CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi Pro : Rob et Big !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:24:50

Plus rapide et plus précis est le mouvement plus le skateur va haut en faite, c´est pas bien difficile...

letsdance
letsdance
Niveau 4
21 novembre 2007 à 14:08:43

Nan nan plus c´est rapide moins il saute haut, faut préparer le stick vers le bas genre 2 secondes!

Sinon jveux bien qu´il soit dur mais pas non plus en le faisant en 3h30 faut arrèter!

Pis c´est carré possible de sauter aussi haut que dans la vidéos que t´as mis Laxa.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:18

Je me suis mal expliquer en faite. Pour faire un flip tricks haut, il faut bien préparer le ollie, donc en maintenant le stick vers le bas deux secondes, et c´est après dans le mouvement du 360 flip, plus tu va vite a le faire plus il va haut.

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 14:10:54

salut je galère à ce défi pro j´arrive plus ou moins à sortir le 360 flip mais pour le fs crooked je comprend pas trop c un figure de grind qui faut faire ou il suffit de retomber dans un certaine position avec la planche ? voilà merci pour vos réponses

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:37:47

C´est une figure de grind ouais tu dois orienter ton stick vers le haut a droite et etre face a la plateforme que tu grindes

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:21:34

J´y arrive vraiment pas, là je suis sur le banc et à chaque fois il me sort tous les fs possibles mais jamais le bon enfin ce qui me fout en boule c´est que chaque fois que je fais un 360 pop shove it il fait le fs crooked sans que je fasse rien.

mikl-360
mikl-360
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:16:34

C´est bon j´ai réussi je sais pas comment mais je l´ai c´est trop cool enfin terminé ce défi à la con !! !

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 12:51:21

Fallait pas faire de 360 pop shove it mdr faut faire un 360 flip c´est pas pareil t´as eu de la chance :)

-alex-1998-ps3
-alex-1998-ps3
Niveau 1
30 septembre 2008 à 01:52:31

:svp: pouver vous me dire comment faire un fs crooked sa fait 2h que je le fait et j'i arrive pas :snif:

heureusement je suis capable de faire le 360 flip

:merci: de votres aide :-)

-alex-1998-ps3
-alex-1998-ps3
Niveau 1
30 septembre 2008 à 01:56:01

ses tu que je manque de précision :question:

mes s.v.p. aider moi chu taner :hum:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:46:24

tabernak
:o))
regarde dans le livre des tricks :-)))

-alex-1998-ps3
-alex-1998-ps3
Niveau 1
02 octobre 2008 à 01:01:34

ses sa que je fais mes je fais toujours un bs crooked et en plus je le fais en regardans la manette

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
29 janvier 2009 à 19:12:18

Alors la ... je comprend pas. Ok oui j'ai galéré a rentrer le 360 FLIP, oui j'ai galéré pour le FS CROOKED, mais j'ai réussi a le faire, et cette saloperie de jeu me le compte pas ?
2-3 fois que je le place et il me le compte pas xD

J'ai bien vérifié les noms et tout ... je fais le bon truc ! j'ai vérifié avec des vidéos sur youtube ... ce qu'ils font c'est exactement ce que je fais : Le 360 Flip pour atterrir en FS Crooked en grind et tout ... je sais pas, c'est étrange :|

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
29 janvier 2009 à 19:24:24

Heu ... je viens de me rendre compte d'un truc bien étrange encore : Le 360 Flip que je fais avec mon stick ( et qui est reconnu comme un 360 Flip par le jeu quand je le fait ) ne correspond pas au 360 Flip qui est dans le livre de tricks :ouch:

ça s'explique comment ça ? :question:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
30 janvier 2009 à 17:12:09

Tu regardes le trick regular alors que t'as mis ton gars en goofy, ou alors t'es en switch et ça inverse tout.

:)

Franchement, ce défi est pas trop chaud, le plus dur c'est la vidéo keep rollin' de Trasher.

pack_de_six
pack_de_six
Niveau 4
08 février 2009 à 18:42:33

franchement moi j'ai plus galérer avec le nollie 360 flip to grind que le 360 flip to fs crooked!!

moi je me suis entrainer a faire le 360 flip to grind sur la marche a coté et pareille pour le fs croocked puis j'ai essayer d'enchainer les deux !!
après je me suis attaquer aux banc mais il ne te faut pas trop de vitesse et envoyer la grosse impulsion !!
étant en goofy je l'ai fait sur le coté gauche du banc, (ascenseur dans le dos) en mettant le marqueur au début du banc avec un pas d'elan!! bon courage!!

jeremyrud
jeremyrud
Niveau 1
01 janvier 2010 à 17:52:18

oe salut les gar bonne anné : )
bon oe moi aussi j'galère trop la faudrais que je voye la mani du stick pour bien faire j'galère depui toute laprèm... :@

VoLcOm-SK8
VoLcOm-SK8
Niveau 5
02 janvier 2010 à 14:14:40

IL FAUT TE METTRE EN POSITION GOOFY ET PAS EN RéGULAR

jeremyrud
jeremyrud
Niveau 1
02 janvier 2010 à 15:01:21

avec le stick gauche?
j'voi dan la liste des tricks
mais 360FLIP j'i arive une foi sur 15 sé chian!

jeremyrud
jeremyrud
Niveau 1
02 janvier 2010 à 15:36:26

j'i suis arrivé . Enfin , merci les gar c'est grace a touts vos conseil
allé bon jeux a vous : )

La vidéo du moment