"comment simplement expliqué que ce soit aussi merdique de viser avec un flingue qu avec un fusil d assaut ??? mmm ?? je sais pas moi je demande ?"
=> Parce que :
-T'as un équipement de 20kg sur le corps;
-T'as pas réglé la sensibilité à fond.
"Et tous les malins de 13 ans qui ont l air d avoir fais l armée et qu on l air d utiliser leur scoot aussi souvent qu un M-16... hein passez votre chemin parce que sans rire 90% des types du forum n ont jamais vu et tenu une arme.."
=> Absurde. On n'a pas besoin obligatoirement de tenir une arme ou de tirer avec pour tout connaître de cette arme.
"popur ceux qui ont réellement fait l armée je sais mm pas s il y en a un.."
=> En même temps, on est sur un forum de jeux vidéos. Tu vas pas trouver des soldats à tous les coins de rues. 
Mais cherche bien, y'en a.
"Apres y aura encore ceux qui vont dire que :"tu sais ps jouer" "t es un noob" etc etc.. mmm ouais mais encore ?? je jouais a doom 2 en reseau"
=>
Tu m'étonnes que t'arrives pas à coller à KZ 2 !
"killzone 2 comme c est marqué c est le deuxieme du nom... 2 sorties sur console de salon en 7 ou 8 ans c est pas non plus une serie culte.."
=> Cette phrase n'a vraiment aucun sens.
Full Spectrum Warrior, Experience 112 et même Counter Strike n'ont que respectivement 2, 1 et 3 jeux en 11 ans. Et pourtant, ce sont des jeux cultissimes.
Bref, ceux qui veulent une maniabilité arcade "Je saute à deux mètres, je fais un tourbillon avec ma MG et je place 2 headshots", passez à Doom, Quake ou CoD en réseau. Ça nous fera des vacances.