Désolée du retard, mais je suis allée me coucher directement après que j´ai mis la sute sur mon ordi. Alors je vous la mets aujourd´hui.
Harry regarda son interlocuteur d´un air abasourdi. Les Mangemorts ne le cherchaient pas lui? Qui cherchaient ils alors? Qui pouvait se cacher au Chemin de Traverse surtout par les temps qui couraient?
- Qui cherchez vous alors? demanda le jeune homme d´un ton agressif.
Il n´avait toujours pas abaisser sa baguette et ne voulait pas s´y résigné tant que Crabbe n´aurait pas donné de réponse satisfaisante.
- Cela ne te regarde pas Potter… Mêle toi de tes oignos et laisse les grands jouer, répondit Crabbe avant de transplaner avec ses compagnons.
- IGNOBLES CRAPULES! ESPECES DE TROLLS DÉGONFLÉS! hurla Harry sans que les Mangemorts ne puissent l´entendre.
Le jeune homme rangea sa baguette dans sa poche et son regard se perdit dans le vide. Il n´avait plus qu´une envie à présent… Retourner au Terrier et essayer de trouver des renseignements à propos des Horcruxes… Se consacrer à la quête que lui avait confier Dumbledore avant qu´il ne meure, bien que cette mission puisse se révéler dangeureux. Ou étaient ces Horcruxes? Harry n´en savait rien… La seue chose dont il était sur c´était que la bague des Gaunt avait été détruite, par n´importe quel moyen, de la main de son mentor. Et lui même avait détruit le journal intime de Jedusor, cinq ans auparavant. L´ex-directeur avait-il également vu des images de Jedusor tentant de le convaincre de ne pas détruire l´objet qui se trouvait en sa possession?
A présent, Voldemort avait deux parties de son âme détruite. A présent, il fallait que Harry trouve les quatre derniers Horcruxes, afin qu´il puisse vaincre le Seigneur des Ténèbres.
Puis, un moment plus tard, il fut brusquement ramené à la réalité par Ginny qui avait serrer sa main dans la sienne.
- Harry?… Harry? Tu m´entends? demanda la jeune fille, anxieuse
Le jeune homme regarda sa jeune amie et ne pus s´empêcher de lui sourire.
- Oui… Oui, je vais bien, ne t´inquiète pas… dit le jeune homme
- Si, justement je m´inquiète. Je m´inquiète pour toi, Harry. Je ne supporterais pas de te perdre, dit Ginny en le serrant dans ses bras.
Puis, peu à peu, la famille Weasley, accompagnée de Harry et Hermione, se mit en route, en jetant des regards anxieux autour d´eux, pour le Terrier. Depuis que les Mangemorts étaient apparus dans l´allée marchande, tous les sorciers semblaient avoir redoubler leur garde.
Quelques instants plus tard, tout le monde était de retour à la maison, sains et sauf. Pourquoi les Mangemorts ne l´avaient ils pas tué alors qu´ils en avaient la possibilté? Ils avaient dit qu´ils devaient laisser agir le Seigneur Noir, mais Harry n´y croyait pas trop. Si vraiment ils avaient voulu le laisser agir, ils auraient pris Harry avec eux…
De ce fait, il devait absolument partir accomplir ce qu´il devait faire, mais auparavent… Auparavent il souhaiterais retourner à Godric´s Hollow, comme il se l´était promis en juin. Il devait revoir le lieu ou il a passé la première année de sa vie avant qu´elle ne soit brisée par Voldemort. Qui sait? Si il n´était pas venu cette nuit là, il aurait pu vivre heureux avec ses parents et, sans doute, avoir un frère ou une soeur… Il aurait pu inviter des amis a passer les vacances chez lui…
Il prit alors la main de Ginny et l´entraîna dans sa chambre. Un silence gênant s´installa dans la pièce avant que Harry ne prenne la parole.
- Ginny… Je vais retourner à Godric´s Hollow…
- Mais Harry… commença la jeune fille. Les Mangemorts? Ils doivent patrouiller partout et cehrcher ce qu´ils veulent?
- Je sais… Mais il faut que j´y aille. C´est là que tout a commencé et, sans doute, en allant là bas, je pourrais sans doute trouver quelque chose d´intéressant, avoua Harry. Et puis je trouverais peut être des réponses à mes questions…
- Et si tes questions ne trouvaient aucune répomses? Demanda Ginny
- Tant pis, alors… J´irais voir par la même occasion voir la tombe de mes parents. Et puis ma maison… termina Harry en baissant la tête.
- Ta maison a été détruite par Tu-Sais-Qui! Ce ne sera que un tas de ruine, et si ça se trouve il n´y aura plus rien. Harry… Est ce que tu es sûr que c´est une bonne idée?
Harry regarda la jeune fille et caressa son visage. Pour toute réponse, il la prit dans ses bras et continua:
- Je t´aime. Je ne supporterais pas de te perdre.
- Moi aussi, je t´aime, promets moi juste d´être prudent lorsque tu te rendra là bas, dit lentement la jeune fille.
- Justement j´allais te demander de venir avec moi, avoua le jeune homme. Et je pense que Ron et Hermione voudront nous accompagner…
- Tu emmène Ron avec? demanda Ginny, stupéfaite
- Oui, bien sûr! C´est mon ami! Je ne peux pas le laisser seul ici, alors que moi je me balade dans la nature avec toi! Surtout que je sais qu´il tiens beaucoup à toi, conclua Harry.
- Justement, c´est là le problème. Il ne me laissera pas vivre ma vie… termina Ginny. C´est ça, l´incinvénient d´être la seule fille dans un univers de garçons et que certains ont une nette tendance à toujours savoir ce qui est bon ou pas pour toi…