CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:29

:pacg: ~~L1 :

Patmol – Theboss : arf... Theboss, dsl patty :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO :-p
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu
-Wistily- – Djpeeve : MEGA-ARF :ouch: :ouch: Wistily :coeur: vraiment desole Peeve... :snif:
Bob - Psg7 : arf... Bob, dsl psg :pacd:

isais
isais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:34

Patmol – Theboss : arf... Theboss, dsl patty :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu
-Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl Wistily
Bob - Psg7 : Psg dsl Bob

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:58:43

Patmol – Theboss : olivier
Anonymous59 – LSO-LtThomas : thomas
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : brice
-Wistily- – Djpeeve : mmm dur dur wistily dsl peeve
Bob - Psg7 : clement

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:00:04

Patmol – Theboss : Theboss désolé patty
Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu
-Wistily- – Djpeeve : ^^
Bob - Psg7 : Bob désolé psg

:merci: Klem et Tom

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:16:51

Patmol – Theboss : Theboss, il fallait pas être en retard patty.
Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu
-Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl Wistily
Bob - Psg7 : Psg dsl Bob
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:18:22

:pacg: Mais de rien ma wistily. :coeur:
Au moins, on aura sauve l´honneur. :rire: :rire: :dehors: :pacd:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:40:47

Patty tu t´es emmeler dans le classement.^^
Merci à tous. :ouch: :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:50

:pacg: Alors est-ce que le classement de la L2 va sortir ce soir ou demain soir? :) :pacd:

vernon222
vernon222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:36

Klem :d) bgdu a dit que ce ne serait pas aujourd´hui :ok

Patmol – Theboss : dur, dur, dur... TheBoss dsl Patmol :-(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu
-Wistily- – Djpeeve : wistily
Bob - Psg7 : Psg7 dsl Bob

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:08:20
  • Patmol – Theboss : . Theboss, dsl patty :(

Anonymous59 – LSO-LtThomas : LSO dsl Ano´ :(
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : bgdu dsl storm
-Wistily- – Djpeeve : Peeve dsl Wistily
Bob - Psg7 : Bonne chance :)

:merci: à tous

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:48:42

Patmol – Theboss : Merci à personne
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Ano´
Stormtrooper-77 - Bgdu26 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
-Wistily- – Djpeeve : Peeve
Bob - Psg7 : Psg

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:59:01

Patmol – Theboss : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Ano´
Stormtrooper-77 - Bgdu26 :
-Wistily- – Djpeeve : Peeve
Bob - Psg7 : Bob

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:00:29

Patmol – Theboss : -
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas désolé Ano´ :(
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Brice ^^
-Wistily- – Djpeeve : Peevy désolé Wistily
Bob - Psg7 : Bobby désolé Psg :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:01:22

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : Jonas désolé Bitores
Vernon222 – Alberforth62 : Vernon désolé Alberforth
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : Klem

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:08:24

la L2 est finie depuis 19h :sarcastic:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:12:11

Patmol – Theboss : Theboss dsl Patty :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy
-Wistily- – Djpeeve : Wistily dsl Peeve
Bob - Psg7 : Bob désolé Psg :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:38:35

Ah ouais excuse j´suis embrouillé là. :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:46:16

Patmol – Theboss : :ouch: Dur... Theboss, dsl patty :snif:
Anonymous59 – LSO-LtThomas : :ouch: Encore un dur... Ano, dsl Thomas :-(
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy, dsl Storm
-Wistily- – Djpeeve : Mmmh... Wistily, dsl Peeves
Bob - Psg7 : Bob

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:14:40

Patmol – Theboss : Arf. Je vais me faire tuer :rire: TheBoss désolé Patty :snif2: J´ai voté pour toi à l´aller comme ça, ça fait égalité :-)))
Anonymous59 – LSO-LtThomas : :noel:
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Bgdu :sarcastic: :p)
-Wistily- – Djpeeve : Aie. Euh...Peeve désolé Wistily :-)))
Bob - Psg7 : Bob désolé psg :(
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:40:45

Patmol – Theboss : Arf ... Theboss désolé patty :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas désolé ano :(
Stormtrooper-77 - Bgdu26 : Buggy
-Wistily- – Djpeeve : Wistily désolé Peeves
Bob - Psg7 : Bob désolé psg

La vidéo du moment