Merci J´ai écrit le dernier chapitre un peu vite car je part pour une semaine Si tu veux Ginny tu peux utiliser le oup de l´armoire^^
ginny62
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:57:28
Merci ^^
ginny62
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:45:45
La suite tu la mets quand? J´ai hate de savoir la suite!
driftchris
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:25:49
a quand la suite ?
ginny62
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:13:37
A quand la suite?
Arthur-Leroi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:47:57
Désolé j´était parti une semaine le prochain chapitre devrait arriver bientot
ginny62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:32:35
Ok, j´ai hate de savoir la suite!
Arthur-Leroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:23:21
please
luc5000p
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:29:31
lol c pas mal du tou ta du talent xd!
Arthur-Leroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:31:58
merci ^^
luc5000p
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:37:07
continu plz .
ginny62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:57:58
Franchement c´est cool, j´ai bien aimé! Continue comme ça!
Arthur-Leroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:59:05
merci Ginny je te l´ai déja dit mais j´aime bien ta suite aussi
ginny62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:01:11
Merci Arthur! Comme dit, je mettrais une suite d´ici 2 ou 3 heure le temps que je termine un truc...
Arthur-Leroi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:02:49
ok moi pour la suite ca devrait venir dans la semaine
ginny62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:08:25
Je pense que je mettrais une suite par jour vu qu´à la fin de la semaine je partirais en vacances jusqu´au 18 aout (enfin vacances... si on peut appeler ça comme ça lol)