CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la vie, à la mort

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:56:44

au fait, pour les interresés, j´ai posté la fin de mon chapitre 22
http://ventdebout07.skyrock.com/

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:33:43

Tout le monde peut faire des fautes! J´admet que je suis pas parfaite mais bon!

]karlmarx[
]karlmarx[
Niveau 3
01 juillet 2007 à 20:48:36

elle et trais bien ta fic!on sans fou des rabat-joie!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:51:52

Merci Karl! :-d

barret38
barret38
Niveau 6
01 juillet 2007 à 21:21:41

continu!!! de plus j´adore le couple harry-ginny.

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:54:34

Je vous mettrais une suite demain dans la journée si j´ai le temps de l´écrire

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:56:34

superbe suite!
je suis de retour! :gni:

ginny62
ginny62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:58:12

lool! Contente que tu sois de retour!

J´espère que les autres suites te plairont autant!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:24:09

ce n´etait pas un reproche mais un compliment!
j´ai dû mal me faire comprendre!
si quelqu´un veut râler, qu´il essaie d´en faire autant!

pour ma part j´ai apprecié la premiere fic et j´attends la suite de celle-ci

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:13:18

Je ne sais pa si je vais pouvoir vous mettre une suite aujoud´hui car j´ai un entretien pour un job d´été en tant que bagagiste à l´aéroport de Bâle Mulhouse, et je ne sais pas encore si je serais prise ou non et si dans le cas ou je suis prise, quels seront mes horaires.

ALors voilà ne vous inquiétez pas si je ne vous mets pas de suite c´est soit parce que je suis trop fatiguée ou trop occupée.

J´espère que vous comprendrez.

james_potter
james_potter
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:39:14

on te comprend.Continu dans cette voie.Pour les fautes même qand il y a au mons 3 relecteur de JK Rowling je trouve certaines fautes alors ne t´inquiète pas trop a ce sujet. Le gros + dans cette fic c´est que tu sois la car dans hp7 my version tu ne postait pratiquement jamais de commentaires ou juste pour tes suites.James_potter (alias) lufffy447

miklfff
miklfff
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:02:42

Salut ginny62 toujours aussi bien continue.
J´attends la suite avec impatience.
:merci: :bye:

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:44

James :d) C´est normal que je ne postait pratiquement pas dans HP7 my version car la semaine je n´étais pas à la maison j´était dans une chambre d´étudiante à Colmar et j´avais pas de connection Internet. Donc le week end, quand je rentrais à la maison je n´avais pas envie de passer trop de temps sur internet. Donc vu que maintenant c´est les vacances, je peux passer autant de temps que je veux sur Internet.

Je vous mettrais une petite suite ce soir si j´ai le temps de l´écrire.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:14

je te comprends ginny62 :oui:
moi aussi en ce moment c´est un peu la galère avec le sport et tout ça, et le boulot, donc je suis un peu dans le même cas que toi :ok:

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:18:03

:-d Par contre en septembre ça risque fort que je ne participe plus trop car je rentre en 2ème année de BTS et c´est l´année la plus dure vu qu´il y a l´épreuve de BTS (au secours) ce qzuu veut dire beaucoup de travail en perspective. Enfin j´essayerais de trouver le temps pour vous écrire la fic. :-d

ginny62
ginny62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:55:14

Je vous mettrais la suite demain, je n´ai pas trop d´inspiration et je n´ai pas envie de vous donner une suite complètement naze ou j´écris pour ne rien dire.

ginny62
ginny62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:10:23

:up:

miklfff
miklfff
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:14:12

:salut:
:up:

