Merci zonkoisthebest
voila le second chapitre ;)
2
Retour au Terrier
Quand Harry ouvrit les yeux,il se trouvais dans l´allée du Terrier. Maugrey se dirigeait déja vers la porte et Harry s´empressa de le suivre. Maugrey frappait déja à la porte quand Harry, Lupin et Dedalus l´eurent rejoint.Ce fut Bill qui leurs ouvrit. Il salua chaleureusement Harry en lui serrant la main et adressa un grand bonjour aux autres. Son visage était toujours barré de cicatrice.
- Désolé Harry il faut que j´aille travaillé, mais maman et Ron ne vont pas tarder à descendre. Au revoir Lupin, Fol Oeil et Dedalus !
Il sortit précipitament et transplana aussitot.
- Bon, dit Fol Oeil, on va attendre avec toi que Molly et Ronald descendent puis il va falloir que je file moi aussi. Je suis de garde aujourd´hui.
- De garde ? Vous gardez quoi ? Demanda Harry
L´oeil magique de Maugrey se tourna vers lui.
- Le 12 square Grimmaurd, le professeur McGonagall a instauré des tours de garde pour le surveiller pendant qu´elle l´entoure des mêmes enchantements que Poudlard. Le 12 square Grimmaurd va devenir imprenable faute d´être invisible.
Son oeil pivota vers l´escalier et il dit :
- Ah bonjour Molly, désolé mais je ne peut pas resté plus longtemps. Au revoir vous tous. Enfin je l´éspère.
Dit-il avant de transplaner. Ron venait de faire son apparition dérrière sa mère.
- Ce type fait froid dans le dos. s´écria-t-il tandis que Mrs Weasley descendait pour embrasser Harry. Il faut toujours qu´il lance des remarques morbide.
Lupin et Dedalus éclatèrent d´un rire sans joie puis Dedalus se tourna vers Mrs Weasley.
- Il faudrait que j´y aille aussi. Et je me contenterais d´un simple au revoir. Dit-il en souriant toujours d´un air faux.
Apparement la bataille avait beau avoir été remportée par l´Ordre elle en demeurait terrrible.
- Tu veux rester pour déjeuner Remus ? demanda Mrs Weasley
- Volontier ! répondit celui-ci
- Donc cela nous fera dix couverts. Ron peux-tu monter dans ta chambre pour qu´Harry déballe ses affaires ?
- Viens Harry. Dit Ron
Ils montèrent tout les deux l´escalier pour aller dans la chambre de Ron qui se trouvait au dernier étage.
- Locomotor barda. Dit machinalement Ron.
La valise se mit à léviter dèrrière eux. Ron adressa un grand sourire à Harry.
- Bientôt tu pourras le faire toi même. Harry lui rendit son sourire. Il était content d´avoir retrouvé son meilleur ami. Pendant qu´il ruminait à Little Whinning, il avait pris la décision de mettre de côté la quête des horcruxes jusqu´au mariage de Bill et Fleur. Mais il se répétait pourtant souvent le nom des objet qui étaient sensés contenir un morceau d´âme de Voldemort d´après Dumbledore. Il ne cessait de se répéter qu´une fois tous les objets détruit il devrait combattre... ou mourrir. Mais il avait décidé de mettre tout ça de côté pendant la semaine qui précédaient le mariage de l´ainé des frèrs Weasley, la semaine de son dix-septième aniversaire. Il entra dans la chambre de Ron et s´assit sur le lit. Ron possédait toujours le vieux poster des canons de chudley affichait au dessus de la tête de lit. Son Brossdur était rangé sur l´armoire, Coq les regardait en poussant des hululements suréxités.
- Calme toi éspèce d´idiot tu l´a vu il y a moins d´un demi journée. Dit Ron au hibou d´un ton sévère qui rappelait à s´y mépredre le ton qu´employait McGonagall pour réprimander ses élèves. Harry déballa ses affaires rapidement, posa son éclair de feu à côté du balai de Ron. Puis ils descendirent pour prendre le petit déjeuner. Tout le monde sauf Bill et Mr Weasley était là ils saluèrent tous Harry chaleureusement ( même Ginny ) quand il prit place à leurs côté. Ils débattirent sur les évènements récents tous ensemble et Lupin leur parla en restant très vague de sa mission au près des loup-garou qui avait pu continué car Greyback ne l´avait pas vu à Poudlard et que personne ne semblait l´avoir prévenu qu´il travaillait pour l´Ordre du phénix.
