CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade ou simulation

speakup1
speakup1
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:23:26

Vraiment j´commence à penser que SKate ça sera pareil niveau irréalisme, quand on voti la nouvelle vidéo de Vert avec Monsieur Danny Way, il fait des drops de 15 M éxécute un 900 ° je crois :-( J´espère que c´est qu´une vidéo d´un styyle de bonus, parce que là ça me décevrait vraiment beaucoup !! :-(

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:26:33

J´pense qu´ils ont fait une video pour montrer l´aspect "MEGARAMP" enfin j´espere ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:37

Oui enfin je sais pas si tu parle de la même vidéo que moi, mais dans cette vidéo, il me semble, qu´il prend un élan de fou, donc le 900 à la limite mais je suis quand même d´accord que ça va super haut ! :-(

grab
grab
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:33:35

ouais... tout va très haut, mais il y a certains trucs qui devraient pas aller aussi haut! déjà, il vole, ensuite les graphismes sont quand même biens, et puis je vois pas vraiment l´intérêt de skater dans un park pareil, à part pour faire des trucs pas très réalistes et incrédibles quand t´es pas danny way ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:45:53

A mon avis c´est de la démonstration du moteur graphique ! Je ne pense pas que ce sera un niveau du jeu, du moins j´espère... Ce qui me fait pensé ça c´est le fait que le skateur soit tout seul, il n´y a pas de gens autour, n´y d´autre skateur... Bon après je dit ça mais c´est ce que je pense, et ce que j´espère après...

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:14:55

En meme temps, Danny way fait des sauts tellement énorme dans la réalité (vous l´avez vu sauter la muraille de chine???)que meme dans un jeu réaliste, ce gars paretrait exageré!!

ckyval
ckyval
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:55:34

ouai mais quand on voit la video ou le mec skate dans le centre ya beacoup d´animations et d´ambiance (voiture pietons...)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:01:27

oui mais souvenez vous, vous vpuliezs des videos de bowls( non pas de fesse ^^") et ben on en a eu une et moi je trouve un peu normal qu´ils sautent a cette hauteur car il a une grande vitesse, pi moi ce ke jaime aps c´est les grind, c tj pareil

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:18:05

Oui je trouve aussi normal qu´il aille un peu haut, il prend une vitesse considérable quand même, ensuite tu as raison en disant que Danny Way parait étranger au réalisme, la muraille du Chine c´était quand même énorme. Je sais pas si vous l´avez vu mais il se prend une énorme gamelle, ça cheville elle double de volume...

http://www.youtube.com/watch?v=BdamrGj7bsg

En matière d´iréalisme en skate on a aussi Ali Boulala... Allez c´est encore cadeau.

http://www.youtube.com/watch?v=HRXpRA8_dE0

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:48:14

mdr c´est vrais que la muraille de chine elle mesure pas 2 metre, fo pas avoir peur de la hauteur et de la vitesse

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:43

Oui mais tu as vu le seconde vidéo aussi ? La gamelle qu´il se prend à la fin, son jean est complètement mort...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:17:46

mdr nan peche 25 escalier, whaou :ouch: c´est enorme, meme pas je le fait ce truc là !

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:49:13

Oui moi non plus je le fait pas... Forcément, jamais j´aurais le courage de ma lancer, pareil pour la muraille de Chine, au début il se prend une gamelle de folie, vous avez vu sa cheville... Il repart après, vraiment la classe !

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:31:17

c un ouf, il va se faire faire des injections a l´hosto en chine pour désenflé, c presque plus dangereux que de sauter la muraille!!! quand tu voit la tronche de la chaise roulante, tu te croirait en 1950 lol

La vidéo du moment