Il faudrait finir par comprendre que vous avez deux jeux différents en face de vous...
rhomi, je vais juste soulever un point de ton dernier post, çà dépend ou tu vises mais je n'ai jamais vidé un chargeur pour tué un ennemi. Pour le reste, si tu n'aimes pas c'est ton point de vue
La notion de réalisme n'est pas forcément bien définie il faut dire, est-ce qu'on parle des graphismes, du poids du perso, de la visée, des dégats pour tuer un ennemi?
Voilà beaucoup de points qui font que le sujet est vaste et qui font de ce sujet un débat stérile, entre les gens qui ne jurent que par Killzone, ceux qui ne jurent que par COD et ceux qui ont un avis objectif, personne ne se met vraiment d'accord.
Ce genre de débat, on l'a déjà vu ailleurs, c'est comme essayer de savoir quel est le meilleur jeu d'infiltration, Metal Gear Solid ou Splinter Cell? Encore une fois, on peut citer des points positifs et négatifs dans chacun des jeux, ce qui fera la différence, c'est le simple plaisir du joueur...
La conclusion de ce message c'est que chacun a son opinion et que c'est une simple question de gout... Alors arrêtez de vous prendre la tête, certains aiment, d'autres non.
Il faudrait que certains parviennent à ce dire que le jeu vidéo n'est pas de la politique, c'est un loisir, on n'aime ou on n'aime pas...
Maintenant, je suppose que ce message ne fera pas réfléchir grand monde mais certains devraient s'en donner la peine...
Merci