déjà je n'ai pas donné mon avis monsieur rhomi, je constate juste que les personnes qui ne sont pas d'accord avec la maniabilité disent toujours la même chose ("je préfère cod", "c'est "lourd" comme gameplay", "la visée est imprécise", et encore un ptit "je préfère cod" pour la route)
je constate aussi que les mêmes réponses sont apportées
-le perso est lourd puisqu'il y a de l'inertie, peut-être exagérée, mais c'est appréciable, ça nous rapproche de ArmA
-le gameplay est donc lourd, après, si personne n'est foutu de refaire la démo plusieurs fois pour s'apercevoir qu'au bout d'un moment on s'y fait et on fragge artistiquement, c'est pas mon problême
-si tu avais aussi pris la peine de lire mes posts, tu saurais que je n'ai jamais envoyé chier les gens qui jouent à cod vu que je suis encore sur le jeu jusqu'à la sortie de killzone, puisque celui ci est quand même un très bon fps. je le répète, il faut s'habituer à la maniabilité
-ensuite au niveau de la visée, je le redis, j'ai un père qui était militaire il y a encore peu, et ayant fait du sital(simulateur de tir), où tu tiens un famas avec recul pour tirer sur un écran, j'ai du m'accroupir tenir fermement l'arme et tirer trois par trois pour avoir une visée correcte
- et pour ton stick qui fait des carrés, je te renvoies à l'inertie et au menu options où tu pourras augmenter la sensibilité