CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la vie, à la mort

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:36:39

c´est bien mais je crève d´envie d´avoir la suite comme si y avait pas assez de chose à attendre
Lol c´est très bien continu

ginny62
ginny62
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:40:45

Mdr!!! Je vais essayer de vous écrire une suite pour bientôt

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:58:11

:bravo:

juste Azkaban :ok:
au fait, si tu as le temps bien sûr, tu pourrais peut être voir ma fic pour savoir ce que tu en pense :ok:
j´ai trop avancé pour que tu lise tout, mais si tu pouvais juste lire une partie, j´ai besoin de nouvelles critiques :)

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:03:28

Et moi j´ai besoin de critique tout court mdr

miklfff
miklfff
Niveau 4
27 juin 2007 à 05:09:25

Salut,je viens de tomber sur ta fic,félicitations,c´est pas mal du tout malgré quelques maladresses,mais continue c´est très divertissant à 4 heures du mat en rentrant du boulot. :merci:

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:42:14

Alex :d) je passerais voir ta fic, j´ai tout mon temps. je pourrais même la lire en entier lol!

Arthur :d) je vais aussi lire la tienne et je dirais ce que j´en pense.

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:22:16

salut Ginny
c´est cool que tu fasses une nouvelle fic, surtout Harry/Ginny ! question orthographe, il y a une nette amélioration depuis "hp7 my version" c´est bien plus agréable à lire :-d

elle commence bien, en tout cas, donc mets vite la suite !!

un petit truc, la dernière ligne de la deuxième suite que tu as postée :d) - Bon vent! Enfin nous pourrons retrouver une vie normale! Dit Mr Dursley d´un ton douceureux.

ce serait pas plutôt Vernon, et d´une ton colérique plutôt que doucereux ?? ??

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:48:38

merci ginny62 :hpap:

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:53:37

Sasuke-Phoenix :d) Oui c´est vrai que j´aurais du mettre colérique à la place de doceureux, mais je ne trouvait plus le mot. Je le corrigerais dans mon fichier Word. En tout cas, je fais de mon miex pour que ce soit plus agréable à lire et je suis contente que ça te plaise.

alex :d) y a pas de quoi, c´est normal! :-d

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:28:53

:up:

N´hésitez pas à mettre plus de commentaires!

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:15

Je vais voir pour vous mettre une longue suite ce soir. J´espère en tout cas qu´il y aura plein de commentaires sur cette suite! Je prends vite ma douche et je m´attaque à la suite!

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:59:22

Je suis désolé, je n´ai pas pu mettre la suite hier soir, faute de temps. Mais ce soir, je vous promet qu´il y en aura une.

james_potter
james_potter
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:18:49

super suites franchement bravo.je suis un des anciens de harry potter my version je ne sais pas si tu me reconnais ginny mais je continu de lire ta suite.Comme le dit si bien Sasuké-Phoenix c´est bien plus agreable a lire que harry potter 7 my version.Bref continu comme ca et je pense que trout le monde sera content.

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:51:15

Merci, James. Ne t´inquiète pas je ne t´ai pas oublié! lol!

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:23:20

ça y est, j´ai finit ta fiction!
franchement, très bonne fic, mais juste... juste dommage pour la fin qui aurait peut être mérité d´être un peu plus spéctaculaire...
mais ma foi, bravo d´avoir écrit tout ça, superbe fic!

GiNnyzzZ
GiNnyzzZ
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:35:56

Exactement ce que je cherchais !! ! :fete: une story basé sur la relation Harry/Ginny !! ! :fete: trop coool !

:coeur:

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:20:32

Mdr!!! Bon, j´ai décidé que cette fic poserais principalement sur la relation Harry Ginny et en second plan, vu qu´il faut bien un peu d´action parce que c´est un peu naze, je vais inventé le tome 7.... Mais ce ne sera pas vraiment le tome 7...

En gros voilà un petit résumée vite fais:

Harry est troublé par la mort de Dumbledore (bon ça je l´ai pas encore intégré dans la fic, mais je le ferais dans la suite qui va suivre). Il décide tout de même de retourné à Poudlard pour terminer son cycle à Poudlard. Il part à la recherche des Horcruxes jusqu´à parvenir jusqu´à Vous-Savez-Qui (enfin si je décide qu´il y arrive ou pas lol!). Harry se décide donc de se remettre avec Ginny.

