Nouvelle règle : tout vote ne contenant pas mon pseudo sera censuré
Mais non, c´était une blague, ne sortez pas les pseudos de flood/protestation
- sent qu´il devrait réfléchir avant de sortir de telles blagues, dues à son état d´épuisement*
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 