CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la vie, à la mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ginny62
ginny62
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:08

La suite viendra vendredi soir probablement.

miklfff
miklfff
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:37:17

Vivement demain !
Car avec le temps pluvieux qui règne en ce moment sur la Bretagne,il n´y a pas grand chose d´autres à faire que de lire ta fic.lol.
:up:

ginny62
ginny62
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:52:06

Ah ouais il pleut en Bretagne?!?!? On va vous apporter le soleil dimanche quand on va venir en Bretagne mdr!!!!En général c´est toujours comme ça quand nous on part en vacances: on part d´Alsace, il fait beau, on arrive en Bretagne, il pleut! Alors que peut être avec un peu de chance dimanche il va pleuvoir en Alsace et quand on arrivera en Bretagne il fera beau ptdr!!!!

miklfff
miklfff
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:51:08

Ginny je suis ok , mais on échange la météo dès maintenant.
D´accord,je te laisses jusqu´à 10h-10h30 demain matin...

ginny62
ginny62
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:14:53

C´est bon il faut beau maintenant ? :rire: J´ai fait tout ce que j´ai pu mdr!!!!

miklfff
miklfff
Niveau 4
27 juillet 2007 à 17:48:40

Le temps est toujours pourri , mais je te pardonnes si tu mets une suite aujourd´hui.

Emma85
Emma85
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:39:27

vivement la suite j´ai trop hate !! !

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:47:50

Désolée du retard, mais je suis allée me coucher directement après que j´ai mis la sute sur mon ordi. Alors je vous la mets aujourd´hui.

Harry regarda son interlocuteur d´un air abasourdi. Les Mangemorts ne le cherchaient pas lui? Qui cherchaient ils alors? Qui pouvait se cacher au Chemin de Traverse surtout par les temps qui couraient?
- Qui cherchez vous alors? demanda le jeune homme d´un ton agressif.
Il n´avait toujours pas abaisser sa baguette et ne voulait pas s´y résigné tant que Crabbe n´aurait pas donné de réponse satisfaisante.
- Cela ne te regarde pas Potter… Mêle toi de tes oignos et laisse les grands jouer, répondit Crabbe avant de transplaner avec ses compagnons.
- IGNOBLES CRAPULES! ESPECES DE TROLLS DÉGONFLÉS! hurla Harry sans que les Mangemorts ne puissent l´entendre.
Le jeune homme rangea sa baguette dans sa poche et son regard se perdit dans le vide. Il n´avait plus qu´une envie à présent… Retourner au Terrier et essayer de trouver des renseignements à propos des Horcruxes… Se consacrer à la quête que lui avait confier Dumbledore avant qu´il ne meure, bien que cette mission puisse se révéler dangeureux. Ou étaient ces Horcruxes? Harry n´en savait rien… La seue chose dont il était sur c´était que la bague des Gaunt avait été détruite, par n´importe quel moyen, de la main de son mentor. Et lui même avait détruit le journal intime de Jedusor, cinq ans auparavant. L´ex-directeur avait-il également vu des images de Jedusor tentant de le convaincre de ne pas détruire l´objet qui se trouvait en sa possession?
A présent, Voldemort avait deux parties de son âme détruite. A présent, il fallait que Harry trouve les quatre derniers Horcruxes, afin qu´il puisse vaincre le Seigneur des Ténèbres.
Puis, un moment plus tard, il fut brusquement ramené à la réalité par Ginny qui avait serrer sa main dans la sienne.
- Harry?… Harry? Tu m´entends? demanda la jeune fille, anxieuse
Le jeune homme regarda sa jeune amie et ne pus s´empêcher de lui sourire.
- Oui… Oui, je vais bien, ne t´inquiète pas… dit le jeune homme
- Si, justement je m´inquiète. Je m´inquiète pour toi, Harry. Je ne supporterais pas de te perdre, dit Ginny en le serrant dans ses bras.
Puis, peu à peu, la famille Weasley, accompagnée de Harry et Hermione, se mit en route, en jetant des regards anxieux autour d´eux, pour le Terrier. Depuis que les Mangemorts étaient apparus dans l´allée marchande, tous les sorciers semblaient avoir redoubler leur garde.
Quelques instants plus tard, tout le monde était de retour à la maison, sains et sauf. Pourquoi les Mangemorts ne l´avaient ils pas tué alors qu´ils en avaient la possibilté? Ils avaient dit qu´ils devaient laisser agir le Seigneur Noir, mais Harry n´y croyait pas trop. Si vraiment ils avaient voulu le laisser agir, ils auraient pris Harry avec eux…
De ce fait, il devait absolument partir accomplir ce qu´il devait faire, mais auparavent… Auparavent il souhaiterais retourner à Godric´s Hollow, comme il se l´était promis en juin. Il devait revoir le lieu ou il a passé la première année de sa vie avant qu´elle ne soit brisée par Voldemort. Qui sait? Si il n´était pas venu cette nuit là, il aurait pu vivre heureux avec ses parents et, sans doute, avoir un frère ou une soeur… Il aurait pu inviter des amis a passer les vacances chez lui…
Il prit alors la main de Ginny et l´entraîna dans sa chambre. Un silence gênant s´installa dans la pièce avant que Harry ne prenne la parole.
- Ginny… Je vais retourner à Godric´s Hollow…
- Mais Harry… commença la jeune fille. Les Mangemorts? Ils doivent patrouiller partout et cehrcher ce qu´ils veulent?
- Je sais… Mais il faut que j´y aille. C´est là que tout a commencé et, sans doute, en allant là bas, je pourrais sans doute trouver quelque chose d´intéressant, avoua Harry. Et puis je trouverais peut être des réponses à mes questions…
- Et si tes questions ne trouvaient aucune répomses? Demanda Ginny
- Tant pis, alors… J´irais voir par la même occasion voir la tombe de mes parents. Et puis ma maison… termina Harry en baissant la tête.
- Ta maison a été détruite par Tu-Sais-Qui! Ce ne sera que un tas de ruine, et si ça se trouve il n´y aura plus rien. Harry… Est ce que tu es sûr que c´est une bonne idée?
Harry regarda la jeune fille et caressa son visage. Pour toute réponse, il la prit dans ses bras et continua:
- Je t´aime. Je ne supporterais pas de te perdre.
- Moi aussi, je t´aime, promets moi juste d´être prudent lorsque tu te rendra là bas, dit lentement la jeune fille.
- Justement j´allais te demander de venir avec moi, avoua le jeune homme. Et je pense que Ron et Hermione voudront nous accompagner…
- Tu emmène Ron avec? demanda Ginny, stupéfaite
- Oui, bien sûr! C´est mon ami! Je ne peux pas le laisser seul ici, alors que moi je me balade dans la nature avec toi! Surtout que je sais qu´il tiens beaucoup à toi, conclua Harry.
- Justement, c´est là le problème. Il ne me laissera pas vivre ma vie… termina Ginny. C´est ça, l´incinvénient d´être la seule fille dans un univers de garçons et que certains ont une nette tendance à toujours savoir ce qui est bon ou pas pour toi…

