CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!AGENT ORANGE EA SKATE TRAILER!!!!

dabugria
dabugria
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:07:17

http://www.gametrailers.com/player.php?id=20635&type=wmv&pl=game

OVER COOL :D bref ... frame rate parfait mouvements améliorés et ville quasi terminée ^^

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:47:01

whaou, s afait lontemps que j´aten ce moment, une vrais video du jue, c´est super realiste :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:27:48

Ouh ! Les animations ! Le nollie bs flip sur le plan incliné ! Le petit pompage en sortie !! Si c´est du vrai gameplay c´est génial ! Par contre les tetures sont assez moches, mais alors les décors sont formidouble on dirait !! Ca va changer de Tony Hawk ! Excellent !
Je crois que c´est un des trucs qu´ils n´avaient pas compris chez Tony Hawk : le plan incliné, ils n´ont jamais réussi à le rendre skatable de façon correct, il ne servait strictement à rien à part de tremplin dans toute la série, ici apparemment on va pouvoir s´en donner à coeur joie dessus ! Et puis ça bouge vraiment bien dis donc ! Les grinds sont encore un peu raides, mais les lip slide super beaux...
Merci dabugria pour la vidéo !

grab
grab
Niveau 9
16 juin 2007 à 21:54:31

moi mon pc est trop pas puissant, alors la vidéo ramait T_T sinon c´est quand même stylé, même si les ollies sont encore un peu longs à mon goût :( :ok:

adsk8
adsk8
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:08:44

trop bon :p

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:43:24

C´est pas une question de ollie, c´est un gap totu simplement :ok: Avec de la vitesse c´est possible en vrai :ok:
Moi y´a un truc qui m´a plu c´est lors de la seule chute du trailer :) Ca fait du bruit, on voit qu´il souffre :)

dabugria
dabugria
Niveau 6
17 juin 2007 à 15:00:35

de rien les gars c mon job de trouvé les video de EA skate :-p

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:01:40

J´adore ! Il ne reste plus qu´a amélioré certaine texture et rendre les skateurs moins raides et sa sera parfait ! le niveau a l´air immense vou croyez pas ?! Merci daburgia

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:30:33

Oui merci dabugria ! C´est vrai que c´est pas mal réaliste, vous avez vu la chute aussi dans la rampe ! Vraiment pas mal, mais moi aussi je trouve les Ollie un poil long, pas dans le sens de la longueur, mais quand il est en l´air, le personnage reste statique, il bouge pas, c´est vraiment bizarre, pareil quand il replaque ! Je sais pas si vous avez remarqué ce détail, je trouve ça assez laid, mais bon le reste de la vidéo est super, graphiquement ça déchire pas tout, mais c´est le minimum on va dire, et puis c´est réaliste quand même ! Bref une bonne vidéo dans l´ensemble !

djosk8
djosk8
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:25:00

ué une super new video ki montre un bon potentiel pour la ville en quantité de spots jesper ki aura pa mal danimation de dans et de petit jeu interactif avec le decor sa seré bien sympa par cntre moi ya truk ki me fé peur c la "camera inteligente" jespere ke nous alons pa etre tro destabilisé par cette camera dynamyque telment d´ané sur tony hawk ke je croi kon a le cervo unpeu lobotomizé !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:48:32

EEEH vous avez vu le trailer du nouveau tony hawks ? Il copie sur skate !! La camera ! le personnage n´est pas au centre de l´écran , comme dans skate !! olalala les copieuuurs !

Bing
Bing
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:08:10

PLutôt pas mal! Encore des gaps immenses mais bon c´est ça le jeux vidéo sinon les jeux de skate ne plairait qu´aux vrais pratiquants :p ! Sinon je sens les slides un peu, un peu "surfait " on va dire mais plutôt sympa! Le must resterait de pouvoir prendre des photos et de filmer. Mais bon l´utopie du jeu de skate c´est pas pour tout de suite ;)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:42:03

Ben si l´utopie, c´est pour quand on veut. :-)
Pour le jeu de skate ultime on verra bien !
Et puis en l´occurence pour ce qui est de filmer tes prouesses dans le jeu, il me semble que ce sera possible dans skate. !

Sinon un truc peut être un peu inquiétant dans le trailer, c´est le fait que les grinds n´ont apparemment pas beaucoup d´impact sur la vitesse du skateur... Le type sur le ledge en pierre tout moche, il entre son nosegrind et il en sort à la même vitesse (avec un flip en plus)... A moins qu´on puisse waxer les rebords dans le jeu (ce qui serait assez bon !) ça me paraitrait vraiment dommage de se retrouver à accélérer dans les grinds comme dans TH.
Mais je crois pas trop à ma critique parce que dans le premier trailer de skate. on voit des sorties de slide nettement plus réalsite, presque à l´arrêt.
( http://www.youtube.com/watch?v=Is9rK9apcjU pour mémoire)
Et puis les grinds qui font accélérer c´est vraiment trop con pour être dans autre chose qu´un Tony Hawk !
Allez on va dire qu´il allait très vite au départ, le gars du trailer agent orange ! Ah sacré jeu en perspective !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:18

Oui tu as raison mais c´est vrai aussi qu´il surfe dans ses grinds en plus de ses sauts... Mais c´est vrai que dans la première vidéo on voyais bien qu´il perdait de la vitesse , oui quand il le rentrer c´était à l´arrêt, sur le premier.

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:20:14

Bien bien mais vous avez vu comme on dirait que le rider a un bois dans l´cul, et y fait un flip de 1 m pour grinder un curb de 50 cm..

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:46

Oui voila il a un balai dans le cul... J´espère que ça sera corrigé dans la version final, un petit détail comme ça, c´est dommage...

dabugria
dabugria
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:29:51

les persos auront toujours cette allure de balais de l´cul car les lois de la physique ne sont pas appliqués sur le corps quand ils se tiennent sur un skate. le moteur physique agit quand le skateur chute. =/

dsl de vous decevoir...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:57:03

C´est galère ça ! Tu aurai pas une source quelconque qui permette de confirmé car c´est vraiment dommage ! Mais bon si la loi de la physique est adapté au chute j´ai quand même hâte de voir ça.

FrereToc
FrereToc
Niveau 1
19 juin 2007 à 10:04:31

Ben moi perso je trouve que les annimations du skater sont pas vraiment extra et y a quelque chose qui me tracasse parce que sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=v0hzuOPKnNg&mode=related&search= qui est pourtant bien plus ancienne on voit des animation presque parfaite avec un skater beaucoup moins raide et des replaque beaucoup plus realiste.
Quelqu un pourrait me dire pourquoi?

Foot_Business
Foot_Business
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:32:18

Ils ont bien precisé sur le site de Skate que chaque skateur ne replaquera presque jamais de la même façon grâce au nouveau moteur graphique de la PS3.
Moi j´aimerais qu´un gap de 15 marches en Flip soit dur a réaliser, genre gerer un jauge avec un joystick pour bien plaquer, mais je pense que ce sera pareil a réaliser qu´un simple flip c´est con...

La vidéo du moment