CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic news/photos/vidéos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stenz
stenz
Niveau 8
13 août 2007 à 15:53:26

elle est pas nouvelle je l´avais deja vu lors de l´E3 mais c est vrai qu elle a pas trop tourner sur les forums
ckyval regarde le dernier post de poutrefraction en bas de la page 23

bon je m en vais lire l article et je suis aussi devenu accro a ce jeu. et j espere ne pas tomber de haut :( ca me l´a deja fait

stenz
stenz
Niveau 8
13 août 2007 à 16:00:24

Je viens de lire l´interview c est juste basé sur la caméra, interessant mais sans plus ^^

allez j espere voir la demo reculee seulement a vendredi et pas a mercredi prochain

stenz
stenz
Niveau 8
13 août 2007 à 18:52:33

une nouvelle video vient de sortir sur le controle des nollie.
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012870/skate_f1q1.htm

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
13 août 2007 à 22:37:37

Ah oui, c´est vrai que c´était une vidéo de l´E3 mais alors elle a été mal diffusée, elle date du 31 juillet alors que l´E3 se terminait le 13, jamais vu jusqu´à son arrivé aujourd´hui sur youtube... Sur le forum officiel ils ne la connaissent pas en tout cas. Je remet le lien vers le site auteur cette fois :
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/678118/Game_Preview_EAs_Skate.html

Par contre Stenz celle dont tu parles sur les nollie flips est encore bien plus vieille, ils déconnent chez jv.com... :fou:

Pour ce qui est de la déception, à moins qu´ils aient réussi à berner tout le monde avec des cinématiques en nous faisant croire qu´ils jouaient vraiment dans les vidéos de gameplay, ou bien à moins qu´on réalise qu´en fait les grinds qui accélèrent et les planches à moteur "c´est ça le fun", y´a assez peu de chance ! Je suis persuadé que ça va être au pire un bon vrai jeu de skate, au mieux une petite révolution vidéoludique. :fete:

Bon l´interview finalement je vais pas tout traduire (y a pas grand chose ça parle juste des caméras), mais le plus important est un peu décevant pour le coup : on ne pourra pas changer manuellement le positionnement de la caméra, ce sera toujours par défaut au ras du sol (malgré ce qu´on pouvait croire d´après la vidéo de jv.tv à 5´41).
Mais ça n´empèche qu´elle sera dynamique : Ils expliquent qu´ils ont voulu se concentrer sur une seule caméra se comportant comme un cameraman qui filme ce qu´on fait de façon à le rendre beau à regarder.
[Donc dans la vidéo, le changement vers un plan large et légèrement haut devait correspondre à l´arrivé dans la jolie place, un endroit considéré par le "caméraman" (le jeu) comme intéressant à voir dans son ensemble. Donc le caméraman s´adapte selon le contexte.
Dommage tout de même qu´on ait pas le contrôle, mais pas tant que ça si les angles sont bons et ne gènent pas la jouabilité, et d´après les vidéos ça a pas l´air d´être un problème, on a toujours un bon point de vu tout en ayant l´impression d´être vraiment suivi par un caméraman. J´espère qu´à l´arrêt on pourra quand même admirer tranquillement le paysage en bougeant la caméra à la main...?]

Deuxièmement, et on le savait déja, le système de vidéo est moins poussé que dans THPG du point de vue des positionnements de caméra toujours : On aura 5 positionnements prédéfinis pour la caméra : un à gauche, un à droite, un près des pieds, et un en surplomb. Dans THPG on peut placer la caméra n´importe où... Bon mais il faut avouer que si c´est pour filmer du TH ça n´a strictement aucun intérêt ! :rire2: Surtout qu´il faudra déclencher l´enregistrement à partir du menu pause, alors que skate. nous laissera revenir en arrière à n´importe quel moment.

