CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com, qu'en pensez vous?

wreckx
wreckx
Niveau 9
03 octobre 2007 à 01:03:00

ouai les tests sont de plus en plus mal noter.... mais bon j´atetnd le test de romendil pour metroime 3 le jeux que je trouve careemnt moche va se taper un 20/20 comme zelda je parie.. et skate se tape un 16 et halo 3 un 14 .. faudrait revoir leur systeme dans jv.com

Card-nal
Card-nal
Niveau 1
03 octobre 2007 à 01:25:18

Je ne suis pas contre des tests impartiaux, justes, limite froids dans JV.com. ca colle avec le net, contrairement à la presse, où l´on peut parfois s´emballer, s´extasier ou casser à outrance, bref transpirer. Mais là, le test se fait attendre, on se dit que le jeu va être joué à fond et puis....non.
Test de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 10:22:55

Merciiiiiiiiiiii
entierrement d´accord avec vous,j´ai haluciner en voyant leurs notes,non sans dec j´ai jouer a ts les tony hawk sans exeption et skate et de loin mais alors de tres loin meilleur que tout ce qui a pu se faire jusqu´alors,et je parle en connaissance de cause (sk8er depuis pas mal d´annee maintenant)

popkorn
popkorn
Niveau 8
03 octobre 2007 à 10:53:40

Le problème est, me semble-t-il, que les testeurs basent leurs notes sur le must du must en jv. Pour les graphismes, après avoir vu Crysis, même un Metal Gear Solid paraîtra immonde. Il faut arrêter de comparer au meilleur existant, il y aura toujours des jeux exceptionnellement au dessus de tous, mais on ne peut pas se baser sur ceux-ci.

Sinon bah on met une note de 2/20 pour tous les jeux wii niveau graphisme... :dehors:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:01:23

une honte ce test ... JV.com toujours fidele à eux meme :honte:

_tum_
_tum_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:37:05

quand je pense que pour le test de f1 championship, il ont simplement copie coller leur test de f1 06 sur ps2 en mettant des photos de la version ps3 a la place, je n´attend vraiment rien de leur test qui sont completement bidon. et il est evident qu´il n´y connaisse rien au skateboard car lejeu aurait pris un 18/20 sans probleme.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:42:01

:oui: puis quand tu vois un comm disant que graphiquement skate est a la ramasse...... :honte:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:23:03

Je suis peut être conne mais...

Pourquoi vous restez sur le site si les tests ne vous conviennent pas ? J´veux dire, ca sert à quoi d´aller sur un site quant on dit qu´il est "amateur" et que les tests sont "merdiques", ne vous forcez pas à les lire hein Oo. Aprés j´hallucine quoi, 16/20 est une excellente note Oo

duncan15
duncan15
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:28:13

he he poutrefraction, je me sens moins seul ;)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:58:28

DragonRyu :d) peut etre parce que le site en lui meme est bien, fourni et qu´il couvre toute les console et pc... ce que je roproche c´est que dans des periodes comme celle ci, un Halo 3 prendra une belle note, et occupera tellement les testeurs qu´il sorte le test une semaine apres sa sortie, le test à été fait à la va vite, une phrase sur le multijoueur.. Bref, on ressent le désinteret du testeur pour ce jeu ( une partie de halo devait l´attendre )..
Je reviens toujours sur JV.com ;, esperant que cela change, mais l´objectivité est une qualité difficile a avoir.

Par moment les jeux sont bien testés et à d´autre non... bon je te l´accorde 16/20 c´est une bonne note... mais 12 en graphisme c´est abusé..

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:05:01

oups.. erratum, c´est pas 12/20 mais 14/20 en graphisme :hum:

[VaSh]
[VaSh]
Niveau 2
03 octobre 2007 à 14:14:54

Que dire sur un test comme celui ci... Pas grand chose en fait...
C´est désolant de voir des gens qui se disent testeur de jeu et qui au bout de 10 minutes pensent connaitre un jeu, la maniabilité n´a rien d´aléatoire, suffit juste de s´entrainer, ce jeu est criant de réalisme mais surtout il "révolutionne" les jeux de skate (en retard quand meme, Trasher Skate & Sestroy pour ceux qui s´en souvienne, avait deja tenté le coup et c´etait à mon gout, une réussite à l´époque)

16/20 c´est bien, mais la note des graphismes ... le jeu est beau, c´est sur c´est pas le plus beau jeu de tout les temps, mais il est trés agréable à regarder et quelle fluidité ! Pour les voitures je suis daccord, un petit effort aurait pu etre fait, mais on est pas dans Forza ou Gran Tourismo ;) Avec une note pareille en graphisme, je me demande si les testeurs de JV.com jouent sur des ecran 22 cm noir et blanc ... (j´exagére mais c´est presque ca...)

