* Posté le 14 mai 2007 à 20:58:30 avertir modérateur
* dark-electrik Posté le 14 mai 2007 à 18:48:41 Comme tu aurais pu le voir si tu avais fait un minimum de recherche avant de créer un nouveau topic, le jeu aura un gameplay similaire à celui d´HP3. Va voir le topic officiel du jeu pour plus d´info.^^
ha ok jaunasse qui se prend pour l modo
jvous dit pa
imaginé jaunasse modo
Ok, y´aura plus persone sur ce pauvre forum
M´enfin, quitte a choisir entre Hassiron et Jonas, je choisirais Jonas
Maintenant, son comportement est normal, il a eu raison de lui dire ça.