CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 février 2007 à 19:00:28

:globe: Match Retour :globe:
:cd: 11ème journée de L1 :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Patmol – DJpeeve :
Bgdu26 – Psg7 :
LSO-LtThomas – Bob :
Theboss – Adrien_3 :
Anonymous59 – Bitores_mendez :

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 février 2007 à 19:07:19

Patmol – DJpeeve : Patty dsl Peeve...
Bgdu26 – Psg7 : Aïe... Psg dsl Buggy :(
LSO-LtThomas – Bob : Arf... Thomas dsl Bob :(
Theboss – Adrien_3 : Adrien dsl Theboss...
Anonymous59 – Bitores_mendez : Bonne chance :ok:

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : Arf, Jonas dsl Wistily
Klem75PES – Vernon222 : Klem dsl Vernon :(
Isais – Alberforth62: Alber dsl Isais

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 février 2007 à 19:15:26

:pacg: ~~L1:

Patmol – DJpeeve : patty
Bgdu26 – Psg7 : OM, dsl paris
LSO-LtThomas – Bob : Thomas, dsl bob
Theboss – Adrien_3 : arf..... theboss, dsl adrien
Anonymous59 – Bitores_mendez : bito, dsl ano

~~L2:

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : TOM en L1! :noel:
Sevil – Splitter2004 : arf.... :o)) Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : Wistily, :coeur: dsl jonas :(
Klem75PES – Vernon222 : ^^
Isais – Alberforth62: Albert, dsl isais :pacd:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 février 2007 à 19:18:19
  1. :pacg: ~~L1:

Patmol – DJpeeve : James :o)) désole peeve
Bgdu26 – Psg7 : le bug du 26
LSO-LtThomas – Bob : Thomas, dsl bob
Theboss – Adrien_3 : arf..... theboss, dsl adrien
Anonymous59 – Bitores_mendez : bito, dsl ano

~~L2:

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : ^^
Sevil – Splitter2004 : arf.... :o)) Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : wistily ( :coeur: ) vraiment desole Jonas :-( )
Klem75PES – Vernon222 : KLEM POWER POWA! :noel:
Isais – Alberforth62: Albert

Merci de ton soustien KLEM! :noel: :rire:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
09 février 2007 à 19:30:13

:merci: Bito. :ok:

Patmol – DJpeeve : Patty
Bgdu26 – Psg7 : Buggy
LSO-LtThomas – Bob : Euh... Thomas, dsl bob
Theboss – Adrien_3 : Theboss
Anonymous59 – Bitores_mendez : :ouch: Dur... Bito, dsl Ano :(

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : Splitter
-Wistily- - Jonas_Harryfan : :ouch: :mort:
Klem75PES – Vernon222 : Klem
Isais – Alberforth62: Albert

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:55

C´est qui James ? :rire: :rire:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
09 février 2007 à 19:37:47

Oui j´ai pas compris non plus. :rire: :rire:

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
09 février 2007 à 19:40:54

Bah en tout cas c´est pas Peeve... :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:07

Je suis trop c** je l´admet :rire:

Je voulais dire sirius mais je vais vite me cacher dehors :honte: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
09 février 2007 à 21:31:28

Patmol – DJpeeve : Patty
Bgdu26 – Psg7 : //
LSO-LtThomas – Bob : bob dsl thomas
Theboss – Adrien_3 : theboss
Anonymous59 – Bitores_mendez : bito

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : splitter
-Wistily- - Jonas_Harryfan : Wistily
Klem75PES – Vernon222 : Klem
Isais – Alberforth62 : Alber dsl Isais

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 février 2007 à 00:06:56

Patmol – DJpeeve : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Bgdu26 – Psg7 :
LSO-LtThomas – Bob : Bob dsl thomas
Theboss – Adrien_3 : Adrien
Anonymous59 – Bitores_mendez : Ano

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 février 2007 à 00:07:16

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : splitter
-Wistily- - Jonas_Harryfan : Wistily
Klem75PES – Vernon222 : Klem
Isais – Alberforth62 : Alber dsl Isais

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 février 2007 à 11:12:14

Beaucoup de "5", je le sent :-)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 février 2007 à 11:21:02

J´ai le nez bouché, dsl...

Je sors :honte:
:dehors:

vernon222
vernon222
Niveau 10
10 février 2007 à 11:33:19

Patmol – DJpeeve : Patmol
Bgdu26 – Psg7 : Psg
LSO-LtThomas – Bob : Thomas
Theboss – Adrien_3 : Adrien
Anonymous59 – Bitores_mendez : Bito

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom :)
Sevil – Splitter2004 : Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : Wistily
Klem75PES – Vernon222 : ...
Isais – Alberforth62 : Albert

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 février 2007 à 12:09:32

bito :d) oui c vaut mieux je crois :oui:

C´était digne de picasso :o))

:dehors:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
10 février 2007 à 13:10:57

:lol: Ca fait longtemps qu´il est pas venu celui-là...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 février 2007 à 13:18:07

:oui:

Sinon, c´est vachement serrer pour la 2eme place en L2, j´ai... :peur:

:dehors:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 13:23:18

Patmol – DJpeeve : Patmol
Bgdu26 – Psg7 : Psg
LSO-LtThomas – Bob : Thomas
Theboss – Adrien_3 : Adrien
Anonymous59 – Bitores_mendez : Bito dsl ano

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : :ouch: wistily :(
Klem75PES – Vernon222 :Klem vraiment désolé vernon :(
Isais – Alberforth62 :^^
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 février 2007 à 14:03:39

:merci: a tous ^^

Patmol – DJpeeve : Patmol
Bgdu26 – Psg7 : arf ... bgdu désolé Psg :(
LSO-LtThomas – Bob : Thomas désolé bob :(
Theboss – Adrien_3 : :ok:
Anonymous59 – Bitores_mendez : Bito dsl ano

Stormtrooper-77 – Tom-vs-potter : Tom
Sevil – Splitter2004 : Sevil
-Wistily- - Jonas_Harryfan : wistily désolé jonas :(
Klem75PES – Vernon222 : Klem vraiment désolé vernon :(
Isais – Alberforth62 : albert désolé isais

La vidéo du moment