- Je redoute cependant la réaction de Greyback quand il l´apprendra il vaut mieux que je me fasse discret. Disait-il.
Harry regardait Fleur d´un air interrogateur. Il ne comprenait pas pourquoi ils parlait librement devant elle des agissemet de l´Ordre. Ginny avait sans doute remarquer le visage perplexe de Harry car elle répondit à sa question muette.
- Fleur est entré dans l´Ordre au début du mois.
- Ainsi que nous deux ! Ajoutèrent Fred et georges à l´unisson.
- Ah d´accord, je comprend mieux.
ILs continuèrent à parler de l´admissionde Fleur, Fred et Qeorge pendant le petit déjeuner et Ron proposa une partie de Quidditch. Harry, Fred, Georges et Ginny le suivirent aussitôt. Ils passèrent ainsi toute la journée. Ron jouait comme gardien, les autres formait des équipes de deux et changeaient de partenaire toute les heures. C´était la meilleure journée que Harry passait depuis qu´il était rentré à Privet Drive. Il appréçiait cette insouciance, mais il savait que ça ne durerait pas. Ron aussi le savait, il prit Harry à part avant de monter se coucher.
- Ecoute Harry quand Hermione sera la il faudra qu´on parle de ce qu´on a prévu en juin.
Harry aquiésca et ils montèrent dans leur chambre.
Le lendemain matin quand Harry se réveilla après un nouveau cauchemar qui mettait en scène Rogue et Dumbledore. Ron ronflait dans le lit voisin. IL descendit à la cuisine en faisant très peu de bruit pour ne pas réveiller tout le monde. Seules Mrs Weasley et Hermione était en bas. Quand elle le vit, Hermione se précipita pour le serrer dans ses bras.
- Harry ça va ? Comment tu te sens ? Et Ron il va bien ? Il ne s´est rien passé de grave à part l´attaque du square Grimmaurd ?
- Hermione tu l´étouffes, dit Mrs Weasley en souriant, lâches le il te racontera.
Hermione le lâcha aussitôt :
- Désolée mais je ne reçoit plus la Gazette j´ai mit fin à mon abbonement pendant les vacances parce que je suis partie avec mes parents. Et comme tu m´écrivais peu je me demandais si tu navais pas subi quelque chose, un sortilège. Olala, le manque d´information me rends folle.
- Ah oui désolé mais j´ai pas pensé à grand chose pendant le dernier mois, répondit Harry avec un sourire, mais je ne reçois pas la Gazette non plus.
- Les attaques habituelles de Mangemorts, dit Mrs Weasley, mais la population magique semble plus que jamais déterminé à se battre. Il y a eu très peu de mort, même si quleque personne son à Ste Mangouste dans un état grave, c´est moins que l´été dernier mais c´est déja trop.
Harry et Hermione confirmèrent d´un signe de tête. Ginny descendit dix minutes plsu tard pour remonter aussitot avec Hermione. Elles redescendirent avec Ron qui ne tarda pas à demander un entretien avec Harry et Hermione. Quand ils furent tout trois seuls dans un coin du jardin, Ron commença à s´exprimer :
- Alors Harry, tu as décidé de ce que tu ferais après être allé à Godric´s Hollow ?
Harry réfléchit un instant puis répondit :
- Il va falloir que je retrouve le médaillon de Serpentard. Mais pour cela il me faudra découvrir qui est R.A.B.
- Justement, dit Hermione, il te faudrait un endroit riche en information pour te livrer à ces recherches.
Harry regarda sa mailleure amie, il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir.
- Continue, exprime-toi. Lui dit-il
- Eh bien... Ron et moi on pensait que il faudrait peut être revoir certaines des décisions que tu as prise en juin. Comme Harry ne l´interrompait pas, elle continua. Et donc je pense que tu devrait retourner à Poudlard cette année.
- Oui très bonne idée. Mais comment est ce que je cherche des horcruxes si je dois rester à Poudlard.
- Je ne sais pas. Tu pourrais demander à McGonagall des autorisations de sortie ou bien même sortir en douce dans le pire des cas.
- Ecoute, lui dit Harry, on verra. Je dois m´entretenir avec McGonagall après le mariage masi évitons d´en parler pour l´instant.
