c´est clair sur pc c´est chaud avec le clavier^^ vau mieu avoir une manette de ps2 brancher dessu(si il l´a prend en charge bien sur car moi dans la démo ç la détecte pas) Puis aussi sera t-il possible d´avoir la liberté de volé avec l´éclair de feu tout autour de poudlard? ou même pourra-t-on jouer au quidditch? (vu que dans le livre harry est privé de quidditch-_-")
Dans HP4 le système de jeu etait vraiment nul par niveau c´était du n´importe quoi mais la phase ou harry ce fait poursuivre par le dragon j´ai trouvé ça super bien fait la vitesse et les mouvement de harry sur le balai etait bien ;) . HP3 on a eu l´hypogriffe a la place du balaie :/ j´aurai aimer les deux :p puis HP2 etait correct ensuite j´ai fait que le 1 et le 2 sur playstation.
Et pour finir la version pc est identique à la version 360? (pour savoir par rapport a la démo 