CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gameplay...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:39:23

J´avoue.. :p) Mais d´après les screenshots que j´ai vu sur le site de la version PC, ça a l´air vachement bien foutu, en tout cas.. j´espère tout simplement que ça en sera pas un de ces portages.. :malade:

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:25:33

Question maniabilité pr la BOBOX360, c´est fluide ou c´est chiant comme sur PC?

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:33:50

Question, pourra t on utiliser un balai, il y en a un dans la démo mais je fais rien avec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 18:52:26

c´est clair sur pc c´est chaud avec le clavier^^ vau mieu avoir une manette de ps2 brancher dessu(si il l´a prend en charge bien sur car moi dans la démo ç la détecte pas) Puis aussi sera t-il possible d´avoir la liberté de volé avec l´éclair de feu tout autour de poudlard? ou même pourra-t-on jouer au quidditch? (vu que dans le livre harry est privé de quidditch-_-")

Dans HP4 le système de jeu etait vraiment nul par niveau c´était du n´importe quoi mais la phase ou harry ce fait poursuivre par le dragon j´ai trouvé ça super bien fait la vitesse et les mouvement de harry sur le balai etait bien ;) . HP3 on a eu l´hypogriffe a la place du balaie :/ j´aurai aimer les deux :p puis HP2 etait correct ensuite j´ai fait que le 1 et le 2 sur playstation.

Et pour finir la version pc est identique à la version 360? (pour savoir par rapport a la démo :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:06

On sait pas trop encore.. on s´inquiète surtout par rapport aux graphismes pour PC.. pour le reste ce n´est qu´une démo hein alors faut pas trop s´inquiéter, y´a encore le temps d´avoir eu des changements, mais bon, on va pas tout bâcler pour des graphismes, mais bon, c´est sûr que c´est plus attrayant quand y´a de jolis graphismes.. :oui: Sinon ça sera identique sauf que y´aura pas de balai dans aucune des deux versions, ni de quidditch. Poudlard sera tellement immense que t´auras vite fait d´oublier ces 2-3 galipettes que tu as faites avant sur les précédents volets sur un balai. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:45:50

Pour moi les graphismes sont moins important que le gameplay. Sans ce mentir les jeux harry potter ont été asser correct jusqu´a présent (sauf le 4) mais pas des hit non plus alor autant avoir quelque chose de beau :)

Pour le balaie ça me blaze un petit peu...C´est sur on a tout poudlard fidel au film recrée, mais harry potter sans éclair de feu c´est triste :´( lol

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:42:42

Au moins ca respecte le scénar vu qu´il est privé de Quidditch

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:15:29

on pourrait répondre a ma question?
pour ceux qui ont le jeu, comment est la maniabilité sur XBOX 360?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:46:51

je pense pas que quelqu´un l´a sur 360 pour le moment^^ mais le petit joystick des manettes 360 et ps3 (ou autre)sera parfait pour déplacé le sorcier^^ comparé au clavier.

psg7
psg7
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:48:51

Moi j´ai joué a la demo sur pc avec la manette 360 :content: c´est bon
mais par contre le jeu est pas fluide du tout sur mon ordi. ca me saoule

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:53:59

Arnor :d) C´est vrai alors révoltons-nous si on nous a pas concocté un truc plus beau que dans la démo! :p) Surtout que sur les screenshots officiels c´est beaucoup plus beau sur PC.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:56:55

erf je viens de voir que sur game boy advance ya un match de quidditch en screen :/ blazé en plus dans la démo sur la carte du marodeur on voit même pas le terrain de quidditch ...(au passage la carte du marodeur est censé représenté que poudlard, mais ca c pour le pti détail lol pour le jeu c une façon dans le jeu d´intégré une carte)

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:50:45

et pour la durée de vie? long ou vite fait? parce que la je doute bcp ! ! !

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
27 juin 2007 à 08:41:27

Oh non! Mon éclair de feu! Pourquoi? arf je suis trop triste, ça va me manquer!

La vidéo du moment