CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité decevante

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
10 février 2009 à 16:40:21

Inventum je suis d'accord mais bon, c'est le premier FPS auquel j'ai joué qui a une impression si forte de <<lourd>>.

Je le répète c'est mon avis :o))

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 16:52:24

rhomi75,mdr.....il n y a qu une infime minoritée qui pense comme toi ,aucun testeur n en a parlé d ailleurs,ha si mais que en bien pas en mal.donc le probleme se situe essentiellement sur des noobs comme toi qui veulent absolument un perso glissant avec des armes en plastique COD.Killzone est ce qui se fait de mieux en realisme,tout les beta-testeurs en sont deja convaincu,donc arrette de faire croire aux autres ce don tu est presque le seul a penser.fait un sondage et tu verra.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
10 février 2009 à 17:09:25

Dafpunk1, en premier lieu je n'ai pas besoin de lire les tests pour me faire ma propre opinion. Je suis peut-être un noob bien que je joue aux jeux vidéos depuis a peu près vingt ans mais ce que je constate c'est que visiblement tu n'as pas lu l'avis des quelques personnes qui pensent que le jeu est difficile à prendre en main ou tu préfères les occulter ca doit rassurer ton petit esprit de fan boy.

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 17:52:41

franchement t est con ou tu comprends rien de chez rien ? moi aussi je trouvait le jeu difficile a prendre a main au depart,mais une fois maitrisée c est la qu on adhere totalement et que l on voit que guerrilla a vraiment fait un travail de titan sur le realisme.et ca tu l a pas bien compris.......

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
10 février 2009 à 18:06:00

Ce que je comprends c'est que tu es intolérant et que tu n'acceptes pas les avis divergents. Si je résume tous ceux qui on un avis qui diffèrent du tien sont des cons et des noobs...bravo c'est la grande classe

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 18:14:11

j attends ton avis sur ce que j ai posté...mais tu est a cours d arguments apparament,de plus c est toi qui commence a me critiquer de fanboy,donc redirige toi vers une bonne ligne de conduite et demontre nous tes talents d analyse sur ce KZ.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
10 février 2009 à 18:19:21

tu n'as qu'a lire mes autres posts et changer de ton.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
10 février 2009 à 18:27:11
  1. rhomi75 Voir le profil de rhomi75
  2. Posté le 10 février 2009 à 16:34:30 Avertir un modérateur
  3. . En revanche pouvons-nous parler de réalisme dans un jeu vidéo dans lequel on réveil les mort à coups de Tazer dans le cul…la question reste en suspend

:d) En même temps le jeu ne se passe pas à notre époque en 2009, donc possible que dans le futur on te Taze pour soigner tes blessures, qui sait ? !

Et dans un tel scénario futuriste tout est permis en therme d'invention vue que ça ne se passe pas à notre époque !

:-)))

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
10 février 2009 à 18:38:32

Quelque soit les raisons de cette maniabilité capricieuse, je constate que tous le monde est d’accord pour dire que la prise en main est difficile. Défaut du jeu ou souci du réalisme poussé à l’extrême, la réponse ne pourra que varier en fonction du style de jeu de chacun d’entre nous. En revanche pouvons-nous parler de réalisme dans un jeu vidéo dans lequel on réveil les mort à coups de Tazer dans le cul…la question reste en suspend

Tu constates que la dernière phrase n'est que de la provocation et non une analyse objective.

ceds67
ceds67
Niveau 5
10 février 2009 à 18:42:12

:snif: salut perso ultra deçu de la demo arme a la main on est beaucoup trop lent pour tourner de gauche a droite et diriger son perso en courant pas terrible,encore heureux qu'il soit beau depuis le temps qui nous saoul avec leur realisation bidon de l'E3 2006 en image de synthese il ne fallait pas se louper !!!! dommage je me suis a nouveau rejoui trop tot. :snif: :bye:

Silver555
Silver555
Niveau 13
10 février 2009 à 18:53:17

je pense que cod4 reste le meilleur fps pour le moment désolé mais les effet d'alourdissment son respecter selon l'arme qu'on transporte et la visée change selon l'arme le recul du au tire es totalement respécter cod4 es très réaliste......

killzone a une précision nul il faut 1minutes pour etre sur de tirer dans la tete et encore si il ne bouge pas sinon pas possible le perso es lourd et peu importe l'arme qu'il porte qu'il porte son magnum ou sa mitraillette le déplacement ne change pas coté réalisme désolé mais pas au top du tout...
s'es juste un peu de poudre aux yeux se jeux de belle musique de beaux graphique mais en réalité il es bien médiocre...niveaux gameplay uniquement

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
10 février 2009 à 18:56:55

C'est vrai que c'est chaud surtout si l'ennemie court, pour l'avoir soit t'es en retard soit ta trop appuyer et t'es devant lui. IL y a une certaine inertie volontaire dans le joystique analogique ! Et c'es pas facile mais c'est pour tout le monde pareil donc sur le online c'est équitable lol !

