Je savais que j'allais me faire lyncher xD Nan mais je suis d'accord qu'on le trouve pas parfait, mais là regarde le nombre de remarque pour un jeu qui est quand-même génial. C'est un peu abusé! Puis ya remarque et remarque, là c'est un peu du pointilleux quand-même. Critiquer, oui, mais ya des limites...
blorkouille
Niveau 10
12 février 2008 à 21:25:02
Oui dans l'fond t'as raison..
Mais par contre pitié, ses phrases à 2 balles genre "yo ça l'fait haslam?" faut arrêter pcq ça :D Maintenant ptetre qu'un "yo wassup man" ça l'fait plus, mais en français
04-04-2006
Niveau 9
12 février 2008 à 21:29:17
YO BOULALA !
bill38
Niveau 5
12 février 2008 à 22:00:06
en pasant c whats up
blorkouille
Niveau 10
12 février 2008 à 22:58:05
je sais bien que c'est what's up, mais quand tu l'écris plein de gens écrivent wassup.
PYDeSoete
Niveau 3
13 février 2008 à 08:04:32
Je trouve qu'on peut critiquer un jeu, ca sert seulement au developpeurs de s'ameliorer. A mon avis (c'est ce que je ferrais si j'etais dans le cas) j'irais voir les forum de jeu pour savoir l'oppinion des oueurs pour s'avoir ce qui est bien est ce qui l'est moin. C'est pas pour ca que le jeu est mauvais,ca sert a ameliorer la serie c'est tout. bon jeu a tous
Pibralyra
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:54
Ouais j'avoue que les répliques... Mais ça j'ai l'habitude, souvent les traductions sont à ch!er!
Et sinon wassup' c'est correct, c'est une abréviation quoi, commme i'm gonna do... au lieu de I am going to do...
J'attend quand-même une suite histoire de pouvoir voir des améliorations
Soooe
Niveau 1
14 février 2008 à 23:13:32
Moi jai juste une chose a dire, je nest que des point positif a dire. si vous aimer vraiment le skate, bien vous passeriez pas votre temps a ecrire 10 paragraphe sur les defaut du jeu. C'est un jeu p-e pas parfait mais on sen fou!..cest le meilleur jeu de skate quil a sur le marché alors les philosophe, taiser vous!
Pibralyra
Niveau 10
15 février 2008 à 12:06:43
Je suis d'accord ^^ En plus c'est le premier jeu de skate (à part tony hawk mais il est naze) à développer sur PS3 et 360!
freestylealex93
Niveau 10
16 février 2008 à 14:45:10
jme réjouis de Skate.2 vivement qu'on en entende parler un peu sur des forums...rien qu'une petite rumeur me ferait beaucoup de bien^^
blorkouille
Niveau 10
16 février 2008 à 19:22:03
Ouais toi soooe c'est clair que t'es pas un philosophe hin
On peut trouver un jeu très bien sans pour autant le trouver parfait, à vous écouter ça vaut même pas la peine de faire un 2 puisque celui ci n'a que des qualités.
dicsaw
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:48
Dacor! Tous a fait dacor meme! attendont Skate.2
valo
Niveau 10
17 février 2008 à 14:51:19
moi je suis un peu en acore avec tous ce qui ce dit mais sans me sentir concerne plus que sa puisque moi le seule point faible que je lui reproche c'est que je tourne vite en rond apres le reste n'est certe pas parfait mais pour un debut c'est tres prometeur quand meme moi j'attend le 2 avec impatience pour tous dire j'arrive meme pas a comparer tony hawk a skate comme cerain le fond puisque pour moi y a que la base qui est pareil tous le reste c'est une pure question de style moi je prefere le style reel avec une bonne dose de sensation quand tu tape un tricks donc je prefere de loin skate mais apres y a des gens qui prefere taper des 1080 to 360 flip indy en sautant un triple set chacun son genre mais j'espert qu'une simulitude entre les deux arrive de tony hawk a skate et c'est de marcher sauter et ce suspendre pour trouver des gaps bien tordu ou un type qui passe a toutes la gaze va pas voir contrairement a un type qui prend le temp de tous bien reguarder voila mon point de vue mais sinon tres bon topic je pensses (aggreable a lire et a s'exprimer dessu ^^)
NeySan
Niveau 8
17 février 2008 à 21:38:10
J'espere que la difficulté des tricks ne changera pas pour le prochain...Meme si elle pouvait etre un peu plus dure.
TJFprac
Niveau 1
18 février 2008 à 10:51:40
Un très bon jeu je crois que tous le monde est d'accord, les points qui on été énoncé je suis tous a fait d'accord. Mais bon on aura toujours un truc a dire comme moi par exemple je propose une possibilité qui peut être simpa. On pourrai aussi rajouter l'usure des accessoires truck, board, roue, parce que arriver a un stade où l'argent ne sert a rien. On pourrai du genre "un gros gap" mal replaqué on pète sa board, obliger d'allez à pied en acheter une autre l'usure des roue a force de rouler (donc moin de vitesse) les trucs pareil. Et là l'argent pourrez nous servir. Après le jeu deviendrai galère mais sur un effet réaliste sa pourrai être super. J'ai été dessus du live comme par exemple la prise de spot le fameu "x3" les gas il te sorte des truc de fou pour avoir le "x3" est sur le spot ba les point sont énorme j'ai trouver sa bidon. Mais sinon "skate" reste le jeu le plus réel dans le skate, tony hawk aucune comparaison possible je croi que cela fait longtemps que skateur attende un jeu aussi réaliste.
flouzfire
Niveau 10
18 février 2008 à 12:11:50
moi je trouve le stick analogique précis
Pibralyra
Niveau 10
19 février 2008 à 15:28:25
blorkouille Voir le profil de blorkouille
Posté le 16 février 2008 à 19:22:03 Avertir un modérateur
Ouais toi soooe c'est clair que t'es pas un philosophe hin
On peut trouver un jeu très bien sans pour autant le trouver parfait, à vous écouter ça vaut même pas la peine de faire un 2 puisque celui ci n'a que des qualités.
moi je dit juste qu'il ne faut pas faire QUE critiquer, après le jeu est pas parfait c'est sûr, rien ne l'est Mais justement c'est parce que c'est le premier qu'il ne faut pas trop critiquer, car justement, il peut et doit d'améliorer