CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité decevante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
11 février 2009 à 17:55:14

pour repondre a rhomi, je pense que la lourdeur et l'imprecision du gameplay est fait expres...

c'est je pense question d'equipement/
s'il range son fusil d'assaut pour un simple pistolet, ils a toujours le meme poids sur lui...

apres je suis d'accord avec toi quand au "plaisir immediat" mais que ces gens la ne ralent aps si le jeu est trop simple...

la durée de vie depend egalement de la difficulté... tu apprends, tu meurs tu recommences.. si avec une balle tu tuais un helgast....ben en 3 h il serait bouclé... et encore...

donc faut savoir ce que els gens veulent... mais je comprends ton opinion et ton interrogation...

voila =)

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
11 février 2009 à 17:56:22

daftpunk1 --> j'ai pas COD pis je trouve quand meme la mianiabilité un peu rude... alors arrete de dire que c`est les PRO-COD qui disent ça, chaqun son avis;toujours pas compris?

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
11 février 2009 à 17:56:59

DaftDrunk pour la dernière fois je te précise que le sujet de ce topic n'est pas de savoir si Killzone 2 est un bon jeu ou pas. Pour ma part j'achèterai le jeu dès sa sortie. Malgré tout rien ne nous empêche de discuter de cette maniabilité qui peut-être jugée déroutante pour certain d'entre nous...merci de ta compréhension et de ta mansuétude.

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 février 2009 à 13:10:17
  1. rhomi75 Voir le profil de rhomi75
  2. Posté le 11 février 2009 à 13:38:17 Avertir un modérateur
  3. Je ne dis pas qu'elle est bonne ou mauvaise je te parle de difficile à appréhender. Il faudrait lire les messages correctement avant d'y répondre.

faudrait aussi arrêter de troller un peu mon ptit... difficile a appréhender c'est pas un problème quand on est un peu dégourdis, il m'a pas fallu faire 2 fois la démo pour être a mon aise.

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
12 février 2009 à 15:26:17

Noobar: primo je ne suis pas ton p'tit, secondo je crois que sur ce forum beaucoup de personnes prennent les choses trop à coeur et font preuves d'une agressivité injustifiée eu égard au sujet traité. Si vous vous montrez si peu indulgent et agressif quant on parle de jeux vidéos j'ai peur de voir vos réactions quand vous abordez des thèmes plus sérieux.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
12 février 2009 à 15:30:04

Wouah, faut etre zeeeen...

c'est asp la mort de critiquer un jeu non plus..

si certains reprochent des choses c'est interessants....
on ne va aps admettre le forum uniquement ceux qui adorent le jeu dans le seul but de se congratuler...

apres chacuin son avis...pas besoin de s'enerver pour si peu..meme si je trouve la jouabilité terrible ... héhé desolé Rhomi...enfin bon si t'es aps d'accord avec moi... JE TE BUTE!!!!!

oops..je viens trop sur le fofo je pense!

bilel_zz
bilel_zz
Niveau 7
12 février 2009 à 15:38:19

Moi ceux qui m'a le plus décu c'est qu'une balle dans la tete ne tue pas forcément sinon je trouve le jeu bon

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
12 février 2009 à 16:01:20

c'est a cause du casque je pense...

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
12 février 2009 à 16:02:47

il faut juste savoir viser, si tu tire ou il y a du casque , le casque saute, donc il faut deux balles, sinon ya des endroits ou il en faut qu'une comme entre les deux yeux!

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
12 février 2009 à 16:07:39

En emem temps je ne vois asp le but de faire des HS si c'est trop facile a realiser...

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 février 2009 à 17:25:19

rhomi75 sisi t'es un ptit trolleur... mais c'est pas grave reste dans ton délire tu vas peut-être faire les 20 pages avec ton topic a troll :noel:

CyberSunday
CyberSunday
Niveau 9
12 février 2009 à 17:28:31

La jouabilité est bonne

Soit tu n'aime pas le Gameplay ( et tu est le seul a penser sa ) dans ce cas la tu ne fait pas un topic digne d'un troll :(

Soit comme toi beaucoup de gens se plaignent et dans ce cas la on ouvre un topic pour regrouper toutes les plaintes :(

Sephiiroth
Sephiiroth
Niveau 7
12 février 2009 à 17:33:08

CyberSunday, non ce n'est pas le seul à penser ca. Je ne parle pas de moi biensure, mais il y a eu beaucoup de plaintes a ce niveau là.

