CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gameplay...

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:38:02

Vous pensez que le gameplay HP5 sera à peu près celui de HP3 ou à peu près celui de HP4 ?
En tout cas j´espère qu´il sera à peu près celui de HP3^^

PS: je dit à peu près car le gameplay sera améliorié.

:merci:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:48:41

Comme tu aurais pu le voir si tu avais fait un minimum de recherche avant de créer un nouveau topic, le jeu aura un gameplay similaire à celui d´HP3. Va voir le topic officiel du jeu pour plus d´info.^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 mai 2007 à 19:00:17

Bôf, en même temps, on peut pas vraiment lui reprocher de ne pas avoir recherché : j´ai errazé la majorité des topics sur ce thème car ils avaient coulé, et car ils étaient "non recherchables" (nom tordu et/ou avec faute(s)...).
D´ailleurs, je fais de ce topic le "topic officiel sur le gameplay d´HP5 :)
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:11:07

:rire: Mais le topic officiel du jeu est très bien pour ça, il ne parle que du Gameplay, sans compter les quelques photos et vidéos!

Parkkita
Parkkita
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:27:25

En même temps, c´est supposé être le forum du jeu, ici :o))
Les admins ont donné des instructions sans ambiguïté, concernant les topics sur les jeux dans les forums de jeux :p) ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:58:30

dark-electrik Posté le 14 mai 2007 à 18:48:41 Comme tu aurais pu le voir si tu avais fait un minimum de recherche avant de créer un nouveau topic, le jeu aura un gameplay similaire à celui d´HP3. Va voir le topic officiel du jeu pour plus d´info.^^

ha ok jaunasse qui se prend pour l modo

jvous dit pa

imaginé jaunasse modo :peur:

String_man
String_man
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:20:23

On devrait rennomer le forum HP FANFIC :rire:

Non mais serieusement pour le gameplay, jai jouer que a deus HP soir hp 1 sur GBA Et HP 2 sur Game Cube et moi je prenderais HP 5 sur ma belle petit bete blanche ^^ Ma Wii :D

Anonymous69
Anonymous69
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:22:24

ah ok hassiron le rageux :(

tristan71210
tristan71210
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:49:52

le jeu harry potter 5 sera t´il comme les trois premier ou comme le 4ieme. Je m´explique, est ce que l´on sera libre de se promener dans poudlard pendant que nous n´aurons pas de missions ou que nous les aurions fini. Ou au contraire le jeu se derouleras comme le 4ieme opus.
Je vous remercie de vos reponse en esperant avoir ete assr clair sur ce que je voulais savoir

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mai 2007 à 22:53:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020617-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-interview-jonathan-bunney.htm
En lisant cette interview, on peut supposer que la liberté d´action sera grande ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

sunny92
sunny92
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:19:10

j´ai lue que sur ps3 harry potter et L´Ordre Du Phenix que le pad Sixaxis servira pour lancer des sorts avec le système de reconnaissance de mouvements a votre avis sa va donner quoi

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:21:17
  • _hassiron_ profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:58:30 avertir modérateur
* dark-electrik Posté le 14 mai 2007 à 18:48:41 Comme tu aurais pu le voir si tu avais fait un minimum de recherche avant de créer un nouveau topic, le jeu aura un gameplay similaire à celui d´HP3. Va voir le topic officiel du jeu pour plus d´info.^^

ha ok jaunasse qui se prend pour l modo

jvous dit pa

imaginé jaunasse modo :peur:

Ok, y´aura plus persone sur ce pauvre forum :dehors:

M´enfin, quitte a choisir entre Hassiron et Jonas, je choisirais Jonas :oui:

Maintenant, son comportement est normal, il a eu raison de lui dire ça.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:19

ano comme t´as locké l´autre topic:
le pire tu vois c´est qu´il a posté ici, alors pourquoi créer un topic, et là-c´est le 2ème :ok:
et je l´ai pas insulté ici, je lui ai dit wermine, c´est du made in albert ça :oui:

sunny92
sunny92
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:44:34

AIberforth62 c bon on va pas faire comme les gamin pardon pour tout a l´eure excuse moi

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:48:50

pas grave^^

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:17:19

Je suis vraiment content que ce soit un gameplay style les 3 premiers Harry Potter sur PC parce que le 4ème était vraiment à chier côté histoire et graphiques.. j´avais vraiment été déçu! :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:19:17

En plus, y´aurait pas des news à propos du gameplay côté PC parce que je m´attendais perso à ce que la version PC soit plus complète, plus belle, comme d´hab, mais là EA a l´air plutôt fixé sur les versions consoles.. j´espère que la version PC sera pas mise de côté pour autant.. :malade:

yonex
yonex
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:54:06

C´est moi où ano a suprimé mon post. :doute:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:54:30

D´ailleurs, par pitié, quelqu´un peut-il m´assurer que le jeu ne sera pas un portage console pour le PC? :snif:

Servin
Servin
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:52:21

ca craint si c´est le cas lol

La vidéo du moment