CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité decevante

Hypron
Hypron
Niveau 10
10 février 2009 à 10:56:54

Killzone a son gameplay propre qui en fait le top des fps réalistes...

-> Y a plus realiste... Du genre Arma...

messia83
messia83
Niveau 8
10 février 2009 à 12:57:22

serieux c est pas tres precis ne dite pas le contraire! ( surtt en traitant les gens de noob) chacun son avis. Avec un collegue on a fait un ptit test, (avk tte les armes ds la demo, 2 fusil auto et le coup par coup ) on s est mis ds le hangar contre 1 mur ss bouger et on tire 1 balle a l autre bout sur une ptite zone quon a choisi essayer et vs verez la balle est souvent eloigner de la zone ou elle aurai du arriver! et parler pas de realisme, nimport quel fusil d assaut tire droit si le tireur est poster surtt sur une courte distance.
un truk qui est nul je trouve c est kon ne peu pas zoomer pdt un saut c est debile? vos avis ?? ( le realisme, on ne peu pas presser la detente pdt un saut ! impossible pr ns c est sa??)

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 13:04:15

De 1, va à un stand de tir, prend un fusil, fais un bon et essaye de toucher une cible en visant.
De 2, je n'imagine pas l'état de ton oeil, la visière n'est pas en mousse, çà va te faire du bien :rire2:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 13:13:38

franchement messia t est debile ou koi?serieux tu le fait exprès?dans la realité tu t imagine sauté avec une arme d assault et tiré en meme temps?c est pas fait en plastique tu sais........j ai jamais ecouter une telle connerie,t est vraiment con toi.

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
10 février 2009 à 13:19:24

Deja fait un bon avec tout l'équipement d'un soldat ... :noel:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
10 février 2009 à 13:20:27
  • un bond

:desole:

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 13:22:07

Même chose avec un équipement de commando mais de la à savoir viser une cible avant de retomber et de ne pas m'éclater l'oeil en tapant la visière à toute vitesse pour réussir à viser et tirer avant de retomber, c'est une énorme connerie, il y a des gens qui n'ont jamais tenu que des fusils à billes en mains et qui pensent pouvoir faire dans le réalité la même chose que dans COD4 ou Counter strike

(je le répète, j'adore COD4 :bave: voir CDV)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
10 février 2009 à 13:32:24

Normale que c'est dur de viser quand tu as 20 kilos sur le dos d'équipements plus une arme qui pèse entre 5 et 8 kilos et le stress faut pas croire que t'es légé comme un oiseau et que c'est facile de tirer....

Les noobs trouvent ça nul ba qu'ils retournent sur CS ou avec un pauvre desert eagle tu fais un HS de 100 mètres juste avec une réticule de visée ..... génial le réaslisme .....

Le jeu se veut réaliste voilà c'est tout !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
10 février 2009 à 13:35:26

"vs verez la balle est souvent eloigner de la zone ou elle aurai du arriver! et parler pas de realisme"

Cône de dispersion. :-)))

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 14:55:56

non mais c est toujours le meme probleme :tout les joueurs qui se plaignent ne sont que des noobs qui veulent absolument un perso monté sur des patins a roulette avec un gameplay arcade,sinon ils arrivent pas a jouer et ca les fait chier.........Killzone c est le 1er FPS vraiment realiste et tout ces noobs n aiment pas qu on change leur habitude de jouer,c est la seule et vraie explication face un jeu qui propose enfin autre chose que du FPS-ARCADE a la COD.

sumipto
sumipto
Niveau 10
10 février 2009 à 15:03:54

Je le trouve très bien ce gameplay moi :( faut juste le temps de s'y habituer...
à croire que certains sont complètement formatés COD...

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 février 2009 à 15:54:45

pourquoi toujours comparer ? moi aussi je peux le faire hein... je trouve que perso est moins rapide que celui de quake3 :noel: non c'est sérieux... c'est moins bien :hum:

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
10 février 2009 à 16:19:17

recadrons les choses, niveau fps réaliste je pense que killzone n'est pas du niveau de Arma ou encore flashpoint.
maintenant je suis quand même à fond dessus il me le faut !!! :bave:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
10 février 2009 à 16:25:36

Moi, je trouve que la visée n'est pas trop précise et aussi il y a comme une impression de <<lourd>> sur les armes...

Mon avis hein...

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 16:26:18

C'est l'objectif des développeurs ghigo3 :ok:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
10 février 2009 à 16:30:05

Ah d'accord, bon ben je m'habituerais...

PS : Je n'ai pas joué a COD...

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
10 février 2009 à 16:34:30

Quelque soit les raisons de cette maniabilité capricieuse, je constate que tous le monde est d’accord pour dire que la prise en main est difficile. Défaut du jeu ou souci du réalisme poussé à l’extrême, la réponse ne pourra que varier en fonction du style de jeu de chacun d’entre nous. En revanche pouvons-nous parler de réalisme dans un jeu vidéo dans lequel on réveil les mort à coups de Tazer dans le cul…la question reste en suspend

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 16:35:03

C'est pour donner l'impression de réalisme, dans la réalité, on ne fait pas de head shot dans tous les sens et avec un équipement comme le leur, c'est normal qu'ils soient "lourds"

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 16:36:28

Je répondais à ghigo3

rhomi75 :d) J'accepte ton point de vue, si tu n'aimes pas le jeu, il faudra attendre COD6 (je l'attend aussi :-p )

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 février 2009 à 16:40:01

triple post désolé

Cependant, il faut noter qu'il y a une limite au réalisme, comme je l'ai déjà dit, si on pousse le réalisme à l'extrême, il faudrait un jeu ou il n'y a pas de héros vu qu'il faudrait changer de perso à chaque fois qu'on meurt, donc il ne faut pas pousser non plus mais en ce qui concerne le poids, c'est clair qu'on ne fait pas de saut très élevé avec un équipement total de 20 Kg.

Et les "je saute, je fais un tourbillon, je place un head shot et je retombe", çà reste complètement hallucinant. Maintenant je kiffe les COD mais ce sojnt deux jeux complètement différents :ok:

La vidéo du moment