Mais tout à l'heure je me suis remis sur COD4 aprés avoir fait et refait la démo de Killzone 2, et j'ai trouvé la jouabilité vraiment arcade. C'est comme pour la HD, on se rend mieux compte de la qualité quand on reviens à une télé cathodique. Je pense que c'est pareil pour COD4.

Attention je ne critique absolument pas COD j'ai passer des centaines d'heures dessus :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 février 2009 à 17:37:23
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 11 février 2009 à 13:35:22 Avertir un modérateur
  3. parce que la jouabilité est très bonne... les testeurs comprennent juste le but de ce gameplay alors que les joueurs habitué a cs ou cod ont du mal
  1. rhomi75 Voir le profil de rhomi75
  2. Posté le 11 février 2009 à 13:38:17 Avertir un modérateur
  3. Je ne dis pas qu'elle est bonne ou mauvaise je te parle de difficile à appréhender. Il faudrait lire les messages correctement avant d'y répondre.

seulement voila ce que ce ptit con nous répond quand on essaye de lui parler... ces trolls tous les même, ca veut se faire passer pour des gens donnant juste leur avis et se faisant agresser par tout le monde.. et en fait c'est juste de boulets :hap:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
12 février 2009 à 18:34:52

le probleme c'est que le personnage est lent, mou, le jeu est loin, tres loin d'etre nerveux, le mec met deux heures à dégainer son armes.

un jeu multi n'a pas a être "réaliste" il doit être fun et procurer un plaisir immédiat.
c'est ce qui fait le succès de jeu comme Call of Duty ou Left 4 dead, le fun.

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 février 2009 à 18:41:25

Victoria si tu préfère Cod4 reste dessus... tu vois un intérêt quelconque a faire toujours le même jeu toi ? :peur:

rhomi75
rhomi75
Niveau 10
12 février 2009 à 19:10:04

Noobar tu es vulgaire, agressif et ton argumentation est aussi pauvre que ton esprit totalitaire. Je vois que tu as écrit 9876 messages. Si ils sont tous du même niveau tu as de quoi écrire l'encyclopédie de la connerie en 4 volumes.

J'en profite malgré tout pour remercié tous ceux qui ont su donner leur avis sans dénigrer l'autre. Un jeu video reste un jeu et j'estime qu'on peut donner un avis sans pour autant se faire traiter de con, de troll, de noob j'en passe et des meilleurs.

crazykaskou
crazykaskou
Niveau 6
12 février 2009 à 19:13:20

J'ai été étonément déçu moi aussi à ce sujet ! En multi, si la jouabilité reste de meme, ca va etre difficile de viser ! :s Il est clair que la meilleure fluidité pour moi est celle de COD. Incomparable, on bouge tel qu'on le souhaite? La, on a l'impression qu'il y a une force exercée sur l'analogique lol. Dommage, j'espere qu'on pourra la regler ! :p Big up

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
12 février 2009 à 19:18:55

de toute façon il ne faut pas chercher 12h00 à 14h00
tous les jeux multis qui ont eu du succès ce sont des jeux FUN, pas réaliste pour un sous, mais amusant à jouer.
Regarder Goldeneye ou Perfect Dark, regarder Unreal Tournament, regarder Counter Strike, Halo, Left 4 Dead, Team Fortress et enfin les Call of duty.

Le solo peut etre réaliste mais pas le multi, un multi doit etre nerveux, vif, sans temps morts et surtout amusant.
Killzone c'est tout le contraire, on a l'impression de diriger un handicapé, c'est gonflant.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 février 2009 à 19:28:49

Si tu n'aimes pas le changement, l'innovation, l'avancement vers une nouvelle forme de "Fun", c'est ton problème. Achètes pas KZ 2, retourne sur tes jeux, et les moutons seront bien gardés. :-)))

La vidéo du moment