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:42:27

... Un commentaire peut être?

miklfff
miklfff
Niveau 4
28 juillet 2007 à 18:42:35

Toujours aussi agréable à lire , il n´y a rien à redire.

ginny62
ginny62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:20:23

Bon, je partirais demain matin pour la Bretagne... Une chose est sur c´est que à partir de ce soir et jusqu´a au moins dans 3 semaines il n´y aura pas de suite...

Au fait, miklfff, t´habite dans quelle département de Bretagne?

miklfff
miklfff
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:33:07

3 semaines sans suite c´est de la tortute pure et simple!
C´est interdit par la loi!
Sinon je suis dans le 22 (Loudéac pour être précis)Et il a fait quasiment beau toute la journée...!!!

Emma85
Emma85
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:37:24

toujours aussi bien les suites et puis je vais attendre 3 semaines si il le faut

miklfff
miklfff
Niveau 4
05 août 2007 à 11:17:34

Un petit :up: pour éviter que ce topic ne sombre pendant les vacances de GINNY62.

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
07 août 2007 à 17:03:13

Et re :up:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
08 août 2007 à 10:19:44

salut!
ça faisiat longtemps que j´étais pas venu, super tes suites!
je part en vacances demain, vous me verez plus jusqu´en septembre!
bonne continuation... ou bonne vacances!

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
08 août 2007 à 13:42:40

Bonne vacances :oui:

miklfff
miklfff
Niveau 4
08 août 2007 à 17:42:06

:salut:
:up: :up:
:bye:

ginny62
ginny62
Niveau 10
08 août 2007 à 21:31:20

Un petit coucou de bretagne ou il fait beau :lol:

miklfff :::::> Je suis passée près de Loudéac aujourd´hui loooool! Je penserais à toi la prochaine fois que je passerais par là bas ptdr!!!!

Bon je vous laisse

Je vous ai écrit des suites, ne vous inquiétez pas, mais bon je fais comme je peux, car la masse de travail est tout de meme importante et le soir je suis souvent hyper claquée

miklfff
miklfff
Niveau 4
11 août 2007 à 06:02:14

:hello:
Vivement que tu puisses nous poster tes merveilleuses suites.
Car en ce moment c´est plutôt monotone.
:bye: