CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:46:49

Ouai franchement ... mais vraiment, cette intro a la classe (bon apres vers la fin ou on voit le mec qui allucine en voyant tour a tour des visages, c´est un peu "long" ptét...m´enfin j´ai pas bien écouté les dialogues.
Mais en tout cas, l´idée est vraiment géniale! Un pti court métrage.
Ps: bien classe le Paupaul ouai!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:06:53

Selon un utilisateur de Youtube l´intro serait de Spike Jonze (Sonic Youth, Breeders, Dinosaur JR, Björk...) mais je n´arrive pas à trouver de sources. En tout cas très rigolo et réussi ! Mon passage préféré : Rob et Big en cuir sur un vélo. Et la tête de Ryan Smith avant de se crouter. Ils jouent drôlement bien ces skaters quand même !

Sans transition, en ce moment même, de l´autre côté de l´atlantique des personnes parcourent les rues de San Vanelona sur leur canapé. De mon côté de l´atlantique je n´ai toujours pas de console.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:15:16

Y a des francophones qui l´ont......
http://fr.youtube.com/watch?v=5nU4Rlucths&NR=1

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:12:15

Il est sortie au québec et au USA il me semble. Ou alors juste aux USA.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:02:58

t´imagine poutre que pendant que certains on deja torché la demo dans tout les sens puis maintenant sont en train de torcher le jeu dans tout les sens, les possesseurs de ps3 comme moi attendent toujours betement une pauvre demo ?
je suis fou la serieusement, je suis fou, nous on se tape tony hawk quoi. ptin mais serieux j´ai la rage la, j´ai limite envi de m´acheter la 360 juste pour skate. ca serait vraiment une betise mais ras le bol d´attendre.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:53:23

je suis pareil que toi tumyeto ! la demo devrait (peut etre.... ) arriver jeudi prochain ! par contre la demo c´est une chose mais devoir attendre le 11 octobre pour pouvoir avoir le jeux.... je trouve ça un peu plus chiant !

nilaro
nilaro
Niveau 4
15 septembre 2007 à 14:21:31

Perso j´ai la xbox 360 mais j´ai pas de wifi ou quoi que ce soit.. donc je pourrai avoir la démo mais je l´ai pas .. -_-
Si seulement un mag avait l´intelligence de mettre la démo sur un dvd :/

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:23:23

mouai mais je suis tellement decu que sony nous fasse poiroter comme ca quesi la demo arrive jeudi je crois que je m´en contenterais un bon moment.

stenz
stenz
Niveau 8
15 septembre 2007 à 16:34:56

nilaro pourquoi tu as pas brancher le cable qui va de ton modem a ton pc a ta xbox360 le temps de telecharger la demo ?

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:32:32

J´imagine qu´il est dans le meme cas que moi ! Le modem étant trop vieux le cable ne rentre pas

stenz
stenz
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:59:37

Trop vieux ?
un cable RJ45 reste un cable RJ45...

A partir du moment ou il se branche au cul du pc, et tant que c est pas de l´usb il n y a aucune raison que ca ne puisse pas se brancher sur la xbox360...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:24:33

nan mais je croi que soit j´ai pas le bon cable pour le modem ou soit le modem est trop naze ou soit la prise est d"ja prise

ouais en fait sa marche pas quoi lawl

nilaro
nilaro
Niveau 4
16 septembre 2007 à 01:54:12

Il y a une bonne grosse distance entre ma 360 et mon pc (360 dans mon salon et modem dans ma chambre).
Et mon modem est la freebox branchée en usb sur ma tour.

Mais j´ai trouvé un pote à qui je vais préter ma 360 le temps qu´il la télécharge chez lui.

nilaro
nilaro
Niveau 4
16 septembre 2007 à 02:15:14

Mh.
J´ai regardé un peu sur google, me suis documenté pour la première fois sur ce qu´est l´ethernet (..), et si j´ai bien compris, il suffit que j´achète un cable ethernet, qui remplacera le cable usb actuellement mis sur ma freebox qui relie celle ci à mon pc. Le cable ethernet se branche alors sur la freebox et sur la carte réseau de ma tour.
Et si je veux aller sur le live, suffit que je mette ma freebox dans mon salon, que je branche le cable ethernet dans la 360 au lieu de la tour ? (et le seul inconvénient sera que je n´aurai plus internet sur mon pc, logique, mais pas grave)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
16 septembre 2007 à 07:12:53

Vous réalisez qu´on est sur le topic NEWS ? Pas sur un blog Nilaro...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:47:18

c´est ce queje fias pour ma ps3 nilaro, quand j´ai besoin de relier ma ps3 au net, je debranche le cable de la freebox pour mettre celui de la ps3. par contre l´inconvenient comme tu dis c´est que je peux pas avoir le net en meme temps sur le pc et la ps3. c´est l´un ou l´autre.

nilaro
nilaro
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:29:44

Ok merci Tumyeto !

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:17:25

Bon revenons dans le vif du sujet avec des videos tirée du site EA Games Histoire de baver encore plus avant la sortie du jeu chez nous :bave:

http://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/135088.aspx

http://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/135005.aspx

http://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/135086.aspx

http://skate.share.ea.com/profiles/2101/posts/135102.aspx

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:21:46

ouais :bave:

stenz
stenz
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:29:29

bon dsl pour le HS ^^

* Nilaro profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 02:15:14 avertir modérateur
* Mh.
J´ai regardé un peu sur google, me suis documenté pour la première fois sur ce qu´est l´ethernet (..), et si j´ai bien compris, il suffit que j´achète un cable ethernet, qui remplacera le cable usb actuellement mis sur ma freebox qui relie celle ci à mon pc. Le cable ethernet se branche alors sur la freebox et sur la carte réseau de ma tour.
Et si je veux aller sur le live, suffit que je mette ma freebox dans mon salon, que je branche le cable ethernet dans la 360 au lieu de la tour ? (et le seul inconvénient sera que je n´aurai plus internet sur mon pc, logique, mais pas grave)

t as tout pigé et pis l´ethernet est recommandé a l usb la vitesse de transmission est generalement bien plus forte

La vidéo du moment