:rire2:

Hypron
Hypron
Niveau 10
10 février 2009 à 19:59:48

Killzone c est le 1er FPS vraiment realiste

-> T'as pas du jouer a beacoup de fps...

Et pour le mec qui parle du cone de dispersion, si t'a l'arme epaulee c'est pas realiste. Si tu bouge pas ton arme (ce qui est le cas), la 1ere balle devrait arriver pille a l'endroit ou tu vise (encore a plusieurs centaines de metres je veu bien, mais si un arme est plus precise a 10 metres, voila le "realisme"), ce qui n'est pas le cas la.

adriourene
adriourene
Niveau 6
10 février 2009 à 20:21:49

Moi je te dit que le jeu est parfait et qu'il ne manque rien

BATTEZ MOI SI VOUS ETES DES HOMMES
http://adriourene.labrute.fr

crenscendollz
crenscendollz
Niveau 11
10 février 2009 à 20:23:26

et puis je vois les ' arrêtez de mettre tout les défauts sur le réalisme' si les dev' aurait voulu faire une visé super fluide j'pense qu'avec 4 ans de developpement c'était possible c'est volontaire . Et puis cod ultra arcade vous appellez ça du réalisme ... ?

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
10 février 2009 à 21:12:52

Silver555 :d) si tu trouves que cod est meilleur si tu préfères les panpan bourrins et arcade, c'est ton droit, maintenant, je l'avais déjà dit, trouves moi une seule arme qui tire tout droit en rafale constante et je te lèche le cul.
sans oublier que si tu avais fait et refait la démo, tu saurais choper la tête en deux deux sans problème, sans crisper ton doit sur la gachette de tir et en tirant par à coups, mais bon, tu préfères cod et sa maniabilité, et même si j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur cod, y a pas photo, moi c'est KZ

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
10 février 2009 à 21:44:43

Et pour le mec qui parle du cone de dispersion, si t'a l'arme epaulee c'est pas realiste. Si tu bouge pas ton arme (ce qui est le cas), la 1ere balle devrait arriver pille a l'endroit ou tu vise (encore a plusieurs centaines de metres je veu bien, mais si un arme est plus precise a 10 metres, voila le "realisme"), ce qui n'est pas le cas la.

:d) :rire:

Revois l'environnement. T'as vu les conditions climatiques ? le vent ? Les ondes de choc des explosions ? Si on additionne tout ça, ça nous fait un beau cône. :-)))

Bon, j'en ai marre de me répèter... Pour ceux qui trouvent que c'est trop lent : FOUTEZ-VOUS UN EQUIPEMENT DE SOLDAT SUR LE DOS ET ESSAYEZ DE SPRINTER OU DE FAIRE UN TOUT RAPIDE SUR VOUS MÊME.

Vous allez rigoler.

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
10 février 2009 à 21:51:03

Déjà que le jeu est d'un mortel ennui, et en plus il est pas jouable.

Inutile de me citer 50 arguments, j'ai joué à beaucoup de fps console et pc, je pense savoir reconnaître un jeu jouable d'un jeu qui ne l'est pas.

C'est incroyablement à chier ce gameplay. Bref j'ai cru m'endormir. J'attendais le jeu avec une grande impatience, j'ai été déçu de ce que j'ai vu.

Il ne me reste plus qu'à essayer le jeu complet.

maneffect
maneffect
Niveau 9
10 février 2009 à 21:54:03

Moi,cette jouabiliter je la trouve pas si mal finalement,sa dpnne un effet plus realiste du jeu:
Finit les coups de cut trop facilment placer, ou le personnage qui fait un 360 sur lui meme en une demi seconde :hap:
Enfin un peu de realisme c'est mon avis.

Ng4
Ng4
Niveau 4
10 février 2009 à 21:54:05

Oué c'est dommage , je l'aurais bien pris mais c'est clair que la maniabilité c'est pas trop pour moi , j'aime jouer avec rapidité mais la c'est trop moue , c'est lent , en courant le mec se déplace bizarrement si on veut pivoter ^^ aprés c'est mon avis . Faut peut etre si faire ...

La vidéo du moment