CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité decevante

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 21:06:34

C'est pas faux autant pour moi x)

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 21:07:34

Je vais créer un nouveau topic : Killzone 2 : un jeu kil es biun

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 21:08:04

euh non merci ^^

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 21:09:26

si je vais le faire tout de suite

zulm
zulm
Niveau 6
09 février 2009 à 21:14:20

encore un kikooloo qui veut vous faire rager, on les reconnait de loin ces pollueurs.
ya pas de problemes de visée.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 21:15:55

Oui pollueur payeur tu as raison.

d[u_u]b
d[u_u]b
Niveau 8
09 février 2009 à 21:17:54

rhomi75
Posté le 09 février 2009 à 17:58:44 Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et si c'est du au fait qu'il s'agisse d'une démo mais je trouve que sur le plan de la jouabilité il y a 2 défauts majeurs.
Le premier c'est la maniabilité et le manque cruel de précision et la seconde c'est l'impression curieuse de jouer avec une visière vissée sur le sommet du crane. Avez-vous eu les mêmes sensations. Comparé a COD 4 je trouve la jouabilité minable. Certe le jeu est magnifique et immersif, mais je suis inquiet en ce qui concerne la jouabilité.

:d) Désolé mais tu es une noob. :)

C'est toi qui ne sait pas viser, mais bon, quelque part je peux presque te comprendre car viser avec un joystick est assez chaud au debut...

Clavier + Souris :bave:

jon97450
jon97450
Niveau 7
09 février 2009 à 21:40:53

écouté refaite plein de fois la demo et vous arriverez a jouer!
c'est dure de manier c'est sure mais c'est parce que c'est réaliste et aussi il faut tenir fermement, sans bouger, le pad pour que la visée soit meilleur peut etre ne le saviez vous pas.
J'ai jamais vu un fps aussi bien que Killzone a part bioshock mais bioshock se n'est pas son gameplay ou son réalisme qui attire ni sont multi!
si vous voulez du fps du vrai du réaliste du beau et du sanglant mais aussi du compliqué et fait pour les pros prenez killzone2!

Domager
Domager
Niveau 11
09 février 2009 à 21:45:21

"J'ai jamais vu un fps aussi bien que Killzone a part bioshock"

Et les halo alors, ca reste la grande reférence qd meme! Sinon c'est vrai au début c'est un peu chaud à cause d'une certaine latence au niveau de la visée mais apres on s'habitue pas mal.

Sareal
Sareal
Niveau 16
09 février 2009 à 22:40:33

C'est vraiment un FPS skillé.

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
09 février 2009 à 22:55:04

Mais arrêtez , COD 4 et K2 c'est pas pareil , K2 c'est le jeu ultra réaliste , donc y'a tous les mouvements lents et rapides et COD 4 c'est le jeu bien nerveux , direct . Du CS a la sauce COD . Je m'explique , dans COD 4 on peux faire un saut , s'accroupir et l'air et tirer en même temps . Dans K2 sa serait impossible sa !

zitoon69
zitoon69
Niveau 3
09 février 2009 à 23:07:13

C'est vrai que la visé est le première chose qui ma donné une mauvaise impression. Il est vrai qu'en bidouillant les commandes ça s'améliore. Mais rien d'aussi précis qu'un Résistance ou COD (j'ai les deux ainsi que la demo de K2 finie 4 fois).
On peu pas mettre tout et n'importe quoi sur le dos du réalisme, mais je pense qu'on peut s'y habituer. Je jeu rester en lui même très bon, et se rattrape avec d'autres atouts.

crenscendollz
crenscendollz
Niveau 11
09 février 2009 à 23:20:29

visé au début c'est peu galère avec l'effet de recul ( puis on s'y habitue ) au ce niveau c'est cod qui n'est pas réaliste ;) sinon la visé est un peu lourde encore une fois c'est bien plus réaliste visé c'est pas aussi simple que de bougé sa tête

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
09 février 2009 à 23:23:27

Moi la visée je la trouve assez pourris mais jouable et le realisme n'a rien a voir la dedan il faut arreter, ce qui me derange le plus c'est le bouton a maintenir pour se cacher derriere un mur puis le stick en avant pour sortir puis le bouton de l'iron sight et enfin le bouton pour tirer, je vous raconte pas les crampes aux doigts...
Et si vous voulez strafer en meme temps que tout ca c'est meme pas la peine d'y penser !!

