Patmol – LSO-LtThomas : Dur mais Thomas, dsl Patty Theboss – Bgdu26 : Encore un dur... Bgdu dsl Theboss Anonymous59 – Djpeeve : Ano Stormtrooper-77 – Psg7 : Psg dsl Storm -Wistily- – Bob : Bob dsl Wisty
Bitores_mendez – Vernon222 : Bito, dsl Vernon je te connais pas ^^ Splitter2004 – Jonas_Harryfan : Jonas dsl Splitter je t´ai pas vu depusi longtemps ^^ Arygone – Alberforth62 : Albert Super8 – Adrien_3 : Adrien Klem75PES – Isais : Klem dsl Isais _________________________________________________
Blague nulle du jour Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s´adresse à son cavalier : - "excusez-moi, ça m´a échappé ! j´espère que cela restera entre nous ?" - "Ben non, j´espère que ça va circuler !"
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Wistily, Vernon, Tom et bob ~> Vos votes pour la ligue 1 ne compteront pas, cette journée-là est terminée depuis hier soir 19h, c´est juste Patty qui n´a pas fait la nouvelle saison.