ginny62
ginny62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:35

Voilà la suite qui, j´epère, vous plaira

Le jeune couple s´assit dans l´ombre d´un arbre, profitant des quelques rayon de soleil qui leur caressait le visage pour parler.
- Je suis vraiment désolé d´avoir pleurer devant toi avant… dit Harry sur un ton d´excuse
- Tu n´as pas à t´excuser Harry. C´est normal, même pour un garçon, de pleurer. Crois moi, Ron pleure bien plus souvent que tu ne le pense!
- Quoi? Demanda Harry, surpris. Pour quelle raison est ce qu´il pleurerait?
- Je n´en sais rien. Je pense que la mort de Dumbledore a du le perturber aussi. A moins que ce ne soit autre chose mais je ne vois pas du tout ce que ça pourrais être… dit la jeune fille d´un ton songeur.
La matiné s´écoula tout doucement. Ginny s´était allongée sur les genoux du jeune homme qui lui, caressait machinalement ses longs cheveux roux. Harry aimait être en la présence de Ginny. Elle lui faisait beaucoup de bien. Il regrettait tout simplement de ne pas lui avoir demandé de sortir avec lui plus tôt… La timidité du jeune âge, avait il pensé. Il n´avait guère eu d´expérience très satisfaisante avec les filles… Bien qu´il soit sorti peu de temps avec Cho Chang, cette expériance était absolument désastreuse. Il n´avait pas vraiment su s´y prendre. Mais une chose lui paraissait évidente a cet instant. Toutes les filles de Poudlard avaient, un jour ou l´autre, rêvé de pouvoir sortir avec lui. Mais il s´en souciait guère. Il avait Ginny et ce choix lui convenait.
Il était près de midi lorsque Mrs Weasley sorti sa tête de la fenêtre de la cuisine pour les appeler à manger.
Après un délicieux repas ou tout le monde s´était bien rempli le ventre, ils sortirent tous faire une partie de Quidditch qui leur permettait de rétablir leur réflexes. Ron s´était beaucoup amélioré, il avait pris confiance en lui. Quand on le regarder évoluer sur le terrain, on remarquait qu´il prenait un réel plaisir à arrêter chaques balles qui se dirigeaient vers ses buts. Ginny, quant à elle, n´avait rien perdu de ses réflexes de poursuiveuses. Harry avait beaucoup de mal à rester concentré sur le vif d´or, en présence de Ginny. Mais s´il passait trop de temps à contempler Ginny, cela pourrait porter préjudice à son équipe.
Le lendemain matin, le jeune homme reconnu à peine la cuisine lorsqu´il y entra prendre son petit déjeuner. Elle était entièrement redécorée. Il y avait des ballons de toutes les couleurs et de temps à autre, de petits lutins de Cornouaille volaient à travers les pièces chantant une petite mélodie que Harry ne parvenait pas à reconnaître. Mrs Weasley entra brusquement dans la cuisine, ne faisant guère d´attention à Harry.
- Mrs Weasley… commença Harry. En quel honneur avez vous décoré le Terrier?
- Ah! Harry chéri! Dit Mrs Weasley avec un grand sourire. Viens avec moi, j´ai une petite surprise pour toi! Finit elle par dire en tirant Harry par le bras, l´entrainant ainsi dans la pièce d´à côté, le salon.
Puis, dans un salon tout aussi méconnaissable que la cuisine, se trouvait toute la famille Weasley ainsi qu´Hermione. Tous étaient rayonnant de bonheur et lui souhaitèrent tous en cœur un joyeux anniversaire. Comment avait il pu oublier qu´aujourd´hui était son anniversaire! Bien sûr on était bien le 31 juillet!
- Je… Merci! Dit il ébahi par tant d´attention. Je ne sais pas quoi vous dire!
- Attends, ce n´est pas fini! Dis Ron. Il y a encore les cadeaux!
- Mon plus beau cadeau c´est que vous soyez tous là pour moi et que je sais que je peux compter sur vous. Il n´y a pas de plus beaux cadeau que ça, dit Harry en souriant
- Ne dit pas de bêtise! Dit Mrs Weasley en rougissant. Tiens ouvre donc le premier cadeau!
Harry ne se fit pas prier et prit le premier cadeau qui se trouvait à sa portée. Un cadeau comme celui ci ne pouvait venir que d´Hermione. Un livre intitulé "1001 trucs et astuces pour devenir un très bon occlumens et légilimens". La jeune fille rougit légèrement, craingnant que son cadeau ne plaise pas à Harry.
- Ne t´inquiète pas Hermione, il me sera très utile! En tout cas, merci beaucoup d´y avoir pensé! Dit Harry pour la remercier
Puis, il prit un second cadeau, plus petit cette fois çi, qui lui venait de la part de Dobby. Harry ne fut guère étonné de voir les habituelles chaussettes dépareillées et avec des motifs quelques peu douteux que lui offrait l´elfe de maison. Un atre cadeau, emballé avec moins de soin, indiquait clairement à Harry sa provenance: Kreattur. Dans ce paquet il trouva quelques pierres, sans doute du Lac Noir, habitat du calamar géant. Un petit mot avait été joint avec les pierres "Pour le maitre, Kreattur".
- C´est sympa de sa part! Mais il n´était pas obligé! Dit Harry
- Ca prouve au moins qu´il t´appartient, commenta Hermione avec sagesse. Tu devrait peut être lui offrir quelque chose!
- Pourquoi? Demanda stupidement Ron. C´est l´anniversaire d´Harry et non pas celui de Kreattur! D´ailleurs on ne sait même pas sa date d´anniversaire
- Ca suffit tous les deux! Reprit Harry, en voyant qu´Hermione s´apprêtais à répliquer. Je lui offrirais quelque chose pour Noël et comme ça, la chose sera réglée!
Le troisième cadeau était, sans nul doute, celui des parents de Ron. L´habituel pull rouge tricoté avec soin par Mrs Weasley. Le fait que Mrs Weasley lui tricote toujours un pull lui faisait toujours énormément plaisir. Après tout, il l´avait toujours considéré comme celle qui avait remplacé sa mère pendant les 6 étés qu´il avait passé au Terrier. Elle lui avait donné l´amour d´une mère à son enfant et Harry lui était très reconnaissante, malgré que de temps en temps sa façon de le couvrir lui paraissait quelque peu exagérée. Fred et Georges, quant à eux, lui avait offert toute une panoplie de farce et attrapes qu´ils avaient eux même fabriqués, tel que des marécages, des fusebombes portatifs, des plumes fainéantes qui écrivent toutes seules (Harry lui avait d´écrire "Merci Fred et Georges" mais la plume avait préférer écrire "Vous ne vous êtes pas creuser la tête pour lui offrir un cadeau n´est ce pas Fred et Georges!", ce qui provoqua l´hilarité générale), des téléscopes "Coup de poing", des pillules Néansang ou bien des bonbons qui permettaient d´allonger la langue de quiconque les mangeaient. De Ginny il avait reçu un collier ou se trouvait une minuscule photo du jeune couple, dansant dans la neige. De Ron il avait reçu il avait reçu un chapeau sans tête, dont Harry n´avait pas de mal à en trouver la provenance ainsi que des dragés surprises de Bertie Crochue. Bill et Fleur lui avaient offert une dizaine de boites de chocogrenouilles ainsi que "Les meilleures équipes de Quidditch du Royaume Uni et du monde entier".
- Merci beaucoup! Dit Harry, ému. Je ne sais pas quoi vous dire! Je suis tellement heureux!
- Tu sais, il faut peut de chose

ginny62
ginny62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:59

Oups désolée la dernière phrase n´est pas en entière:

- Tu sais il faut peu de chose pour être heureux, dit Ginny avec un sourire

La vidéo du moment