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
14 août 2007 à 00:44:33

Ca sent bon tout ça =D

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
14 août 2007 à 00:51:23

Par contre les modules du park dans la video x games sont 20 trop grands..Genre une marche est plus grand que le rider.

ckyval
ckyval
Niveau 6
14 août 2007 à 10:42:32

mais est ce que la camera se deplacera comme dans la video o moins??

c´est a dire, elle se raproche ou elle s´éloigne un peu...

dabugria
dabugria
Niveau 6
14 août 2007 à 12:00:18

sa sert a rien de dl la demo o k ou...

vous aller jouer comme des porcs et lors du lancement du jeu vous aller connaitre tout les tricks possible le gameplay n´aurra plus de surprise pr vous... enfin pour moi perso je ne la dl pas... c´est un conseil j´ai deja vecu cette experience ac tony hawk´s project 8... et le jeu deviens meme decevant car il ram + car lors de la demo la zone etait delimité et donc pas de decors externes a charger donc la demo etait fluide... mais quand j´ai eu le jeu complet... aie aie aie la frame rate ds les choux :s... voila xD

m´engeulez pas si vous etes pas d´acc!

_Ace_Frehley_
_Ace_Frehley_
Niveau 5
14 août 2007 à 12:35:44

Moi je pense que t´as pas tort parce que meme si on decouvre le gameplay de la meme facon dans la demo que dans le jeu, on en profite plus quand on a la ville pour nous:p
Par contre jvais pas faire comme toit j´en ai pas le courage trop impatient ^^ respect si tu y arrive

stenz
stenz
Niveau 8
14 août 2007 à 18:13:55

ouep pareil je n´attend qu´une chose c est pouvoir dl la demo... bon apres je passerais ptet pas tout mon temps dessus jusqu a la sortie du jeu (deja parce qu il y a bioshock qui sort entre temps et que je vais surement me laisser seduire) car j ai pas envie de tourner en rond ;)

bon courage pour ne pas dl la demo surtout avec tous les commentaires que l on va faire ;)

grab
grab
Niveau 9
14 août 2007 à 20:10:30

moi je peux pas ne pas la télécharger :-( j´attends ça depuis trop longtemps :(

stenz
stenz
Niveau 8
15 août 2007 à 07:28:34

Bon pas de demos mais 3 nouvelles videos ^^
http://media.xbox360.ign.com/media/856/856186/vids_1.html

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 août 2007 à 09:07:30

Matinal, Stenz :-)))
Pour discuter des vidéos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12621-33612-1-0-1-0-0.htm

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 août 2007 à 09:23:05

Pour ceux qui sont pressé ou qui ont pas envie de télécharger on peut voir une des 3 vidéos sur youtube aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=Uugs4XKxPuA
les deux autres valent la peine d´être vues également :ouch:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 août 2007 à 10:12:51

Y a le papier qui va avec les vidéos aussi pour les anglicistes :
http://xbox360.ign.com/articles/812/812967p1.html
très élogieux.

ckyval
ckyval
Niveau 6
15 août 2007 à 10:22:06

ce serait bien que quelqun traduise svp

si quelqun a le temps et envie bien sur :-)

grab
grab
Niveau 9
15 août 2007 à 10:46:07

les graphismes sont encore mieux qu´avant ! :ouch: c´est vraiment trop beau à regarder et en plus les shoes du mec étaient trop bien faites ! on voyait trop que c´étaient des fallen ! quand j´aurai le jeux, je me mettrai des fallen ranger si elles y sont :coeur:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
15 août 2007 à 13:13:26

cest clair que pour moi c´est ces 3 vidéo qui me poussent a l´acheter de toute facn c´est clair le jourou il sort j´attend a 10 h devant le mag sauf si je suis en cour je sait pas le 12 septembre ?? ?

stenz
stenz
Niveau 8
15 août 2007 à 13:51:10

poutrefraction je rentrais du taf ^^ donc avant de me coucher j´ai checker un peu ce qu il y avait, j ai lu sur le forum off qu´en fait les 3 videos font partie d´une seule video plus longue disponible sur le site ign insider (payant helas) mais bon ca devrait arriver assez vite sur youtube ^^

Les videos sont vraiment super et le son est enorme

je remet les deux autres qui sont aussi sur youtube
Enjoy !
http://fr.youtube.com/watch?v=lGmSKGxhhUA

http://fr.youtube.com/watch?v=ZY8ZnhXERmo

Et je m´en vais lire cet article qu´a poster poutrefraction ;)

grab
grab
Niveau 9
15 août 2007 à 14:02:47

c´est ce que je disais, ces 3 videos sont vraiment énormes :coeur:

La vidéo du moment