Voilà en gros de quoi ça va traiter... Mais j´essayerais plus de me concentrer sur la relation Ginny/Harry qui prendra une grande partie de la fic (logique, vu que c´est une fic entre Harry et Ginny). Et vu que le titre de cette fic est "A la vie, à la mort", il faut bien qu´il y ait des combats donc j´ai décidé de faire un tome 7 Harry/Ginny avec un peu des Horcruxes...

Voilà... J´espère que vous avez un peu compris... parce que moi et les explications lol!!! Si vous avez des questions, n´hésitez pas, ma porte est ouverte!

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:23:47

A oui, j´ai oublié de mettre quelque chose dans le résumé... Je le refais:

Résumé:

Harry est troublé par la mort de Dumbledore (bon ça je l´ai pas encore intégré dans la fic, mais je le ferais dans la suite qui va suivre). Il décide tout de même de retourné à Poudlard pour terminer son cycle à Poudlard. Il part à la recherche des Horcruxes jusqu´à parvenir jusqu´à Vous-Savez-Qui (enfin si je décide qu´il y arrive ou pas lol!). Harry se décide donc de se remettre avec Ginny. Son amour pour la jeune fille tiendra t´il le coup dans sa quête au Horcruxes? (Suite prochain épisode... Donc en gros ma fic... :lol: )

Je sais mon humour est quelque peu pourri, je l´ai toujours dit... :dehors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:21:40

Voilà une petite suite.

Machinalement, il s´assit et attendit que le succulent repas arrive. Il ne s´était pas rendu compte qu´en réalité, il avait une faim de loup garou. A côté de lui, se tenait toujours Ginny, puis en face du jeune homme s´était installé Ron.
- Hermione n´est pas là? Demanda Harry, étonné de ne pas voir son amie au Terrier
- Non, elle viendra demain. Au fait, le mariage de Fleur et Bill aura lieu le 5 août. Bill et Fleur sont actuellement partis régler quelques paperasses administratives, ils seront là dans la soirée, continua t´il en voyant que son ami allait lui demander ou son frère se trouvait.
- Heureusement qu´ils ne sont pas là aujourd´hui, surtout Fleurk! Dit Ginny d´un ton lugubre
Harry savait que Ginny n´appréciait pas du tout Fleur et le fait qu´elle devienne sa belle sœur lui était d´autant plus insupportable.
- Comment se déroule un mariage chez les sorciers? Demanda Harry qui n´avait jamais assisté à un seul mariage, même moldu.
- La cérémonie aura lieu en l´église de Loutry Sainte Chaspoule, commenta Mrs Weasley. Puis ensuite, nous nous rejoindrons ici pour le banquet qui dura jusqu´en fin de soirée. En tout cas, c´est comme ça que ce déroulera ce mariage. Je me souviendrais toujours de notre jour de mqriqge, n´est ce pas Arthur?
- Pardon?… Euh oui bien sûr! Dit il, sans même avoir entendu la question
- C´était tellement fantastique! Continua Mrs Weasley, d´un ton rêveur
- Et voilà maman qui se replonge dans ses souvenirs… chuchota Ron ce qui provoqua le rire d´Harry.
- Je me souviendrais toujours c´était un samedi… Le samedi 10 octobre, très précisément. Il y avait beaucoup de monde ce jour là. Il me semble que tes parents y étaient également, Harry
Ses parents? Au mariage de Mr et Mrs Weasley? Harry avait du mal à le croire. Après tout, c´était possible, car ils avaient fait leur scolarité en même temps.
- Splendide, vraiment, poursuivit la mère de Ron, sur le même ton rêveur.
Puis plus rien… Elle semblait perdue dans ses pensées. Ses yeux étaient levés vers le plafond et un léger sourire flottait sur son visage. Elle paraissait tellement dans les nuages qu´elle en avait oublié les œufs qui cuisaient dans la poêle. Ce fut Ginny qui la ramena sur Terre en enlevant la poêle de la plaque. L´œuf n´avait plus la couleur blanche et jaune qu´il devait avoir normalement, mais le blanc d´œuf s´était brusquement changé de couleur. L´œuf était carbonisé.
- Oh, mon dieu, qu´est ce que je suis étourdie! Lâcha t´elle, en faisant un tour de baguette pour nettoyer la casserole.
A présent, une forte odeur de brulé régnait dans la maison. C´est à ce moment là que Mr Weasley intervint.
- Ne devrait t´on pas utiliser ce genre d´appareil que les moldus utilisent lorsque ce genre d´odeur survient? Dit il, plus à l´intention d´Harry qu´aux autres. Comment ça s´appelle ce petit truc ou il suffit d´appuyer sur un bouton et PFUIT! Plus d´odeur!
- Ca s´appelle du Airwick, annonça Harry, gravement. Mais il existe des moyens, moins encombrant que ce genre d´objet.
- Ah bon? Demanda Mr Weasley, visiblement intéressé
- Oui, ça s´appelle la magie! Dit ironiquement sa fille unique. Beaucoup plus sûr que ces… Airtruc…
Mr Weasley parut déçu, et ne fit plus de commentaire. D´un tour de baguette magique, l´odeur d´œuf brûlé avait disparu, sans que l´on s´en rende compte.
TOC, TOC, TOC… Tout le monde tourna sa tête vers la fenêtre de la cuisine et vit un magnifique phénix au plumage rouge et or. Ron se leva pour lui ouvrit et le volatile fit un vol plané jusqu´à la place ou se trouvait Harry. A sa patte, se trouvait une lettre finement enroulée.