Sur ces mots il tourna les talons pour rentrer dans la maison.
- Au fait Harry, lança Ron, bon anniversaire.
- Oui bon anniversaire. lança Hermione à son tour.
Ce fut la réaction de tout les Weasley et de Fleur. Cet anniversaire fut de loin le meilleur que Harry n´est jamais passsé. Aucun évènement ne vint troubler ce jour. Mrs Weasley lui avait offert une montre semblable à l´horloge qui indiqué l´état des memebres de sa famille sur laquelle il pouvait rajoutait des aiguilles. Fred et Goerges lui avait offert une armure anti-sort de leur invention. Hermione lui avait acheté un livre intitulé " Techniques de défense avancées ". Ron une nouvelle plume - ce qui laissait présumer qu´il pensait lui parlait d´un éventuel retour à poudlard edepuis fort longtemps-. Dans la soirée, il reçut aussi un paquet de Dobby contenant des Gateaux que l´elfe avait fait lui-même.
Harry passa la semaine en toute insouciance. Les mangemorts avait l´air de faire une pause eux aussi. Rien n´idiquait une quelquonque activité de leur part. Si lui était détendue, ce n´était pas le cas de Mrs Weasley, plus le mariage approchait plus elle s´énervait. Elle se disputait sans arret avec Fleur quand elle n´était pas d´accord sur un point. Quand elles étaient à cout d´argument, Mrs Weasley sortait des phrases comme quoi Bill était son fils et Fleur répliquait que c´était son mariage et son fiancé. Et elles ne se parlait plus de la soirée. heuresement le mariage approché. IL fallut à Ginny et Gabrielle ( elle était arrivé la veille ) qu´elle se lève très tôt car Mrs Weasley et Fleur tenait à ce qu´elles oit prête à l´avance et elles partirent pour l´église de Loutry Ste Chaspoule où se déroulerai la cérémonie. Bill parti ensuite avec son père et Fred, Georges, Ron, HErmione et Harry les rejoignirent vers dix heures. IL y avait déja le professeure McGonagall et Lupin qui attendait devant l´église. Les derniers invités arrivèrent quelques temps plus tard. Les seuls memebres de l´ordre à part McGonagall et Lupin était Maugrey Fol Oeil, Tonks et Hestia Jones. Il vit un homme et une femme qui devait être les parents de Fleur et personnes d´autre. ILs entrèrent aux alentours de onze heures. La mariée fit son apparition dix minute plus tard. Fleur était vraiment magnifique dans sa robe et visiblement, HArry n´était pas le seul à le penser. La cérémonie fut plus longue qu´une cérémonie moldue car il fallaila ponctuée de plusieurs rituels magique. ILs sortrent deux heures plus tard. Harry félicita Bill et Fleur mais McGonagall le prit à part à peine fut il dehors.
- Venait Potter je dois vous parler.
- Maintenat professeur ? Je pensais que l´on attendrait la fin de la fête.
- Potter, dit elle en fronçant les sourcils, c´est à propos de l´héritage du professeur Dumbledore.
Harry failli s´éttouffer avec sa propre salive.
- Le professeur Dumbledore vous mentionne dans son héritage. Il vous remet une lettre ainsi que l´épée de Gryffondor et sa pensine.
- Oh je vois dit Harry qui devint immédiatement plus maussade.
Le fait qu´il hérite de Dumbledore ne faisait que rendre plus réel sa mort et Harry ne voulait surtout pas y penser dans un moment pareil.
- Très bien, dit-il, quand pourais-je enprendre possession ?
- Lors de votre retour à Poudlard mais je vous prirait de ne pas laisser la pensine trainer n´importe où. Le professeur Dumbledore explique dans ma lettre que toute ses pensée doivent y rester et je n´aimerais pas que des élèves fouille dans les souvenirs de leur ancien directeur.
- Avec tout le respect que je vous doit professeur, me croyait vous assez stupide ou assez insensible pour agir de la sorte. Répliqua Harry piqué au vif.
- Non, bien sur. Répondit-elle dans un murmure.
Harry tourna les talons.
- Attendez Mr Potter, je dois encore vous parler de quelque chose.
- Eh bien je vous écoute professeur.
- Alors voila. Le professeur Dumbledore m´a légué une lettre aussi, elle me dit entre autre que si il venait à mourir quand vous êtes encore à Poudlard, il me fallait faire en sortes que vous y retourniez pour finir vos études. Et je ne dois pas non plus m´opposer à vos demandes de sorties si elles ont pour but la mission que le professeur Dumbledore vous a confié, celle que dont vous ne m´avez pas parlé.
- Et celle dont je ne vous parlerez pas professeur. Quant à la question de mon retour à Poudlard, je vous enverrai une réponse dans la semaine. Pour l´instant il faut que je réfléchisse.
IL s´en alla le regard fixé sur le clocher de l´église, perdu dans ses pensée.
J´ai lut ta suit elle est pa mal mais tu devrai un peu plus détaillé (ex : je suis curieu de savoir ki apparai sur la montre de harry ron ?? ???hermion ?? ???, ginny ?? ????)
Sinon c bien et ne te fait pa de souci je continuerai a lit ta fic
![]()
Oui tu as raison
POur la montre ça va venir
Mrs Weasley ne savait pas forcément qui mettre sur la montre ;)
Je ne me fait pa de souci je sai k tu va approfondir ton histoire se n´est k le début.
Néanmoins j´avous être curieu sur la suite alor écrit la vite
Merci
Il y a quand même pas mal de fautes d´orthographe..
Oui je sias
j´essai de faire gaffe mais j´y arrive pas toujours meme en relisant
Orthographiquement Parlant, c´est horrible ![]()
cette suite continue.
Tu a de l´imagination est du arrive de mieu en mieu a la mettre a l´écrit
Ecrit vite la suite
vivment la suirte c tro excellent
Merci
Mais j´ai quelque problème de connexion ces temps ci, je pourrais pas poster la suite tout de suite
la suite elle arrive???
oui je peut la réécrire elle devrait venir ce week end
Voila la suite. Désolé j´ai été un peu long mais y avait pas moyen de me connecter pour écrire
4
Le commencement
Harry, Ron et Hermione rentrèrent immédiatement au Terrier dès que Ron eu repris ses esprits. Ils ne racontèrent pas à Mrs Weasley l´attaque de Rogue et de Malefoy de peur de l´inquiéter mais devant la mine étourdite de son fils elle devina que leur expédition n´avez pas était une partie de pêche.
Harry passa la journée qui suivit à se morfondre et à ressasser les évènements de la veille. Il était vraiment frustré de n´avoir rien trouvé à Godric´s Hollow mais ce n´était pas à cela qu´il pensait le plus. Il revoyait sans arret Malefoy, le visage ruisselant de larmes, Rogue le forçant à leur jeter des sorts. Peut-être l´avait-il mal jugé après tout. Drago avait grandi dans une famille de Mangemorts ce qui expliquait surement son interet pour la magie noire. Mais peut-être avait-il réaliser en se mettant au service de Voldemort qu´il ne serait jamais capable de cautionner les actes des Mangemorts, qu´il ne serait jamais capable d´effectuer ce que Voldemort pouvait lui demander.
Mais il ne devait pas trop y penser. Ne pas penser non plus à son premier échec, aller de l´avant et ne pas se laisser abattre. C´est en affichant un air résolu q´il se montra pour le diner. Il s´assit entre Ginny et Ron. il n´y avait presque personne ce soir là. Fred et Georges était retourné sur le chemin de Traverse, Mr Weasley était en retard et Bill et Fleur était en voyage de noces. Quasiment aucune parole ne fut prononcer. Mrs Weasley ne cessait de lancer des regards inquiets à Ron et à en croire l´expression de ce dernier, elle l´avait fait toute la journée. Ginny quant à elle regardait Harry avec une insistance qu´il fit semblant d´ignorer. A le fin du repas, Harry se leva et expliqua à Ginny et à Mrs Weasley :
- Ecoutez ! Je sais que ça vous semble étrange de nous voir revenir ainsi sans aucune explication mais on ne peut pas vous parlez de ce que nous faisons donc s´il vous plait, Ginny, Mrs Weasley, ne rendez pas les choses plus difficiles qu´elles ne le sont.
- Mais, répondit Mrs Weasley, avouez tout les trois qu´il y a quand même de quoi s´inquiéter. Vous partez pendant une journée et à votre retour, Ron a du mal à tenir debout.
- Tu éxagères. J´étais juste un peu pâle et je ne pouvais pas me concentrer très longtemps c´est tout.
