à tous ^^ Une suite dasn pas longtemps je l´éspère
Zonkoisthebest
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:14:08
cette suite. Je content que gin et harry soient de nouveau ensemble, cet relation, est, je pense l´emblème de se 7ème tome. On ne peut pas passé a coté. Continu comme sa et écrit vite une suite.
Arthur-Leroi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:18:00
Zonko tu es revenu ! Youpi ! ^^ Merci à toi
Arthur-Leroi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:50:28
Qu´est ce que vous en pensez ?
Arthur-Leroi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:50
please
SuperBurno
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:38:04
Ta fic ressemblerait au livre si Voldemort mourrait ainsi que Rogue Percy et Ron et si Harry et Ginny se marient
Zonkoisthebest
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:10:39
c vraiment une super suite. Rien que l´idé de mettre un horcruxe cz le frabriquant de baquette, je n´y aurai pas pensé. VITE écrit la suit.
fan-du-72-de-HP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:48:07
Trop géniale ta suite, tous est parfait! Tu as une très bonne imagination
Arthur-Leroi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:48:13
Merci vous deux
Arthur-Leroi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:58:21
Pour la suite je pourrait pas la metre tout de suite. Je vais attendre d´avoir fini de lire le tome 7 à cause des spoilers
miklfff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:55:05
Donc il n´y a plus qu´à attendre que tu es fini HP 7 pour avoir une petite suite
Arthur-Leroi
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:01:57
Voila mais j´avance bien je passe en coup de vent histoire de vérifier un truc
miklfff
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:49:23
Question :A quand une petite suite ? Remarque si c´est une grande suite je ne ne suis pas contre.
Arthur-Leroi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:51:36
;) bientot j´avais pas trop d´idée mais maintenat c´est bon
TheBoss1606
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:55:15
Généralement, quand on écrit une fic, on a la trame principale de son histoire avec ce qu´il va se passer... l´inventer en cours de route est un peu bizarre, je trouve. __________________________ Monarque suprême d´HP5
Arthur-Leroi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:29:42
J´ai la trame mais y a un grand vide la où j´en suis mais c´est bon j´ai trouvé ^^
miklfff
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:14:16
Alors as-tu retrouvé assez d´inspiartion pour nous donner une petite suite? Allez fais vite,je suis en manque...
miklfff
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:18:39
Oups! il fallait lire inspiration au lieu de inspiartion. Dès fois je suis limite dyslexique,désolé.
Arthur-Leroi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:48:48
CA devait arriver lundi
miklfff
Niveau 4
05 août 2007 à 13:25:26
Donc il n´y a plus qu´à attendre patiement jusqu´à lundi pour avoir le droit à une petite suite.