Bon, comment dire, c'est qu'il n'est pas question de "casser" KZ2, surtout lorsqu'on en est au début du jeu (4/5 chapitres je sais plus).
Indépendamment des réelles qualités intrinsèques du jeu, je dois avouer que pour l'instant, j'ai malheureusement tendance à m'y emmerder ... une vague arrive, boom, une autre vague, boom, etc. etc. ils arrivent par la gauche, puis la droite, puis le haut .... mon Dieu que c'est linéaire, cela dit nous avons lu dans les test que c'est lors de la 2ème partie du jeu que nous découvrons des environnements plus vastes et originaux. Parce que pour l'instant, c'est les memes décors. Normal me direz vous, mais quand meme.
C'est globalement joli, sans péter 3 pattes à un canard, certains passages très très beaux (l'immeuble qui s'écroule
)d'autres presque limites ... la jouabilité améliorée graçe à la config "autre2" + "zoom" qui revient à l'identique de COD4, point positif rendant les fights plus dynamiques
Le online : Pas pu tester, les serveurs ne sont pas ouverts, étonnant à 2 jours de la sortie officielle, c'était l'occaz de tester leur stabilité avec un nombre crescendo de joueurs jusqu'au jour J.
J'hésite, je balance entre exaltation et déprime, car pour l'instant meme si je m'y amuse, je ressens une pointe de déception.
Attendons les chapitres suivant .....