CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade ou simulation

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:46:29

Depuis le temps que les skateur attendent une vrais simulation de planche à roulette, nous voila peut etre bientot comblé!!
Personnelement je joue a THPS depuis ses débuts, mais j´ai toujours regreté ce coté super exagéré qui permet de roulé a mach16 et faire des sauts de dingue pour allé grinder le toit d´une maison.
Je rêve du jour ou on aura enfin une vrai simulation, ou la progression sera lente, et ou les joueur qui sauront faire un 3.6 flip sur 15 marches auront la classe.
Mais pour l´instant c assez dur de savoir ce que nous reserve ce "skate".
"Arcade" pour jeuxvideo.com. "Simulation" pour jeuxvideomagasine.
Le jour ou un vrai skateur jouera a ce jeux, on pourra etre fixé.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:08:23

en meme temps jeuxvideo.com qu´est ce qu´il y connaisse au skateboard ?
quand je vois leur test, c´est surement pas eux que je vais ecouter.
en fait dans leur test faut comprendre l´inverse de ce qu´ils racontent la plupart du temps.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:31:23

Normalement, je dit bien normalement, EA a anoncé un jeu réaliste, après j´ai lu un test de je sais plus quel site, peu importe, qui disait que c´était réaliste ! :p) Donc pour le moment ça ne sera pas un Tony Hawk´s ! :ok: Après on verra ! :ok: :)

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:39:17

oui moi j´espere ne pas etre decus mais je pourrais pas y joeur avant un bon bout de temps comme j´ai ni la ps3 ni la 360 a moins qu´un copain qui en a achete ce jeu formidable :ok:

grab
grab
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:51:02

oui t´as des potes qui skatent? alors ça a des chances de les intéresser, s´ils ont une console next gen :ok: et tu pourras venir jouer chez eux, mais je sais pas si tu arriveras à rentrer chez toi :rire: en tout cas, je m´achèterai THPG et skate, alors je me fais pas trop trop de bile, enfin pour l´instant :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:32:53

Oui je pense faire pareil que toi ! :ok: Prendre Skate et Proving Ground ! :coeur: Je suis persuadé qu´ils vont être super ! :content: Mais ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué ! :lol: En tout cas à mon avis si tu as des potes qui on Skate tu sera sonvent chez eux... :) C´est bizarre on était pas super pote avant ! :question: Non mais si ! :lol: Tous ça pour jouer à Skate ! :-))) :lol:

ted4083
ted4083
Niveau 1
01 juin 2007 à 13:53:05

Slt je fé du skate sa va faire 7ans et je pense que se jeux sera une grd partie de simulation par raport au Tony Hawk´s je l´achetrai dé sa sortie

grab
grab
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:39:59

salut! :ok:
ouais c´est sûr que tu seras souvent chez ton "pote" qui a skate, mais c´est quand même mieux d´avoir ton propre perso, tes fringues et tout, et pouvoir jouer quand tu veux :ok: vous avez freebox ou pas? parce qu´aujourd´hui ya une nouvelle chaîne qui s´appelle nolife :lol:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:42:36

Salut ! :) Si tu skate depuis sept ans c´est normal que tu compte beaucoup sûr Skate. :ok: Car la série des Tony Hawk c´est vraiment pas se qu´il y a de mieux en matière de vrai simulation ! :lol: Même en matière de simulation de sport tout court. :p) Moi aussi j´attend ce jeu avec beaucoup d´impatience ! :ok: :)

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:16:06

Il faudra attendre qu´un magazine de skate test le jeux; Mais bon si c´est Tricks magazine ou un torchon dans le genre, qui fait le test, on en saura pas plus!!

superpupu
superpupu
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:54:52

jespere vraiment kce sera une simulation ... les arcades chui vrm tanné !. . et si on vx une arcade on va acheter un des nombreux TonyHawk ..

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:29:52

Oui est ils ne sont quand même pas tous bon dans le lot... :-( Le problème c´est que les magasines de jeux vidéos ils ne s´y connaissent pas trop en skate quoi ! :( Alors coment veux tu qu´ils testent un jeu réaliste ou pas. :hum:

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:22:53

Ya quand meme project8 qu´est pas mal sur 360. avec le systeme de ralenti, tu peux faire des tricks réaliste, mais c vrai que dans la série des tony hawk ya eu du déchet: americanwestland, u nderground..

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:57:22

Moi je trouve qu´il était super Wasteland et Underground justement, enfin c´était pas réaliste mais je parle dans le mode carrière, c´était trop fort ! :p) Moi je parle dans le jeu, pas mal de truc était baclé ! :(

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:11:49

oui surtt underground c´est lemeilleur jtrouv mais le 2 est( encore mieu surtt l´hsitoire elle est passionante

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:40:41

Oui mais niveau histoire je préfére quand même Underground, mais le 2 était super fun ! :) Je l´ai fini presque à 100%. :content: Combien de fois je me suis marrer en jouant à ce jeu, en multi ou en solo ! :bave:

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:04:58

je trouve que les dernier TH avant project8 s´éloignaient de plus en plus du skate pour allé vers un coté plus déjanté et farfelu. j´ai pas tro aimé.
pour ma part, le meilleur TH reste THPS2 et la ville de Philadelphie

grab
grab
Niveau 9
02 juin 2007 à 19:33:27

t´as trop raison, ils s´éloignaient pour donner un aspect déjanté :ok: moi j´ai jamais joué à undeground ou underground2, car mes parents m´interdisaient, c´était 16 ans et plus jcrois :hum:
sinon, slimdoom, tu voulais parler du mode nail the trick de THP8, et bah c´est vrai, moi je l´utilise tout le temps, pour faire un "vrai" kickflip, mais le problème, c´est que le mec va toujours plus loin :( :ok: content de faire ta conaissance en tout cas :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:38:45

Ok, moi c´est plutôt le contraire ! :ok: Même si mon niveau préféré c´est Marseille de Pro Skater 2 ! :ok: :coeur: Mais c´était un peu abusé au fait que l´on ne pouvait pas descendre de ça planche :-( Mais c´est vrai qu´ils était bien plus réaliste ! :-( Sinon je te conseil Underground pour le mode carrière assez serieu ou Underground 2 pour le fun et la déconne ! :ok: Quand tu auras seize ans ! :ok: :-( Pour Project 8 j´ai trouvé aussi que le skateur en Nail The Tricks va super loin comme tu le dit ! :( C´est vraiment bizarre ! :ouch:

slimdoom
slimdoom
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:25:03

Chu d´accord avec toi titiga, Marseille c´était vraiment un bon niveau.Cest dommage qu´ a cette époque on ne pouvait pas faire de transfert de spine,sur Marseille ca aurait pu etre une tuerie!
Pour le mode Nail The Tricks, c´est vrai que le skateur va super loin, je pense qu´ils ont fait ça pour qu´on puisse enchainer le plus de tricks possible;