Voilà la suite que vous attendiez tous avec impatience. J´espère qu´elle sera à la hauteur de vos espérances.
Encore désolée du retard que j´ai pris pour écrire cette suite, mais ces derniers temps il s´est passé beaucoup de choses, et j´avais énormément de devoirs, donc je n´avait plus trop le temps d´écrire.... Donc excusez moi pour ce retard...
Bonne lecture!
Pendant ce temps, au Terrier, Harry et ses amis se préparaient pour se rendre à Godric’s Hollow. L´incident au Chemin de Traverse avait perturbé le jeune homme. Que cherchaient ils? Ils ne pouvaient pas chercher le jeune Malefoy, vu qu´il était aux côtés de Voldemort. Mais qui? De nouveaux ennemis à tuer? Impossible, si c´était le cas, ils n´auraient pas hésiter une seconde pour l´embarquer avec eux et le livrer au Seigneur Noir…
Le jeune homme fut tiré de ses pensées par Hermione qui lui demandait s´il n´avait pas besoin d´autre chose. Quelques minutes plus tard, la petite troupe quitta le Terrier sous le regard inquiet de Mrs Weasley qui leur pria de bien rester grouper et de bien regarder autour d´eux, car les endroits n´était plus très sûrs.
Puis, après un POP sonore, ils se retrouvèrent dans un petit bosquet, non loin de Godric´s Hollow.
- Ça va, on ne se débrouille pas mal en transplanage! Dit Ron d´un air fier.
Tout le monde sourit à la remarque de Ron et se mit en route.
- Ou as tu l´intention d´aller en premier? Demanda Hermione.
- Je ne sais pas encore. J´aimerais d´abord voir la maison de mes parents, si toutefois, elle tiens encore debout et ensuite j´aimerais aussi aller au cimetière… Voir mes parents. Et ensuite, on verra pour les horcruxes.
- Mais t´a déjà une idée des horcruxes qu´il faut détruire? Demanda Ginny, sur le ton de la curiosité.
- Oui, j’ai fait une petite liste… répondit Harry en sortant un morceau de parchemin usé de sa poche. Alors, le journal de Jedusor à été détruit quand on était en deuxième année, donc on n’a plus a se soucier de celui là… Ensuite le médaillon de Serpentard… On l’a cherché l’an passé avec Dumbledore, mais il s’est avéré que c’était une vulgaire copie du vrai. Nagini… Le serpent de Voldemort… Tant qu’on aura pas trouvé Voldemort, on ne trouvera pas Nagini… C’est possible que Voldemort soit lui même un horcruxes… Ensuite… La coupe de Serdaigle, et l’objet de Gryffondor, on n’a absolument aucune idée de ou les chercher… Si ça se trouve il sont au fin fond de l’amazonie, lâcha le jeune homme avec une pointe d’amusement dans la voix. Et puis finalement, la bague de Gaunt qui a été détruite l’an passée par Dumbledore lui même… Voilà je crois que c’est tout…
- Ca fait déjà pas mal, avoua Ron.
Le petit groupe demeura silencieux un long moment, avant de recommencer à marcher. Leur pas les dirigèrent vers une vieille maison en ruine, à l’arrière du village. Un peu plus loin sur le terrain se trouvait un piedestal surmonté d’une statue représentant deux personnes adultes et un enfant en bas âge.
Poussé par la curiosité, le jeune homme s’approcha de la statue pour voir s’il y avait une quelconque inscription. Il en fit quelque fois le tour avant de se rendre compte qu’au devant de cette statue se trouvait une petite pancarte ou l’on pouvait lire les inscriptions suivantes:
„Ici fut la maison de Lily et James Potter, détruite par Vous – Savez – Qui, le 31 octobre. Nos pensées se tournent vers les parents du très célèbre Harry Potter, tué ce même jour.“
- Je suis désolée, dit Ginny en s’approchant du jeune homme.
- Tu n’a pas à être désolée Ginny. Tu ne pouvais pas savoir que la maison de mes parents était détruite et encore moins qu’il y avait cette statue représentant mes parents et moi, avec cette inscription… stupide, lâcha Harry
- Ce n’est pas une inscription stupide, dit une voix derrière eux.
Le petit groupe se retourna, afin de mieux prendre en considération la personne qui venait de parler. C’était une femme de taille moyenne et d’un âge assez avancé.
- Qui êtes vous? Demanda Hermione
- Brooke Sanders… Venez avec moi… Je souhaiterais vous montrer quelque chose.
Le petit groupe finit alors par suivre avec méfiance, la dénommée Mrs Sanders. Qui était elle? Que faisait elle à Godric’s Hollow? Était elle une sorcière? Une moldue? Pourquoi leur avait elle demander de venir avec elle…
Quelques rues plus loin, la vieille femme s’arrêta un cour moment devant une vieille maison, datant du milieu du 18 ème siècle, puis y pénétra. L’intérieur était tout aussi vieux que l’extérieur et l’odeur qui y régnait rappelait étrangement l’étrange odeur de choux qui régnait dans la maison de Mrs Figgs, la Cracmol de Little Whining. Dire que tout au long de la période que Harry avait passer chez son oncle et sa tante, il avait toujours haïs se rendre chez cette femme, alors que elle même faisait parti du monde des sorciers…
Finalement, la vieille femme indiqua aux jeunes gens de prendre place dans le salon en attandant qu’elle ramène sa trouvaille.
Au cours des longues minutes qui suivirent le départ de Mrs Sanders du salon personne n’osait parler. Une étrange sensation les avait envahi, comme s’ils n’avaient pas le droit de se trouver dans cet endroit alors que Mrs Sanders les avait amener jusqu’ici…