- Oui Mrs Weasley, continua Harry, c´est inquiétant, mais tout va bien à présent et c´est ce qui compte le plus à présent, n´est-ce pas ?
- Oui tu as raison Harry, vous ne pouvez rien nous dire, je comprends. Mais, vous nous le diriez si il vous arrivez quelque chose de grave.
- Bien sur maman ne t´en fait pas. Dit Ron qui s´était levé à son tour.
C´est à ce moment que l´on entendit le "pop" sonore qu´émettait Mr Weasley en transplanant. A peine dix seconde plus tard, il était dans la salle à manger.
- Quelle journée, quelle journée ! Les mangemorts ont introduit dans des magasins moldu des armoires enchantées qui avalent quiquonque essai d´y ranger quelque chose. La mort de sept moldu est à déplorer.
- C´est horrible ! s´écria Hermione.
- Oui affreux, vraiment affreux... dit Mr Weasley en se tournant vers Harry, Ron et Hermione. Au fait Harry, McGonagall voudrait que tu vienne au square Grimmaurd demain après la réunion de l´ordre elle voudrait te parler. Vous pouvez l´accompagner si vous voulez. Dit-il à l´intention de Ron et d´Hermione.
Harry fronça les sourcils. Qu´est ce que McGonagall pouvait-elle lui vouloir ?
- D´accord. Répondit-il.
Puis il monta les escalier en compagnie deses deux amis. Arrivé devant la chambre de Ginny et hermione, cette dernière leur shouaita une bonne nuit et embrassa Ron. Harry avait complètement oublié qu´ils avaient commencé à sortir ensemble à la fin de l´année dernière.
- Alors ? Comment ça va entre elle et toi ? Demanda-t-il
- Ca va. Répondit Ron dans un baillement. Je suis fatigué moi.
A peine fut-il dans son lit qu´il s´endormit. harry eu un peu plus de mal à s´endormir car il pensait à ce que voulait lui dire McGonagall le lendemain.
La réunion de l´ordre ayant lieu à sept heure et demi, harry, Ron et hermione se devait d´être à Londres pour huit heures. Ce fut en baillant qu´ils franchir la porte de l´ancienne maison des Blacks. McGonagall leur avait ordonné d´attendre dans le salon. Il était méconnaissable. Il n´y avait presque plus de poussière, on avait changé la couleur des mur et les rideaux. Maintenant la pièce était presque acceuillante. Seule la vielle tapisserie qui représentait l´arbre généalogique des Blacks restait de l´ancienne pièce. Il s´assirent sr le canapé et commençèrent à discuter.
- Qu´est-ce qu´elle nous veut McGonagall à votre avis ? Demanda Ron
- Je ne sais vraiment pas, répondit Hermione, j´ai beaucoup réfléchit ce matin mais aucune hypothèse m´est venue à l´esprit.
- J´éspère qu´elle ne va pas encore me demander quelle est la mission que Dumbledore nous a confié. Sinon il se pourrait que je devienne très impoli. Argumenta Harry.
Ron afficha un léger sourire tandis qu´Hermione prenait un air outré.
- Harry enfin tu ne va pas crier contre la directrice de Poudlard et le chef de l´Ordre du Phénix tout de même ?
- Biensur que je le ferai si elle continue. Je lui ai tout de même préciser deux fois que je ne pouvait rien dire. Que c´était d´une importance capitale que personne ne sache. Que c´était un ordre de Dumbledore, bref j´ai été catégorique.
- Mais elle reste directrice, elle pourrait très bien te renvoyé !
- Et alors ? Je ne voulait déja pas revenir alors je dois avouer que ce serait bien pour la suite des évènements si j´étais expulsé.
- Ne soit pas stupide ! Rétorqua Hermione. On a beaucoup parler et on est tombé d´accord sur le fait que revenir à Poudlard pourrait nous être utiles, n´est-ce pas Ron ?
Ce dernier fut prit de court. Il avait suivi le débat silencieusement jusque là et ajouta maladroitement
- Hein ? Euh... oui, oui biensur c´est ce que l´on avait dit.
