* Posté le 02 octobre 2007 à 23:58:07 avertir modérateur
* Je cite :
"Les environnements ne sont pas franchement folichons." ... 
Ce test est insupportable de retenue.
D´ailleurs ce "captain obvious" parle à un moment des "enchainements" qu´il a mis peu de temps à maitriser, et ça montre bien à quel type de joueur on a affaire... Quelqu´un qui ne s´intéresse pas vraiment à la discipline que représente le jeu qu´il teste, et voilà ce que ça donne. Un article borgne, faussement "objectif" : dérisoire en l´occurence, car faire le soit disant impartial froid quand on ose mesurer un jeu comme skate. à un TH, c´est soit qu´on est complètement ignorant de la situation, soit qu´on se fout du monde. Je penche pour les 2 solutions en même temps.
Et cette façon de finir en faisant allusion à cette mauvaise farce qu´est THPG, c´est une immense imposture. Comme si la finalité ultime du coup de maitre qu´est skate. était de donner de la compétition aux TH... Franchement, THPG est un débris vidéoludique.
C´est pas parce que les derniers TH sont des jeux d´ARCADE que ça excuse qu´ils soient intrinsèquement complètement MAUVAIS.
C´est une série de jeux qui a pourrie sur place (alors que les 2 premiers étaient très bons à l´époque).
Et puis cette note de 16/20 est délicatement scandaleuse. Skate. est révolutionnaire sur un "coup d´essai" comme dit l´autre de façon condescendante, c´est un jeu démesuré qui appelle une note démesurée, et déraisonnable.
En fait ce test est assez remarquable l´air de rien :
16/20 c´est une note correct, d´un jeu plus qu´honnète, mais pas génial ; pour un jeu comme skate., le testeur n´aurait pas pu mettre moins sans se faire huer. C´est la note limite qui lui permet d´échapper à la contestation générale tout en faisant se reporter sur halo 3 le joueur moyen pas bien au courant qui hésitait à investir ses 70 euros dans skate.
Si encore il y avait que ce test froid, mais y a aussi la façon qu´a eu jv.com d´ignorer assez copieusement les trailers de skate. alors que le moindre clone de trailer merdique de THPG a eu sa place, et puis il ne faut pas oublier non plus cette "magnifique" news sur THPG toute en subjectivité cette fois :
https://www.jeuxvideo.com/[...]deos-exclusives.htm
Il y a quelque chose de pas net.
Voilà ce que j´en pense en vrac. Heureusement que c´est gratuit jv.com.
Tout a fais d accord avec toi mec ... y a anguille sous roche avec ce Tony Hawk, g fais la démo: rien de révolutionnaire , meme decevant ... skate méritait bien mieux : je pense que Jv.com commence a m ennerver avec leur note de merde qu on comprend rien a leur jugement completement orienté sur des bases ( tony hawk)
voila moi je toruve ce jeux dément , graphiquement il est un peu vide parfois et les caisse trop mal modélisé mais bon ; ca mérite pas cette note vu le fais qu il met pas mal de gens quand on dis que skate va foutre ca branlée a tony hawk et que tony hawk va rempilé sec ::::...;
un bon jeu , tres bon jeu de EA qui pour une fois nous signe pas un jeu a license merdique torché en deux deux et pas du tout novateur , la je suis trop happy, ce jeu est une bombe et je regrette pas d avoir claké 67 euros pour ce jeu