CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la vie, à la mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ginny62
ginny62
Niveau 10
13 août 2007 à 18:05:11

Oui, je vois ça et ça me déprime... Ne vous inquiétez pas, je rentre bientôt!!!!

miklfff
miklfff
Niveau 4
13 août 2007 à 18:50:50

:up: :up: :up: pour Ginny62

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
15 août 2007 à 00:18:13

coucou! je suis de retour!
il ne me reste plus qu´à rattrapper mon retard depuis le sortie de hp7 en fait!

miklfff
miklfff
Niveau 4
16 août 2007 à 21:04:01

Ginny reviens vite parce que là , il commence à avoir un silencce de :mort: ici.
Il n´y a pas grand monde qui post pour garder ce topic à flots.
Et un petit :up: pour la route.

james_potter
james_potter
Niveau 5
17 août 2007 à 19:21:18

je suis de retour!!!

Emma85
Emma85
Niveau 5
19 août 2007 à 15:48:40

vivement que sa recommence je m´ennuie!!!!!

miklfff
miklfff
Niveau 4
21 août 2007 à 10:55:03

:hello: Ginny à quand la suite de ton Excellentissime Fic ?

ginny62
ginny62
Niveau 10
21 août 2007 à 12:16:12

:hello: je pense que je vais vous la mettre aujourd´hui.

Excusez moi si je ne suis pas venue avant, mais je ne suis rentrée de Bretagne que hier soir (eh oui nous avons un peu prolonger nos vacances...)

A tout a l´heure! Je dois encore décharger la voiture...

ginny62
ginny62
Niveau 10
23 août 2007 à 14:05:52

Désolée du retard, mais j´ai beaucoup de travail à faire... Je vais vous la mettre dès que j´ai un peu de temps.

ginny62
ginny62
Niveau 10
23 août 2007 à 21:19:10

Voilà la suite Bonne lecture. Et désolée si elle est courte, mais c´est tout ce que j´ai pu faire durant ces trois semaines ou j´était en Bretagne. Ne croyez pas que j´était en vacances en Bretagne au contraire. Je n´ai pas arrêter de travailler et je n´ai pratiquement pas eu une seule minute pour moi et quand j´en avais, j´était tellement fatiguée que je n´avais pas le courage de continuer à écrire.

Chapitre 4:

La nuit venait de tomber sur le Royaume Uni, lorsque tout à coup, au milieu de nul part, deux POP vinrent briser le silence nocturne. Les deux hommes, la baguette pointée l’un envers l’autre, se dévisageaient mutuellement. Puis se reconnaissant, il abaissèrent leur arme.
- Ou sommes nous? Demanda le plus jeune, un garçon aux cheveux blond
L´autre homme regardait les alentours d´un œil incertain avant d´ajouter:
- Venez… Suivez moi, nous ne sommes plus loin.
Le jeune homme aux cheveux blonds ne posa pas de question et suivit en silence son compagnon de voyage. Après quelques minutes de marche, les deux hommes se trouvèrent devant une maison partiellement délabrée.
- Ceci devrait faire l´affaire pour la nuit, dit l´homme aux cheveux noirs, plus pour lui même que pour le jeune homme.
- Professeur Rogue, pourquoi devons nous nous cahcer? Vous ne m´avez pas répondu la dernière fois ou je vous avais posé la question, demanda le jeune homme une fois à l´intérieur.
- Drago, commença calmement le dénommé Rogue. Je vous imaginais tout de même plus intelligent que ça. Les Mangemorts sont à votre poursuite…
- Mais pourquoi? L´interrompit Drago
- Ils sont au courant que vous n´avez pas tuer le professeur Dumbledore. C´est pourquoi nous devons nous cacher…
- Nous! Nous! Nous! S´emporta Drago. Vous avez tué Dumbledore alors vous pouvez retrouner auprès du Seigneur des Ténèbres. Ce n´est que moi qu´ils veulent après tout!
- C´est plus compliqué que vous ne le pensez… J´ai juré à votre mère de vous protéger, quel qu´en soit le prix. Elle vous savait incapable de remplir cette mission. Elle savait que vous n´étiez pas un meurtrier. De plus, les Mangemorts ont du dire au Seigneur Noir que vous n´avez pas rempli votre mission et que j´ai du le faire à votre place… Et comme je vous ai aidé à vous enfuir, cela fait de nous deux des hors la loi aux yeux de Vous-Savez-Qui, commenta Rogue.
Un long silence s´installa dans la pièce ou se trouvait les deux hommes. Evidemment, il n´avait pas pensé à cette hypothèse, qui pourtant paraissait la plus évidente. Comment avait il pu être aussi sot! Croire que le Seigneur des Ténèbres lui pardonnerais de ne pas avoir commis le meurtre. Ce fut Rogue qui le ramena à la réalité.
- Nous ne restons qu´une nuit ici. Nous partons demain aux aurores.
Drago le dévisagea, mais ne dit rien de plus. Pourquoi fallait il toujours qu´ils partent de si bon matin?
Il sortit alors un exemplaire de la Gazette du Sorcier et commença à le lire. Après quelques secondes ou il regardait vaguement les articles, il en eut un qui retint son attention.