Sur ce, bonne journée a tous

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:54:07

:bravo: vash

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:00:47
  • poutrefraction profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 23:58:07 avertir modérateur
* Je cite :
"Les environnements ne sont pas franchement folichons." ... :nonnon:
Ce test est insupportable de retenue.
D´ailleurs ce "captain obvious" parle à un moment des "enchainements" qu´il a mis peu de temps à maitriser, et ça montre bien à quel type de joueur on a affaire... Quelqu´un qui ne s´intéresse pas vraiment à la discipline que représente le jeu qu´il teste, et voilà ce que ça donne. Un article borgne, faussement "objectif" : dérisoire en l´occurence, car faire le soit disant impartial froid quand on ose mesurer un jeu comme skate. à un TH, c´est soit qu´on est complètement ignorant de la situation, soit qu´on se fout du monde. Je penche pour les 2 solutions en même temps.

Et cette façon de finir en faisant allusion à cette mauvaise farce qu´est THPG, c´est une immense imposture. Comme si la finalité ultime du coup de maitre qu´est skate. était de donner de la compétition aux TH... Franchement, THPG est un débris vidéoludique.
C´est pas parce que les derniers TH sont des jeux d´ARCADE que ça excuse qu´ils soient intrinsèquement complètement MAUVAIS.
C´est une série de jeux qui a pourrie sur place (alors que les 2 premiers étaient très bons à l´époque).

Et puis cette note de 16/20 est délicatement scandaleuse. Skate. est révolutionnaire sur un "coup d´essai" comme dit l´autre de façon condescendante, c´est un jeu démesuré qui appelle une note démesurée, et déraisonnable.
En fait ce test est assez remarquable l´air de rien :
16/20 c´est une note correct, d´un jeu plus qu´honnète, mais pas génial ; pour un jeu comme skate., le testeur n´aurait pas pu mettre moins sans se faire huer. C´est la note limite qui lui permet d´échapper à la contestation générale tout en faisant se reporter sur halo 3 le joueur moyen pas bien au courant qui hésitait à investir ses 70 euros dans skate.

Si encore il y avait que ce test froid, mais y a aussi la façon qu´a eu jv.com d´ignorer assez copieusement les trailers de skate. alors que le moindre clone de trailer merdique de THPG a eu sa place, et puis il ne faut pas oublier non plus cette "magnifique" news sur THPG toute en subjectivité cette fois :

https://www.jeuxvideo.com/[...]deos-exclusives.htm
Il y a quelque chose de pas net.

Voilà ce que j´en pense en vrac. Heureusement que c´est gratuit jv.com.

Tout a fais d accord avec toi mec ... y a anguille sous roche avec ce Tony Hawk, g fais la démo: rien de révolutionnaire , meme decevant ... skate méritait bien mieux : je pense que Jv.com commence a m ennerver avec leur note de merde qu on comprend rien a leur jugement completement orienté sur des bases ( tony hawk)
voila moi je toruve ce jeux dément , graphiquement il est un peu vide parfois et les caisse trop mal modélisé mais bon ; ca mérite pas cette note vu le fais qu il met pas mal de gens quand on dis que skate va foutre ca branlée a tony hawk et que tony hawk va rempilé sec ::::...;
un bon jeu , tres bon jeu de EA qui pour une fois nous signe pas un jeu a license merdique torché en deux deux et pas du tout novateur , la je suis trop happy, ce jeu est une bombe et je regrette pas d avoir claké 67 euros pour ce jeu

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
04 octobre 2007 à 00:13:52

Faudrait quand même arête d’abusé 16/20 c bien quand même, faut comparé avec se qui est comparable aussi, pas comme se qui font le rapprochement avec Hallo 3. Pourquoi encore ramené le 20/20 de Zelda c arrivé une foi on est évidement pas d´accord mais arrêté avec cette histoire.
Evidement si Tony hawk se tape un 17/20 après la sortit de Skate la on reparlera de ce test mais pour le moment il a de quoi être fière d’un 16/20.
Et même si JV a des test un peut particulier depuis les consoles next gen il n’en reste pas moins un très bon site plein d’info.
(Regardé qui test aussi certain testeur on un barème plus élevé que d’autre)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:29:10

Ben oui, on n´a pas dit que JV.com est un site de merde (vu qu´on est dessus), mais que sur certains points ils abusent parfois, et ces derniers temps (je veux dire, en 2007), je trouve qu´ils abusent un peu trop.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:37:55

16/20 est peut etre une note assez bonne, mais skate méritais mieux... et au final ce n´est pas la note que l´on critique, mais le partie pris contre skate a JV.com , trop pro THPGay ..

UNE HONTE , zero objectivité... par contre pour halo, pas de reproche, meme si graphiquement c´est pas super, ben il se tape une meilleur note...

Mes amis l´epoque ou les testeurs etaient objectif est morte, place au commerce à tous va.... dite moi chers testeurs de JV.com, avez vous des primes celon ce que vous dites sur tel ou tel jeux ??

Ca me consterne et ne venez pas me dire que 16/20 est une bonne note, car moi je m´en tape le coquillage de la note, c´est les remarque style il est pas beau, ou il est pas maniable, ou pire .. THPGay sera mieux.

a+

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:42:40

Ouais la note passe encore mais les commentaires sont vraiment péjoratifs.

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:52:56

claire ... no comment ... moi je vais fair eun tour sur jeuxfrance pendant un petit moment me souale ce site ... en ce moment

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:04:07

toujours pas d´autre test fr?

La vidéo du moment