CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 février 2007 à 19:01:41

:globe: Classement de L1 après la 9ème journée :globe:
1) LSO-LtThomas 5-5-5-5-5-5-2-1-4-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 37pts
2) Bgdu26 5-5-2-2-4-4-5-4-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 36pts
3) Theboss 5-4-4-2-4-0-5-4-1-x-x-x-x-x-x-x-x-x =29pts
4) Patmol 5-5-2-0-0-5-2-4-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 28pts
5) Bitores_mendez 0-1-4-5-0-5-2-4-5-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 26pts
6) Bob 5-0-2-5-4-0-0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 16pts
7) Adrien_3 0-0-1-0-5-0-5-0-4-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 15pts
8) Anonymous59 0-4-2-5-0-0-0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 11pts
8) Psg7 0-0-0-0-0-4-2-4-1-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 11pts
10) DJpeeve 0-0-0-0-0-0-0-0-0-x-x-x-x-x-x-x-x-x = 0pt

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 février 2007 à 19:02:16

:globe: Match Retour :globe:
:cd: 10ème journée de L1 :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Patmol - Psg7 :
DJpeeve – Bob :
Bgdu26 – Adrien_3 :
LSO-LtThomas – Bitores_mendez :
Theboss – Anonymous59 :

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

psg7
psg7
Niveau 10
08 février 2007 à 19:03:37

Patmol - Psg7 : //
DJpeeve – Bob : bob
Bgdu26 – Adrien_3 : bgdu
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : bito dsl thomas
Theboss – Anonymous59 : theboss

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 19:05:09

Stormtrooper-77 – Sevil :Sevil
-Wistily- - Tom-vs-potter :Tom, dsl wistily
Klem75PES – Splitter2004 :Klem
Isais – Jonas_Harryfan :Jonas, on te voit plus isais
Alberforth62 – Vernon222 : ...

Patmol - Psg7 : Psg
DJpeeve – Bob : Bob
Bgdu26 – Adrien_3 : Adrien desole bgdu
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : Bito dsl thomas
Theboss – Anonymous59 : Theboss :o))
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

vernon222
vernon222
Niveau 10
08 février 2007 à 19:07:05

Patmol - Psg7 : Patmol
DJpeeve – Bob : Bob
Bgdu26 – Adrien_3 : Bgdu
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : Bitores dsl Thomas
Theboss – Anonymous59 : TheBoss

Stormtrooper-77 – Sevil : Storm
-Wistily- - Tom-vs-potter : dur, dur... Tom :desole: Wistily
Klem75PES – Splitter2004 : Klem
Isais – Jonas_Harryfan : Jonas
Alberforth62 – Vernon222 : ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 février 2007 à 19:12:30

Stormtrooper-77 – Sevil : Sevil
-Wistily- - Tom-vs-potter : wistily désolé Tom
Klem75PES – Splitter2004 : Klem
Isais – Jonas_Harryfan : Jonas désolé isais
Alberforth62 – Vernon222 : albert

Patmol - Psg7 : Patty désolé Psg
DJpeeve – Bob : Bob
Bgdu26 – Adrien_3 : Bonne chance :ok:
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : Bito dsl thomas :(
Theboss – Anonymous59 : Theboss désolé ano :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 février 2007 à 19:19:02

Stormtrooper-77 – Sevil : Sevil
-Wistily- - Tom-vs-potter : Arf :( Tom dsl Wistily
Klem75PES – Splitter2004 : Klem
Isais – Jonas_Harryfan : Jonas
Alberforth62 – Vernon222 : :( Alber dsl Vernon :(

Patmol - Psg7 : :( Patty dsl Psg :(
DJpeeve – Bob : Bob
Bgdu26 – Adrien_3 : Arf.... Adrien dsl Buggy....
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : ^^
Theboss – Anonymous59 : Theboss

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 19:24:26

Je commence bien^^ :merci: à tous.
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
08 février 2007 à 19:36:55

Stormtrooper-77 – Sevil : Storm
-Wistily- - Tom-vs-potter : :ouch: Dur... Tom, dsl wistily
Klem75PES – Splitter2004 : Klem
Isais – Jonas_Harryfan : :merci: à tous
Alberforth62 – Vernon222 : Albert, dsl Vernon

Patmol - Psg7 : Patty
DJpeeve – Bob : Bob, dsl Peeve
Bgdu26 – Adrien_3 : Buggy
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : :ouch: Pas facile non plus... Thomas dsl Bito :(
Theboss – Anonymous59 : Theboss, dsl Ano :-(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 février 2007 à 19:57:39

:pacg: ~~L1:

Patmol - Psg7 : Patty, dsl psg
DJpeeve – Bob : Peeve, dsl bob
Bgdu26 – Adrien_3 : arf...... adrien, dsl bgdu
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : :ouch: Nem, dsl thomas
Theboss – Anonymous59 : Theboss, dsl ano

~~L2:

Stormtrooper-77 – Sevil : Storm
-Wistily- - Tom-vs-potter : MEGA-ARF :ouch: :ouch: Wistily :coeur: desole Tom, je lui avait promis... :-(
Klem75PES – Splitter2004 : ^^
Isais – Jonas_Harryfan : Jonas, dsl isais :pacd:
Alberforth62 – Vernon222 : Albert, dsl Vernon

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 février 2007 à 20:07:05

:pacg: ~~L1:

Patmol - Psg7 : Patty, dsl psg
DJpeeve – Bob : Peeve, dsl bob
Bgdu26 – Adrien_3 : bgdu dsl adrien
LSO-LtThomas – Bitores_mendez : :ouch: Thom dsl bito :(
Theboss – Anonymous59 : Theboss (je prend le risque :peur: )

~~L2:

Stormtrooper-77 – Sevil : Sevil
-Wistily- - Tom-vs-potter : tk je lui avait promis aussi :rire:
Klem75PES – Splitter2004 : KLEM! :noel: L1 ! :noel:
Isais – Jonas_Harryfan : Jonas
Alberforth62 – Vernon222 : Albert, dsl Vernon même si j´aurais avantage a voter Vernon :rire2:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 20:57:40

Ano en L2, Ano en L2 :fete: :fete:
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 février 2007 à 20:59:40

:merci: à tous

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 février 2007 à 20:59:44

:rire:

Ben il est moins precent, le tyran :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 février 2007 à 21:01:02

Et si on faisait des paris sur ce topic? :cool:

Ca rendrait le tout plus attrayant peut-être :-)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 février 2007 à 21:02:22

Ca risque surtout de faire des disputes :rire:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 21:05:11

Les votes seraint falcifié :(
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 février 2007 à 21:22:58

Vote strategique? Oui c´est vrai :(

D´ailleurs j´aurais du vote Vernon et Isais :o)) :dehors:

Bof, c´était une idée comme ca, juste pour relancer l´interet du jeu...

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 21:26:52

:nonnon: Vernon t´aurais rattraper, tu as bien fait de voter pour moi :o))
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
08 février 2007 à 21:28:56

Et moi, tom-Wistily, j´aurais dû votais nul :(
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

La vidéo du moment