CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:07:32

:pacg: Je sens que ce match ne sera pas de tout repos... :mort:

~~L1:

Patmol - -Wistily- : :ouch: Wistily :coeur: dsl patty
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : ano, dsl psg
Djpeeve – Theboss : arf....... Peeve, dsl theboss :(
Bgdu26 – LSO-LtThomas : arf..... thomas, dsl bgdu

~~L2:

Bitores_mendez – Isais : Bito, dsl isais
Adrien_3 – Klem75PES : j´ai :peur:
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : Vernon :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:40

je vais me prendre une branlée :lol:

vernon222
vernon222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:12:54

~~L1:

Patmol - -Wistily- : Wistily
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : ano´
Djpeeve – TheBoss : TheBoss
Bgdu26 – LSO-LtThomas : thomas

~~L2:

Bitores_mendez – Isais : Bitores
Adrien_3 – Klem75PES : Klem
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:16:19

Bitores_mendez – Isais : Aie. Isais désolé Bito :o))
Adrien_3 – Klem75PES : Adrien désolé Klem :(
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : Vernon
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:28:59

Patmol - -Wistily- : Patmol
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Ano´ désolé psg
Djpeeve – TheBoss : TheBoss
Bgdu26 – LSO-LtThomas : :sarcastic: :p)
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

psg7
psg7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:31:58

~~L1:

Patmol - -Wistily- : patty
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : //
Djpeeve – TheBoss : TheBoss
Bgdu26 – LSO-LtThomas : buggy

~~L2:

Bitores_mendez – Isais : isa
Adrien_3 – Klem75PES : adrien
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : vernon

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:35:04

~~L1:

Patmol - -Wistily- :Wistily :(
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Psg, desole ano.
Djpeeve – TheBoss : TheBoss, je te vois plus bcp peeve
Bgdu26 – LSO-LtThomas : :mort: :ouch: :ouch2: arf...LSO, vraiment désolé bugg

~~L2:

Bitores_mendez – Isais : nem, désolé isais :(
Adrien_3 – Klem75PES : adrien
Alberforth62 – Super8 :^^
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : vernon
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:18:20

Bitores_mendez – Isais : Isais
Adrien_3 – Klem75PES : adrien
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : vernon

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:18:57

Patmol - -Wistily- :
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Ano´ désolé psg
Djpeeve – TheBoss : TheBoss
Bgdu26 – LSO-LtThomas :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:50:02

Bitores_mendez – Isais : Isais
Adrien_3 – Klem75PES : adrien
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas
Vernon222 – Splitter2004 : vernon

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:50:36

Patmol - -Wistily- : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Ano´ désolé psg
Djpeeve – TheBoss : TheBoss
Bgdu26 – LSO-LtThomas :

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2007 à 22:59:03

~> L1 :
-> Patmol - -Wistily- ~> Patty, désolé Wistily :rire:
-> Bob - Stormtrooper-77 ~> Bob, désolé Storm :p)
-> Psg7 – Anonymous59 ~> Bonne chance ^^
-> Djpeeve – TheBoss ~> Theboss, désolé Peeve :ok:
-> Bgdu26 – LSO-LtThomas ~> Buggy, désolé Thomas :sarcastic:

~> L2 :
-> Bitores_mendez – Isais ~> Isais, désolé Bitores :(
-> Adrien_3 – Klem75PES ~> Adrien, désolé Klem :)
-> Alberforth62 – Super8 ~> Alberforth, désolé Super8 :o))
-> Jonas_Harryfan – Arygone ~> Jonas, désolé Arygone :rire2:
-> Vernon222 – Splitter2004 ~> Splitter, désolé Vernon :-d
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:03:45

:merci:

vernon222
vernon222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:08:07

:merci: à tous :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:17:56

Patmol - -Wistily- : Arf... Wistily dsl Patty :´=(
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Psg dsl Ano
Djpeeve – Theboss : Theboss dsl Peeve
Bgdu26 – LSO-LtThomas : Thomas dsl buggy

Bitores_mendez – Isais : Bonne chance
Adrien_3 – Klem75PES : :ouch: Adrien, dsl Klem mais je le connais mieu :(
Alberforth62 – Super8 : Albert
Jonas_Harryfan – Arygone : Jonas

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:43:22

:merci: à tous

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:24:22

Idem. :o))

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:41:00

Merde j´ai aussi oublié un match, vraiment dsl :( :honte:
Je ne ferais plus de c/c :rouge:

Vernon222 – Splitter2004 ~> Vernon

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:56:29

:merci: à tous^^
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:11:42

:merci: a tous ^^

Patmol - -Wistily- : Arf... patty désolé wistily
Bob - Stormtrooper-77 : Bob
Psg7 – Anonymous59 : Ano dsl Psg
Djpeeve – Theboss : Theboss dsl Peeve
Bgdu26 – LSO-LtThomas : Thomas dsl buggy

La vidéo du moment