Freretoc la vidéo dont tu parles c´est le premier trailer de skate. à être sorti, et s´il y a eu doutes, avec le recul et les nouveaux trailers qui montrent du in-game ça parait évident aujourd´hui qu´il s´agissait d´une cinématique. Bon mais dans agent orange à part les grinds qui sont vraiment raides c´est vrai, le reste est très bien ! Ce nollie bs flip sur plan incliné est de toute beauté !
Il faut dire pour les grinds que leur système ne fait pas intervenir de touche spécifique si j´ai bien compris, il suffit d´arriver sur un truc en coin qui glisse et ça marche tout seul. Ca me parait galère comme système, je sais pas ce que ça va donner, et ça explique peut être la raideur du perso au moment où il se met en position pour entrer en contact avec la rampe. Mais ça explique pas qu´après il reste toujours aussi raide dessus... C´est vrai aussi que sur les gros gaps ils amortissent pas beaucoup et se relèvent trop vite...
Ca a rien à voir mais je me souviens des premiers Tony Hawk en multijoueurs quand on observait un peu les mouvement du perso du copain dans notre fenêtre, c´était assez pitoyable, le perso roulait à 100 à l´heure et faisait des sauts de sauterelles, c´était pas beau à voir, même si c´était moins flagrant avec la vue normale à la 3e personne. Là ça a l´air réaliste, ça fait plaisir aux yeux, et les skateurs sont bien proportionnés par rapport aux environnements.
Ah un autre truc qui serait bien et qui a l´air de se vérifier dans les trailers, c´est que les sorties de grind soit à gérer, et que le bonhomme se recadre pas automatiquement dans le bon sens comme dans TH. Qu´on puisse se crouter à la sortie d´un boardslide par exemple, si on tourne pas les épaules pour se rétablir.
Moi plus je regarde ces vidéos et plus j´ai hâte.