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
10 février 2009 à 01:31:02

COD c est du gameplay arcade 100% avec un perso monté sur des skis,c est lisse de chez lisse,et pour vous c est du realisme ?? Killzone c est la 1 ere fois qu on ressent vraiment le poids du perso avec une immersion et des armes qui demande vraiment un investissement au niveau du recul,de la visée,du maniement etc.......mais après c est que du bonheur et on remerciera jamais assez guerrilla pour avoir donnez vie a ce FPS qui va changer les habitudes des pro arcade-frags-facile.(COD)

clowny
clowny
Niveau 10
10 février 2009 à 02:50:24

Franchement vous êtes un peu gonfler de critiquer la précision, que celà soit un peu chaud avec l'immitation famas ça ok mais la sorte de M4 bénéficie du point rouge et son recul n'est pas total, l'arme se stabilise toute seul aprés la premiere rafale.

Je peux vous assurer que quand on sort de socom confrontation, on trouve les armes de KZ2 particulièrement précise et leur recul tout à fait gérable^^

lartiste3
lartiste3
Niveau 7
10 février 2009 à 04:32:48

Cod4 est plus arcade au niveau jouabilité que killzone2 qui fait plus simulation...(un peu comme si on comparait un race driver avec un GT)
Ne bougez pas votre pad pendant la visée et je pense aussi que vous perdez en précision si vous mettez la sensibilité des axes à fond.
Heureusement qu'il ne nous sorte pas un killzone 2 avec une jouabilité a la cod...
Killzone a son gameplay propre qui en fait le top des fps réalistes...
Si vous voulez des beaux graphismes et une jouabilité a la cod4! Hé bien, attendez modern warfare 2 qui sortira fin 2009...;)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 février 2009 à 08:43:58

C'est normal je pense cette impression de lourdeur au début car la plupart des fps ont des armes et un perso sans masse et sans inertie. Ici, en plus tout a été pensé pour qu'on adopte le style de jeu voulu par les devs, à savoir utiliser le système de couverture au maximum, et c'est ce que ferait un vrai soldat au final, car avec une visée "légère" à la COD, on pourrait traverser les maps en sprintant et en faisant HS sur HS tranquillement, sans stress.
Je vous assure qu'avec de l'entraînement on vise très vite et surtout on peut le faire en étant à l'abri.
Perso, je ne vous conseille pas non plus d'augmenter la sensibilité car sinon la visée devient beaucoup moins précise.

mistyk_ares
mistyk_ares
Niveau 7
10 février 2009 à 08:50:17

et ba moi ,niveu jouabiliter je trouve que c plus dur que tout les autre fps mais aussi plus realiste ,en sachant que NS jouont tout les jour a RSV2 ,COD4,R2.
ensuite niveau graphiquement ,il a l'aire plus beau que tout les autre mais ces normal ,on ne peut pas comparer un jeu qui vien de sortir , a un jeu qui a deja 1an/2 voila mon avis

Mistyk_Ares

LA_SENTINEL

daddyk
daddyk
Niveau 7
10 février 2009 à 09:05:57

non il faut etre honnete a la premiere prise en main de la demo la jouabilite peut destabilliser un peu ...
mais apres avoir choisi sa config et s etre habitue ca passe sans probleme. De plus apres s'etre habitue il faut avouer que la jouabilite est tres realiste.

La vidéo du moment