Harry élata de rire devant le regard que lança hermione à son petit ami ont les joues avait aussitot prit une teinte rosée. le regard légèrement larmoyant, Harry se leva et commença à faire les cent pas en attendant McGonagall. Il n´était pas revenu dans cette maison depuis le noël de l´année où Sirius était passser au-delà du voile. Il s´attendait à ce que la maison lui rapelle des souvenirs de son parrain mais il n´en fut rien. Sirius détesté trop cette maison pour s´y sentir heureux, de ce fait Harry n´avait pratiquement rien à se rappeler de cette endroit, à part ce fameux noël où Sirius était tellement joyeux de voir sa maison remplie.
La réunion dura jusqu´à neuf heures vingt. On entendait tout les membres de l´ordre présent ce jour-là sortir bruyament de la cuisine. Le brouaha réveilla Mrs Black qui se mit de nouveau à crier des insultes. Quelqu´un réussi à la faire taire au bout de dix minutes et Harry entendit des bruit de pas dans l´escalier. McGonagall fit son entrée, vêtue de son habituelle robe verte et de son chapeau pointu.
- Bonjour Potter. Granger, Weasley.
Elle s´assit devant le bureau qui était autrefois habité par l´épouventard qui avait tourmenté Mrs Weasley.
- J´imagine que vous vous demandez pourquoi je vous ai fait venir.
- Oui un peu. Admit Harry.
- Bien, alors autant commencer tout de suite. Donc, je doit vous parler de la mission que vous à confié le professeur Dumbledore.
- Bien, dit Harry, c´est à quel propos ?
- je sais que vous ne voulez pas me dire de quoi il s´agit, Potter. Et rassurez vous, je n´est pas l´intention de vous le faire avouer, non non. mais d´après ce que j´ai compri,elle est étroitement lié au combat , voir même à la victoire, contre Vous-Savez-Qui.
- Vous avez bien comprit, c´est d´une importance capitale.
- Donc, continua la directrice, pendant vos "sortie", faute de meilleur terme, vous pourriez trouver des renseignements utile à l´Ordre, n´est-ce pas ?
- Je suppose que oui.
- Et donc je voudrais vous proposer une coolaboration. Vous devrez nous faire part de tout ce que vous pouvez découvrir d´important sur les mangemorts. Qu´en pensez vous ?
Harry réfléchit quelques instants :
- C´est d´accord professeur.
- Bien dans ce cas autant commencer tout de suite. J´a appris tout à l´heure par Molly et Arthur que vous vous êtiez rendus à Godric´s Hollow il y a deux jours.
- En effet.
- Alors ? Pendant que vous vous trouviez là-bas, avez vous... vu ou entendu quelque chose ?
- Eh bien... il y a une chose mais je ne sais pas si ça peut vous aider.
- Allez-y. L´encouragea MacGonagall
- Voila. Nous avons vu Rogue et Drago Malefoy là-bas et... Malefoy pleurait, Rogue lui tordait le bras et... enfin bref, il me semblait que Voldemort ne cessait de le torturer depuis la mort de Dumbledore.
Un silence suivit sa déclaration. Le professeur McGonagal semblait réfléchir.
- Nous verrons ce que nous pouvons en faire. Bien, je pense que notre réunion est terminée. Vous pouvez partir si vous le souhaitez mais sachez que Lupin qui habite ici serait ravi de vous avoir à sa table aujourd´hui.
Il lança un regard à ses deux amis.
- Non je pense que nous allons rentrer. Il se leva. Au revoir professeur.
Il tourna les talons et son regard se posa sur l´arbre généalogique des Black, tou en bas de la tapissserie, à coté d´un cercle au contours brulés se trouvait la photo du frère de Sirius, le défunt mangemort nommé Regulus Alphard Black. Le défunt mangemort nommé R.A.B
je mettrais surement la suite mercredi ![]()
vivment la suite c excellent
ms ac mes examen je n´est pas pu lire ta fiction avant. C´est vraiment super.
J´ai bien aimé cette histoire d´armoir ki bouf les moldu
( c´est peu être méchant ms c´est marrant)
Cependant il y a un point que je voudrai comprend: ou en est la relation de ginny et harry??
Sinon continu comme ca.
VIVEMENT LA SUITE
Je viens juste de lire ta fic c´est super continue comme ça.
![]()
Je viens de lire ta fic et franchement je la trouve génial! Super le coup de l´armoire qui bouffe les mildus mdr!!! Est ce que je pourrais l´utiliser aussi dans ma fic?
En tout cas, bravo pour ta fic, continue comme ça et vivement la suite!