CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic HP 7

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:13:08

:merci: à tous ^^
Une suite dasn pas longtemps je l´éspère

Zonkoisthebest
Zonkoisthebest
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:14:08

:ok: cette suite. Je content que gin et harry soient de nouveau ensemble, cet relation, est, je pense l´emblème de se 7ème tome. On ne peut pas passé a coté.
Continu comme sa et écrit vite une suite. :bave:
:merci:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:18:00

Zonko tu es revenu ! Youpi ! ^^
Merci à toi

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:50:28

Qu´est ce que vous en pensez ?

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:50

:up: please

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:38:04

Ta fic ressemblerait au livre si Voldemort mourrait ainsi que Rogue Percy et Ron et si Harry et Ginny se marient

Zonkoisthebest
Zonkoisthebest
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:10:39

:ok: c vraiment une super suite. :content:
Rien que l´idé de mettre un horcruxe cz le frabriquant de baquette, je n´y aurai pas pensé. :cool:
VITE écrit la suit.
:bye:

fan-du-72-de-HP
fan-du-72-de-HP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 18:48:07

Trop géniale ta suite, tous est parfait! Tu as une très bonne imagination

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:48:13

Merci vous deux :ok:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:58:21

Pour la suite je pourrait pas la metre tout de suite. Je vais attendre d´avoir fini de lire le tome 7 à cause des spoilers

miklfff
miklfff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:55:05

Donc il n´y a plus qu´à attendre que tu es fini HP 7 pour avoir une petite suite

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:01:57

Voila mais j´avance bien :ok: je passe en coup de vent histoire de vérifier un truc

miklfff
miklfff
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:49:23

Question :A quand une petite suite ?
Remarque si c´est une grande suite je ne ne suis pas contre.

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:51:36

;) bientot j´avais pas trop d´idée mais maintenat c´est bon

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:55:15

Généralement, quand on écrit une fic, on a la trame principale de son histoire avec ce qu´il va se passer... l´inventer en cours de route est un peu bizarre, je trouve. :doute:
__________________________
Monarque suprême d´HP5 :monoeil:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:29:42

J´ai la trame mais y a un grand vide la où j´en suis mais c´est bon j´ai trouvé ^^

miklfff
miklfff
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:14:16

Alors as-tu retrouvé assez d´inspiartion pour nous donner une petite suite?
Allez fais vite,je suis en manque...

miklfff
miklfff
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:18:39

Oups!
il fallait lire inspiration au lieu de inspiartion.
Dès fois je suis limite dyslexique,désolé.

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:48:48

CA devait arriver lundi

miklfff
miklfff
Niveau 4
05 août 2007 à 13:25:26

Donc il n´y a plus qu´à attendre patiement jusqu´à lundi pour avoir le droit à une petite suite.

La vidéo du moment