~~L1 :
Patmol – Theboss : arf... Theboss, dsl patty Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu-Wistily- – Djpeeve : MEGA-ARF Wistily vraiment desole Peeve... Bob - Psg7 : arf... Bob, dsl psg
Patmol – Theboss : arf... Theboss, dsl patty Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu-Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl WistilyBob - Psg7 : Psg dsl Bob
Patmol – Theboss : olivierAnonymous59 – LSO-LtThomas : thomasStormtrooper-77 - Bgdu26 : brice-Wistily- – Djpeeve : mmm dur dur wistily dsl peeveBob - Psg7 : clement
Patmol – Theboss : Theboss désolé pattyAnonymous59 – LSO-LtThomas : LSOStormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu-Wistily- – Djpeeve : ^^Bob - Psg7 : Bob désolé psg
Klem et Tom
Patmol – Theboss : Theboss, il fallait pas être en retard patty.Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu-Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl WistilyBob - Psg7 : Psg dsl Bob_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Mais de rien ma wistily. Au moins, on aura sauve l´honneur.
Patty tu t´es emmeler dans le classement.^^Merci à tous.
Alors est-ce que le classement de la L2 va sortir ce soir ou demain soir?
Klem bgdu a dit que ce ne serait pas aujourd´hui :ok
Patmol – Theboss : dur, dur, dur... TheBoss dsl Patmol Anonymous59 – LSO-LtThomas : ThomasStormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu-Wistily- – Djpeeve : wistilyBob - Psg7 : Psg7 dsl Bob
Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´ Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu dsl storm -Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl Wistily Bob - Psg7 : Bonne chance
à tous
Patmol – Theboss : Merci à personneAnonymous59 – LSO-LtThomas : Ano´Stormtrooper-77 - Bgdu26 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE-Wistily- – Djpeeve : PeeveBob - Psg7 : Psg
Patmol – Theboss : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICAnonymous59 – LSO-LtThomas : Ano´Stormtrooper-77 - Bgdu26 :-Wistily- – Djpeeve : PeeveBob - Psg7 : Bob
Patmol – Theboss : -Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas désolé Ano´ Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Brice ^^-Wistily- – Djpeeve : Peevy désolé WistilyBob - Psg7 : Bobby désolé Psg
Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : Jonas désolé BitoresVernon222 – Alberforth62 : Vernon désolé AlberforthSplitter2004 – Adien_3 : AdrienArygone – Isais : IsaisSuper8 – Klem75PES : Klem
la L2 est finie depuis 19h
Patmol – Theboss : Theboss dsl Patty Anonymous59 – LSO-LtThomas : ThomasStormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy-Wistily- – Djpeeve : Wistily dsl PeeveBob - Psg7 : Bob désolé Psg
Ah ouais excuse j´suis embrouillé là.
Patmol – Theboss : Dur... Theboss, dsl patty Anonymous59 – LSO-LtThomas : Encore un dur... Ano, dsl Thomas Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy, dsl Storm-Wistily- – Djpeeve : Mmmh... Wistily, dsl PeevesBob - Psg7 : Bob
Patmol – Theboss : Arf. Je vais me faire tuer TheBoss désolé Patty J´ai voté pour toi à l´aller comme ça, ça fait égalité Anonymous59 – LSO-LtThomas : Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Bgdu -Wistily- – Djpeeve : Aie. Euh...Peeve désolé Wistily Bob - Psg7 : Bob désolé psg ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Patmol – Theboss : Arf ... Theboss désolé patty Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas désolé ano Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy-Wistily- – Djpeeve : Wistily désolé PeevesBob - Psg7 : Bob désolé psg