CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité decevante

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:06:56

Je respecte tout a fait votre opinion et si vous prenez du plaisir a jouer c'est bien l'essentiel.

J'aurais peut-être du créer le sujet suivant : "maniabilité, plaisir et réalisme sont ils compatibles".

Le réalisme doit il être poussé a son paroxysme au détriment du plaisir immédiat. Le plaisir de ne pas avoir a se poser la question de savoir que mon fusil d'assaut de 15 kilos va m'empêcher de réaliser avec mes petits bras musclés de magnifiques petits cercles concentriques prouvant ainsi une maniabilité quasi parfaite ?

Sephiiroth
Sephiiroth
Niveau 7
09 février 2009 à 20:08:23

Complètement HS, mais je suis militaire, et ca me rappelle: j'ai bossé une fois avec un commando Belge, et ils sont trés professionnel. Voila...

Désolé pour le HS

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 20:12:00

rhomi je prend mon pied à jouer à la démo de killzone 2, je me suis juste adapté et maintenant je tire avec une bonne précision mais je comprend pas ton truc du cercle concentrique Oo

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:16:09

Juste une dernière précision pour tous les G.I joe pro de la gâchette qui mette un petit problème de maniabilité sur le compte du réalisme en nous expliquant qu'un fusil d'assaut c'est lourd et qu'en conséquence ca met à mal notre dextérité ce que je leur concède. Qu'on m'explique dès lors pourquoi la maniabilité est la même avec un pistolet de 400 grammes...merci

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 20:17:09

tu l'a vu où ton pistolet de 400 gramme ?

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:19:39

on ne répond pas à une question par une autre question

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 20:21:37

je ne peux pas te répondre si tu ne répond pas à ma question car t'as question est imprécise...

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 février 2009 à 20:21:38

ceux qui se plaignent de la jouabilité n'ont pas dû jouer à arma ou stalker, car là, y a du challenge! je suis en train de dl la démo, je vais voir ce "problème de visée".

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:27:53

Tu changes d'armes tu prends ton flingue...et là surprise tu constates avec effarement que tes bras sont toujours aussi raides qu'avant et que tu n'a pas gagné en dextérité malgré un poids moins élevé entre tes petites mimines (rappelons que le pistolet est plus léger que le fusil d'asssaut qui est plus léger que le bazooka qui est plus leger qu'un chard d'assaut ...)

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:28:36

...dans ce cas ou est le réalisme ???

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 20:30:08

Le flingue c'est pas un pistolet à bille non plus, c'est un genre de desert eagle (je sais s'en ai pas un mais ça y ressemble, c'ets plus un 6 coups ^^) t'as qu'à voir le recul que t'as quand tu tir Oo

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 février 2009 à 20:32:30

Cette maniabilité me donne un plaisir comme jamais je n'ai eu dans un FPS, un fun incroyable :bave:

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:34:16

BlackCat0 "Le flingue c'est pas un pistolet à bille non plus, c'est un genre de desert eagle (je sais s'en ai pas un mais ça y ressemble, c'ets plus un 6 coups ^^) t'as qu'à voir le recul que t'as quand tu tir Oo "

On a touché le fond de la mauvaise foi, mais c'est une super brève de comptoir merci.

KungFuDugong
KungFuDugong
Niveau 7
09 février 2009 à 20:42:03

Moi je ne trouve pas la précision affreuse comme vous les dites. J'arrive à viser, tuer et faire des headshots assez facilement (pourtant je joue sans le pointeur et sans ATH au passage). :ok:

Évidemment faut savoir jouer et pas être une quille aux FPS :non2:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
09 février 2009 à 20:53:30

Ceux qui bave sur la maniabilité ne savent pas jouer moi je dit , ils sont juste habituer à des jeux super simple de prise en main comme un certains COD 4 ...vive les noobs .

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 20:59:37

Ouais, bien parler MODDO2 mais si tu pouvais le dire avec moins de faute d'orthographe ça serait sympathique...moi je diS

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 21:01:13

et bien "parlé" s'ecrit avec "e" accent aigu ça m'évitera de passer pour un con

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
09 février 2009 à 21:02:38

rhomi75 :

Ouais, bien parler MODDO2 mais si tu pouvais le dire avec moins de faute"S" d'orthographe"S" ça serait sympathique...moi je diS

hum hum ^^

KL-du-78
KL-du-78
Niveau 9
09 février 2009 à 21:04:04

pour la maniabilité sa se regle START > OPTIONS > COMMANDES

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
09 février 2009 à 21:05:36

BlackCat0 on ne met pas de "S" à orthographe même si il y a plusieurs fautes ;)

La vidéo du moment