CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi Pro : Rob et Big !

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:26:20

A ce défi pro, il te demande de faire un 360 flip puis fs crooked sur le banc.
Mais comment faites vous, pour faire un fs crooked, j´ai beau regardé dans le livre des tricks, je fais toujours un bs crooked :@

Merci :)

Pomme_verte
Pomme_verte
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:31:52

En fait, il me semble que FS c´est face au banc.
Donc à mon avis essaie de l´autre côté et ça devrait le faire. ^^

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:33:52

Ouaip merci je vais essayer :)

NeySan
NeySan
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:31:28

http://www.youtube.com/watch?v=AqLnBC8lmX0&feature=related
voila pour les régulars (sans le shovit a la sortie).

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:32:11

ouaip c´est bon j´avais réussi le fs crooked, mais merci quand même ;) !
par contre maintenant c´est le 360 flip, jle rentre une fois sur 10 mdrr, c´est pas trés précis avec le stick :p

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:17:27

Le 360 flip il faut s´entraîne après sa rentre tout seul. Sinon fait le défi en Goofy c´est plus simple.

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:07:39

lOl trop tard, c´est bon j´ai terminé après au moins 2 heures, le défi pro que je déteste le plus est celui-la !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 novembre 2007 à 22:55:36

P*tain mais j´ai jamais vu un gameplay aussi hasardeux de ma vie !

J´essaye sur place 5 fois la MEME manip, ça me sort plus ou moins des shove it, des 360 shove it, inward heelflip, varial kickflip, 360 flip, nollie même des fois(alors que je touche pas le haut du stick)

Ca fait 3h que je suis sur le défi, j´ai dû arrêter le bruit du stick énervait ma mère T_T

Enfin bref cette mission est la pire que j´ai jamais vu dans un jeux vidéo.

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:59:26

Pourtant moi quand je joue je ne me trompe jamais mais alors jamais de tricks ! :-)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 novembre 2007 à 23:02:51

Bah je sais pas si c´est mon stick ou quoi mais faire EXACTEMEnt la même manip(en regardant ma manette)plusieurs fois et avoir plusieurs figures différentes qui sortent, mouais, bof...

Asys
Asys
Niveau 8
19 novembre 2007 à 11:53:26

C´est vrai que pour un même mouvement de stick on sort 15 figures differentes...

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
19 novembre 2007 à 15:24:21

Bah vous n´êtes pas assez précis =) c´est pas la faute du jeu l´erreur est toujours humaine :-)
Moi personnellement je n´ai AUCUN problème avec le stick, tu me demandes un tricks précis je te le rentre a tout les coups... c´est comme tout, c´est juste de l´entrainement.

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:13:03

oui, souvent pour les tréflips ou laser flips on fait 360 shovit au début, mais en fait c´est parske on colle le stick sur les bords sans s´en rendre compte, faut bien aller taper en haut sans coller sur les bords, et entendre un petit bruit lorsque on touche en haut avec le stick pour preuve

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:58:16

ouai dac avec toi Laxatifs, j´ai sorti exactement tous ces tricks avant de réussir, le défi le plus nul du jeu !

NeySan
NeySan
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:06:23

Héhé je pense completement le contraire...
Premierement je trouve les mouvements du sticks bien; comme certains j´ai pas de problemes particuliers sur les tricks, j´arrive a faire a peu pres ce que je veux.

Deuxiemement je trouve le défi de Rob et Big Sympa;
Bien réaliste, court, sur un joli curb, et avec un trick joli aussi. Enfin bon...tous les gouts sont dans la nature comme on dit.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 novembre 2007 à 18:48:07

Bien réaliste d´avoir mit un mec qui tourne autour pour t´empêcher de faire un trick alors qu´il à pas à être là ? Mouais.

Sinon je viens d´y repasser 1h, toujours pareil, mon mec me sort des 360 inward heeflip, même si je finis mon mouvement vers le haut à gauche(alors que pour cette figure c´est en haut à droite)

Bref, là je suis carrement bloqué je vois aucun solution, j´ai vu ça comme vidéo :d)
http://www.youtube.com/watch?v=AqLnBC8lmX0&feature=related

Vous m´expliquer comment le mec saute aussi haut ? J´ai vu ça j´ai halluciné, c´est impossible un saut de cette hauteur, bref je vais ressayé en me plaçant SUR le banc avec un marqueur, et le faire à l´immobile.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:45

Lax c´est carrément possible des 360 flips comme ça, ce défi est difficile c´est vrai, mais quand tu sais faire un 360 flip et le crooked séparément tu y arrive au bout d´une petite demi heure, lorsque que tu fait ce défi pour la première fois.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 novembre 2007 à 20:30:03

Ca y´est au bout de 3h30 j´ai enfin réussi, je me suis mit sur le banc et j´ai fait 30min de 360 flips non stop, p*tain :fou: je suis heureux !

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:07:03

mdr pareil que toi Laxatifs, tellement que j´y ai passais du temps sur ce p*** de défi, que quant j´ai réussi j´ai sautai par tout lol

NeySan
NeySan
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:01:46

Jcrois que vous avez pas pigé comment monter vos tricks.
Il suffit pas de faire le mouvement vite (essayer de faire un ollie super vite dans le jeu, vous verrez il est minuscule), au contraire, il faut BIEN APPUYER le stick vers le bas (genre 2secondes) avant de faire le mouvement rapidement, comme ça il monte haut.

La vidéo du moment