CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:05:39

Patmol – LSO-LtThomas : Dur mais Thomas, dsl Patty
Theboss – Bgdu26 : :ouch: Encore un dur... Bgdu dsl Theboss
Anonymous59 – Djpeeve : Ano
Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg dsl Storm
-Wistily- – Bob : Bob dsl Wisty :o))

Bitores_mendez – Vernon222 : Bito, dsl Vernon je te connais pas ^^
Splitter2004 – Jonas_Harryfan : Jonas dsl Splitter je t´ai pas vu depusi longtemps ^^
Arygone – Alberforth62 : Albert :ok:
Super8 – Adrien_3 : Adrien :sarcastic:
Klem75PES – Isais : Klem dsl Isais
_________________________________________________

:o)) Blague nulle du jour :o))
Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s´adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m´a échappé ! j´espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j´espère que ça va circuler !"
:dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:05:56

Classement après la 13ème journée :

1) Adrien_3 5-5-4-5-5-5-4-5-5-5-4-5-5-x-x-x-x-x = 62 pts
2) Bitores_mendez 5-5-5-5-5-0-1-0-5-5-5-5-5-x-x-x-x-x = 51 pts
3) Klem75PES 5-5-5-0-5-5-5-0-0-5-0-5-5-x-x-x-x-x = 45 pts
4) Isais 4-0-0-4-5-5-4-4-5-5-5-0-0-x-x-x-x-x = 41 pts
5) Alberforth62 0-0-0-5-4-4-1-5-5-5-1-0-5-x-x-x-x-x = 35 pts
6) Jonas_harryfan 4-5-5-0-0-0-1-5-0-0-1-5-5-x-x-x-x-x = 31 pts
6) Splitter2004 0-5-0-5-0-0-5-4-0-0-5-0-0-x-x-x-x-x = 24 pts
8) Vernon222 0-0-5-0-0-0-5-0-5-0-4-5-0-x-x-x-x-x = 24 pts
9) Arygorne 0-0-0-0-0-5-0-0-0-0-0-0-0-x-x-x-x-x = 5 pts
10) Super8 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-x-x-x-x-x = 0 pts

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:08:43

:globe: Match Retour :globe:
:cd: 14ème journée de L2 :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Bitores_mendez – Jonas_Harrufan :
Vernon222 – Alberforth62 :
Splitter2004 – Adien_3 :
Arygone – Isais :
Super8 – Klem75PES :

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:18:45

:pacg: ~~L2 :

Bitores_mendez – Jonas_Harrufan : arf... bito, dsl jonas :(
Vernon222 – Alberforth62 : Vernon, dsl albert
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : :) :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:32:05

C´est qui Jonas_Harrufan? :doute: :dehors:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

vernon222
vernon222
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:36

Il a fini une fic sur hp4, elle était très bien :ok:

Bitores_mendez – Jonas_Harrufan : bitores :)
Vernon222 – Alberforth62 : ...
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : Klem :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:22:19

Bitores_mendez – Jonas_Harrufan : Jonas
Vernon222 – Alberforth62 : vernon
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : Klem :hap:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:22

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : bitores désolé Jonas
Vernon222 – Alberforth62 : Arf. Alberforth62 désolé Vernon :(
Splitter2004 – Adrien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : Klem
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:03:53

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : nem dsl jonas
Vernon222 – Alberforth62 : alber
Splitter2004 – Adien_3 : adrien dsl splitte
Arygone – Isais : isais
Super8 – Klem75PES : klem

Patmol – LSO-LtThomas : mais Thomas, dsl Patty :(
Theboss – Bgdu26 : theboss dsl bgdu :(
Anonymous59 – Djpeeve : Ano dsl peeve
Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg dsl Storm
-Wistily- – Bob :
:merci: à tous

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:09:47

Patmol – LSO-LtThomas :Thomas
Theboss – Bgdu26 : theboss dsl brice
Anonymous59 – Djpeeve : peeve sorry ano
Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg
-Wistily- – Bob : clemen.....ce desoler bob

vernon222
vernon222
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:11:14

Patmol – LSO-LtThomas : Thomas
Theboss – Bgdu26 : theboss
Anonymous59 – Djpeeve : Peeve
Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg
-Wistily- – Bob : wistily

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:12:04

bug :d) m´oublie pas :sarcastic:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:17:08

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : Jonas désolé Bito
Vernon222 – Alberforth62 : Serré...vernon..désolé Alber
Splitter2004 – Adien_3 : adrien désolé splitte
Arygone – Isais : isais
Super8 – Klem75PES : klem

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:14

Patmol – LSO-LtThomas : Thomas, désolé Patty
Theboss – Bgdu26 : bgdu désolé theboss
Anonymous59 – Djpeeve : peeve
Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg
-Wistily- – Bob : //

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:03

Nan mais les matchs d´avant sont finis. :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:29:45

ça compte pas mais c´est gentil de voter pour moi pour le coeur :coeur: :rire:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:36:20

:pacg: Bob a foutu la merde. :rire: :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:44

putin faites gaffe quand meme ....

lso ==> avec tout ton boost sa t´arrive jamais de faire une faute de frappe ? :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:35:29

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : Bito
Vernon222 – Alberforth62 : Alber
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais
Super8 – Klem75PES : Klem

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:08:55

Wistily, Vernon, Tom et bob ~> Vos votes pour la ligue 1 ne compteront pas, cette journée-là est terminée depuis hier soir 19h, c´est juste Patty qui n´a pas fait la nouvelle saison. :fou:

Buggy ~> Déformeur de nom, va! :nah:

Bitores_mendez – Jonas_Harryfan : :mort:
Vernon222 – Alberforth62 : Albert, dsl Vernon
Splitter2004 – Adien_3 : Adrien
Arygone – Isais : Isais, dsl Ary
Super8 – Klem75PES : Klem

La vidéo du moment