REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Bitores_mendez – Alberforth62 : Bito dsl albert Jonas_Harryfan - Adrien_3 : Vernon222 – Isais : Aïe... Dur... Isais, dsl Vernon Splitter2004 – Klem75PES : Klem Arygone – Super8 : Je vois pas ce que ce match a d´un choc... Un bon fanficeur sympa contre un mec à qui je n´ai jamais parlé et dont j´ai juste vu le message pour d´inscrire à ce tournoi^^ Ce sera Ary.
Alberforth62
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:49:17
Merci pour le et le jonas. _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Patmol – Anonymous59 : Patty, moi je suis pas une léche bote Stormtrooper-77 – Theboss : Theboss -Wistily- – LSO-LtThomas : Bob – Bgdu26 : bgdu désolé bob Psg7 – Djpeeve : Psg désolé Peeve