Mon cher Harry,

Si Fumseck t´apporte cette lettre, c´est que mon temps sur terre est révolu. Ne soit pas triste lorsque tu liras cette lettre, ce n´est pas ce que je souhaite. Non, Harry, ce que je souhaiterais c´est de te voir évoluer pleinement et assumer le rôle qui t´es destiné. Je sais que c´est difficile pour toi d´avoir été présent lorsque le professeur Rogue m´a tué.
Je souhaite également tu retournes à Poudlard, terminer tes études. Reste bien entourés de tes amis, ils te porterons un immense soutien dans ces moments sombres. Aussi, si tu le souhaite tu pourras venir quand il te plaira dans le bureau du professeur Mc Gonagall pour bavarder avec mon portrait.
Ainsi, cette présente lettre fait également office de testament. De ce fait, je te lègue Fumseck. Je sais qu´il te sera fidèle, prends en bien soin, je te fais confiance.

A ton retour à Poudlard, tu y découvrera que je t´ai laisser un paquet sur ton lit à baldaquin. C´est ton cadeau d´anniversaire.

Avec toute mon amitié. Sois fort Harry. Ta plus grande force est l´Amour. L´amour que te portait tes parents, et l´amour que tu porte à Ginny. Sache que c´est là, la plus grande faiblesse de Voldemort: dans son cœur il n´y a que de la haine. Souviens toi Harry: Toucher quelqu´un qui a été marqué par quelque chose d´aussi beau que l´amour, ne peut suciter en Voldemort que de la souffrance.

Albus Dumbledore

Ainsi il savait… Dumbledore savait qu´il allait mourir de la main de Rogue. Le jeune homme avait essayer de fuir cette horrible vérité depuis le jour ou il avait vu Dumbledore tomber de la tour, sous ses yeux, sans qu´il ne puisse agir. Mais il avait pensé à Ginny et sa douleur s´était quelque peu atténuée. Mais maintenant, cette lettre le ramenait brusquement à la réalité. Une boule s´était à présent formée dans sa gorge et ses yeux picotaient. Harry tentait en vain de retenir ses larmes. Comme dans un film au ralenti, il revoyait Rogue ainsi que Malefoy entrer dans la salle ou il se trouvait, lui et Dumbledore. Et par un sort informulé, son mentor l´avait figé sur place, l´empêchant d´agir. Puis l´inévitable arrive. Un éclair vert sorti de la baguette de Rogue et toucha de plein fouet l´ex directeur qui, a présent, entamait une lente chute vers le sol. Toutes ses pensées, l´avaient fait pleurer. Il ne semblait plus se rendre compte qu´il se trouvait au Terrier. Qu´il se trouvait en présence des Weasley qui le regardaient d´un air inquiet.
Sans un mot, Harry se leva brusquement et se dirigea vers sa chambre pour y pleurer comme il le souhaitait.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:41:25

très bonne suite!
je vois que ma dernière suite t´as un peu influancé :rire: (harry qui pleure)

La vidéo du moment