"Minerva McGonagall promue directrice de Poudlard

Depuis la très regrettée mort du professeur Dumbledore, considéré comme le plus grand sorcier de tout les temps, c´est avec dignité que le professeur McGonagall, qui enseignait jusqu´à présent les méthamorphoses, occupera le poste tant convoité de directeur de l´école de sorcellerie Poudlard.

Lors d´une interview que la nouvelle directrice a donné il y a quelque jours, elle a annoncé que "la mort de Dumbledore fera un grand vide à Poudlard. C´était sans nul doute le directeur le plus aimé de toute l´histoire de Poudlard."
Pour plus de précisions sur la mort suspecte de la mort de Dumbledore, voir l´article de la page 18"

Drago referma brusquement le journal et le fourra dans son sac. Il aurait tant voulu retourner à Poudlard, mais ça lui était impossible.

miklfff
miklfff
Niveau 4
24 août 2007 à 10:56:03

C´est vrai que c´est court très court même.
Je dois dire que je m´attendais à une longue suite, je suis un peu déçu.
Sinon c´est pas mal, mais fait attention cela ressemble à plein d´autres Fics.
Mais continue en gardant ton propre style.

Emma85
Emma85
Niveau 5
24 août 2007 à 12:06:40

super suite comme d´habitude et vivement la prochaine !! !!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
24 août 2007 à 18:46:47

Désolée si ça ressemble à d´autres fic, mais je voulais écrire un chapiter avec Rogue et Malefoy.

La suite dès que j´aurais plus d´inspiration

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 août 2007 à 00:22:58

coucou! un peu bonjour pour signaler que je suis de retour et que j´ai rattrappé mon retard!
j´ai fini hp7 et tout ce que j´en dirais c´est qu´aucune fiction ne s´en approche!!
de mon coté, je prepare un autre blog!!des qu´ils sera commencé, je le ferais savoir!
tout ce que je vous dis c´est que c´est toujours en rapport avec l´univers hp

ginny62
ginny62
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:31

Moi j´essaye de pas trop me rapprocher du 7ème tome, vu que je l´ai déjà lu. Je vous mettrais une suite soit lundi ou mardi, faut voir encore.

james_potter
james_potter
Niveau 5
27 août 2007 à 11:05:05

te raproche pas trop quand même pour les autres qui ne l´ont pas lu.En gros moi.

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 août 2007 à 18:03:20

Justement j´essaye de m´en éloigner le plus possible

Emma85
Emma85
Niveau 5
28 août 2007 à 14:55:25

t´inquiète pas lol tu peux faire confience à ginny

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 août 2007 à 17:30:23

Mdr!!!! La suite arrivera demain. Je suis désolée de ne pas pu vous avoir écrit de suite, mais j´avais encore beaucoup de devoir à faire (comme si les profs pouvaient pas nous lacher un peu pendant les vacances lol) et puis vu que aujourd´hui c´est l´anniversaire à ma mère, faut que je fasse tout à la maison.

Donc demain, si j´ai el temps et l´inspiration, je vous en mettrais une.

miklfff
miklfff
Niveau 4
28 août 2007 à 17:38:59

Alors vivement demain en espérant que tu aies beaucoup d´inspiration pour que l´on ait une petite suite.

La vidéo du moment