de penetrer dans la zone . ben y a un gars au prmeier etage de l'immeuble qui tire avec une mitraiette. Eh ben , tant que vous avaez pas penetré dans la zone ou tes potes se font descendre par les mecs sur le pont , le type qui mitraille revient sans cesse a 15 sec d'intervalle.
Voila , juste pour dire que je m'attendais a mieux niveau scenario et surtour plus de libertés pour les joueurs , genre Far cry . Et pour finir , les Call od duty n'ont jamais brillé par leurs liberté , ni par leurs originalité , seulement pour leurs multi qui est excellent. Par ailleurs Far cry ( premier du nom) n'a jamais vraiment brillé par son multi , mais plus par son scenario , et liberté d'action. Killzone va briller par quoi? ...plus beaux jeu de la ps3 ?...seul fps potable de la ps3?...enfin killzone passera dans les oubliettes d'ici 1 an. Comme tous les jeux a grand tapage et qui n'ont finallement pas grand chose a offrir de nouveaux et d'interesants.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
24 février 2009 à 14:46:50

si si les enememis reviennent bien à l'infini quand tu reste planqué assez loin d'eux en mettant le zoom.

j'ai testé :/

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 février 2009 à 14:49:25

Oh non , me dites pas que c'est comme COD5 :(
Le solo m'a hyper énervé avec les ennemis qui reviennent a l'infini et quand t'essayes d'avancer , tu te fais plomber vite faite ...
( J'l'avais fait en commando mais même ... )

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 février 2009 à 14:55:25

"Je trouve que coté scenario ils aurainet pu faire un peu plus d'effort. "

"je parle tj de la demo"

no comment....

elviss74
elviss74
Niveau 8
24 février 2009 à 15:04:11

ben pas trop no comment. S'il a un truc qui ta ébloui , a part les graphismes , partage avec les autres stp :)
Sauf si tu considere qu'un jeu est super , tant qu'il reste joli a regarder, mais dans ce cas la , on a pas grand chose a echanger , lol

Ptidino
Ptidino
Niveau 6
24 février 2009 à 15:12:31

"Je trouve que coté scenario ils aurainet pu faire un peu plus d'effort. "

"je parle tj de la demo"

no comment.... *

Lol grave, coté scenario dans une démo ? ca ressemble au gars qui disait " le jeu est trop répetitive, j'ai tester la demo donc dite pas que j'y est pas jouer :oui: "

La vidéo du moment